Chapitre 2: Enid✅

164 6 14
                                    

Je vais aller chercher Daryl. J'ai réussi à convaincre Negan de pouvoir au moins l'emmener voir le médecin après les putains de coups que ses putains de chiens lui ont donné. J'entre dans la cellule. Il lève la tête vers moi. Je m'accroupis pour le voir de plus près. Je grimace.

- Ils ne t'ont pas loupé, on dirait... Grimace-je.

***

Bloc du médecin

- Il n'a rien de cassé?
- Non, il va juste avoir besoin de points de suture. Ça ne va pas le tuer, tu peux te détendre toi.
- Ok...
- Je vais chercher ce qui me manque. Annonce le médecin avant de partir.

Je croise les bras et reste dans mon coins.

- Pourquoi t'as fait ça? Commence Daryl.
- Fait quoi?
- Tout! Pourquoi tu te soucies autant de moi?
- Tu te souviens pas de moi, alors peu importe.
- J'ai le fil. Finit le médecin en rentrant dans la pièce.

Il commence à s'occuper de Daryl.

- D'ailleurs pendant que j'y pense. On m'a rapporté que Negan veut te voir.
- Pourquoi? Fronce-je les sourcils.

***

cellule de Daryl

Je l'ai remis dans sa cellule, je m'apprête à sortir mais...

- J't'ai menti. Annonce clairement Daryl.
- Quoi? Sortis-je en me retourne vers lui.
- Je me souviens de toi.

Je reste sans voix et m'écarte de la porte.

- Alors maintenant je veux savoir pourquoi tu fais tout ça!
- Ça me parait évident, non?

Il ne dit rien.

- J'ai une putain de dette en vers toi! Tu m'as sauvé la vie il y a quelques années.
- Tu m'dois rien, alors maintenant arrête ce que tu fous! Compris?!

Je rie.

- Je fais encore ce que je veux! Alors, non seulement je vais continuer mais je n'arrêterai pas temps que je te devrais quelque chose! Je déteste être redevable.

Il grimace et je sors en souriant.

Je me dirige vers le bloc de Negan. J'entre.

- Alors? Pourquoi tu voulais me voir?

Il s'approche de moi.

- T'as bu ou quoi? Commence-je.

Il me fait un signe qui signifie « un tout petit peu » commence à m'embrasser dans le coup.

- J'ai envie de toi et de ton corps de déesse. Sourit-il.

Je me rétracte.

- Tu as quatre femmes, va baiser avec elles.
- Je sais mais c'est toi que je veux baiser, là tout de suite maintenant. En essayant de me rembrasser dans le coup.

Je me retract de nouveau.

- Je sais, je suis un très bon coup et le meilleur que tu t'es jamais fait mais on se voit occasionnellement j'ai dit et j'ai autre chose à foutre là maintenant.
- Oui mais moi je te veux maintenant tout entière et tu sais que tu ne peux pas me dire non. Sourit-il.

C'est là que je reçois un regard inquiet de Sherry qui me fait signe de la retrouver dehors. C'est là que je comprends qu'il y a un problème.

- Ok, rejoins moi ce soir dans ma chambre et je verrai ce que je peux faire pour toi. Souris-je.
- Ce soir?
- Ça va? Ça va pas être trop dure pour toi, tu vas t'en sortir? Annonce-je ironiquement.
- J'ai bien peur que non, poupée! Me sourit-il.
- Ok, laisse moi 20 minutes et je suis à toi.

La Sauveuse (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant