Pensée externe
Daryl passe la porte. Lorsqu'il aperçoit sa copine, il se précipite vers elle. Elle est extrêmement fatiguée mais quand elle le voit ses yeux se remplissent de bonheur et elle affiche un beau sourire sincère. Il l'embrasse immédiatement.
- Tu vas bien? Ça c'est bien passé? S'intéresse Daryl.
- Je vais bien et ça a été mouvementé mais le bébé va bien.Daryl sort un soupire de soulagement. Il prend ensuite délicatement la main de Faye et l'embrasse. Des larmes s'échappe de ses yeux. Il essaient de se cacher mais Faye les remarque.
- Tu pleures? Demande-t-elle, incrédule.
- J'ai crue que je t'avais perdu Faye...La jeune maman se met à caresser la joue de son copain. Elle fait preuve d'une tendresse qu'elle avait rarement fait preuve jusqu'à maintenant et ça lui fait drôle mais elle aime cette sensation.
***
Les jours ont passé. Daryl monte Faye dans sa chambre. Il l'aide à se coucher dans son lit. Repos forcé ordre du médecin. Enid, quand à elle pose le bébé dans le berceau près de son lit.
Pendant sa période grossesse d'après guerre, Daryl c'était hâté à la construction d'un berceau par faute d'en trouver. Il a d'ailleurs fait la surprise à sa copine. Faye était stupéfaite. Elle l'a remercié en lui sautant dans les bras. Elle a adoré ce cadeau près-natale.Pendant ces quelques jours, Gabriel était retourné à Alexandria. Il avait donné des nouvelle à Negan et lui avait promis que Faye viendra le voir avec le bébé dès qu'elle aura repris des forces. Le concerné était rassuré.
- C'est un garçon. Sourit Gaby. Negan lui rend son sourire.
***
Faye essaie de se relever pour atteindre quelque chose sur sa table de chevet. Daryl l'arrête tout de suite.
- De quoi tu as besoin? Demande Daryl.
- Tu peux me donner de talkie-walkie s'il te plaît? J'aimerais ressayer de joindre Dwight. Je sais que je n'arrive pas à le joindre depuis la fin de la guerre mais... Je voudrais lui dire que ça c'est bien passé.Daryl acquiesce en silence et basse la tête. Des larmes viennent à Faye.
- Je suis désolée... Sort-elle. Il me manque énormément et c'est trop dure de faire tout ça sans lui...
- Daryl lui tend l'appareil et sort de la chambre d'un pas décidé.
- Et merde... Conclut Faye.Depuis la fin de la guerre, Dwight est un sujet délicat au sein de leur couple. Souvent source de dispute. Le problème est là, Dwight est une famille pour Faye, son meilleur ami... Elle n'a jamais été séparé de lui aussi longtemps, les hormones n'aident pas non plus... Alors que Daryl, lui... Ne peux pas lui pardonner tout ce qu'il c'est passé, tout ce qui lui a fait endurer. Sans parler du mensonge de Daryl. Il a peur que Faye lui pardonne jamais son geste.
- Tu veux bien aller voir comment il va s'il te plaît Enid? Et t'assurer qu'il ne fasse pas de bêtise...
Enid acquiesce et le rattrape. Quand à Faye elle reste dans sa chambre avec sa radio. Elle s'installe confortablement avant de prendre la radio d'une main et d'appeler le concerné.
- Dwitgh? [...] Dwitgh, s'il te plaît répond moi... [...] Très bien tu as décidé de faire la sourde oreille, c'est pas grave. Aujourd'hui je ne te crierai pas dessus. Non, pas aujourd'hui... J'en ai pas envie, j'en ai pas la force. [...] Tu sais pourquoi? Parce que je suis épuisée pour une bonne raison en plus! Et oui ça y est, ta filleule est née. Je te l'accorde c'est un peu tôt...mais il y a eu des complications... Ça te dis que je t'en parle quand tu viendras la voir ? Les larmes reprennent et elle a du mal à s'arrêter. Ok, Dwitgh, eh... je vais devoir te laisser. On se reparle très vite! [...] Je t'aime.
VOUS LISEZ
La Sauveuse (En réécriture)
Fanfiction(Fanfiction The Walking Dead qui débute à l'arrivée de Negan) Une jeune sauveuse du nom de Faye au caractère bien trempé qui sait se battre comme personne et qui est très impulsif, certain la prenait même pour une taré à l'occasion, va se retrouver...