Faye
Quelques mois sont passées, cinq pour être précise. Mon ventre est bien rond maintenant, j'ai l'impression d'être énorme! J'en suis à mon huitième mois de grossesse il me semble. Ça a été cinq mois sans problème, sans dispute, à me consacrer à Enid et Daryl c'était génial. Ce qui l'est moins c'est que je n'ai toujours pas de nouvelles de Dwight. Je suis passée dans toutes les communautés mais personne ne sait où il est passé. Il me manque beaucoup. Je m'enferme souvent dans ma chambre le soir et essaie de l'appeler sur la radio mais rien... Aucune nouvelle et ça m'inquiète.
Et petite information utile, on a remis sur pied Alexandria, comme Gaby est parti là bas, je le vois moins on va dire. Je réfléchis d'ailleurs de plus en plus de partir là bas, j'ai pas mal de raison pour ça, Maggie, Gaby, Negan... et la liste est encore longue!***
Je suis de retour à la maison.
- Faye? M'appelle Daryl.
- En haut! Crié-je pour qu'il m'entende.Il me rejoint.
- J'ai un truc à te dire. Enfin disant plutôt deux.
- Qu'est-ce que t'as fais comme connerie?
- J'ai pas fait de connerie.
- Ah, eh, ton annonce est susceptible de me mettre en colère?
- Euh...j'espère pas?
- Il faut pas mettre en colère une femme enceinte, surtout si elle sait se servir d'une arme tu sais tout ça?
- Tu ne te fâcheras pas.Je me rapproche et le vois un peu stressé alors je le regarde en fronçant les sourcils avant de l'embrasser et de lui sourire.
- C'est parfait, alors.
Je passe mes mains derrière sa nuque.
- J'aimerais que tu habites avec moi.
Je l'observe les yeux écarquillés.
- Tu es sûr de ce que tu me demandes? C'est gros quand même?
- Je sais ce que je veux.
- Je ne laisserais pas Enid toute seule.
- Viens avec elle. J'ai jamais capté pourquoi il y avait une autre piole mais maintenant je lui ai trouvé une utilée! Sourit-il.
- J'aimerai beaucoup. Lui souris-je avant de le rembrasser. Mais il faut quand même que j'en parle avec Enid.
- Bien sûr.
- Et c'est quoi la seconde choses?
- Je m'occupe du Sanctuaire en ce moment, alors se sera là-bas.J'efface mon sourire et me détache de lui avant de faire un pas en arrière.
- Pardon? Tu peux répéter?
- Quoi, pourquoi tu fais cette tête? Tu y as vécu pendant longtemps.
- Justement, j'en ai pas de très bon souvenir! J'habiterai pas là-bas.
- Comment on fait?Je me braque par énervement et fierté.
- Toi tu fais ce que tu veux mais Enid et moi nous restons ici.
Je sors de la pièce après ça.
- Faye! m'appelle-t-il.
- J'ai pas le temps pour ça! M'énervé-je en me retournant brusquement vers lui. Je te l'ai déjà dit, fait ce que tu veux!Peu de temps après ça je vais aider à mon poste. Et ensuite je devais aller voir Sidic pour faire une visite de routine pour le bébé. En entrant je tombe sur Enid.
- Salut ma belle. Commencé-je.
- Pile à l'heure. Ça fait plaisir!On sourit.
VOUS LISEZ
La Sauveuse (En réécriture)
Fanfiction(Fanfiction The Walking Dead qui débute à l'arrivée de Negan) Une jeune sauveuse du nom de Faye au caractère bien trempé qui sait se battre comme personne et qui est très impulsif, certain la prenait même pour une taré à l'occasion, va se retrouver...