Chapitre 4: la orde✅

127 6 0
                                    

environ 48h plus tard

J'ai les poignets liés et une arme braquée sur moi. Il me demande d'avancer, alors c'est ce que je fais.

- Où on va?

Il ne répond pas.

- T'abuse franchement! Tu sais que je ne vais, disons pas « t'attaquer » et tu m'attaches quand même.

Je m'arrête et me tourne vers lui.

- Moi je penses que ça t'arrange et que tu n'attendais que ça! Souris-je en foutant de sa geule. Si tu veux que je retire mes vêtements il te suffisait de me le demander? Souris-je toujours en me foutant de sa gueule.
- Aller avance! Au lieu de jacasser. En me retournant et me poussant pour que j'avance.

Quelques secondes plus tard, je constate que j'ai réussi à lui délier la langue!

- Qu'est-ce qui te dit que je vais pas tout simplement te tuer?

Je me retourne vers lui en souriant.

- Tu l'aurais déjà fait.
- Peut-être que j'attends le bon moment?

Je lève son arme jusqu'à me la coller sur le front.

- Vas-y fait le! On est seul, pas témoin donc pas de représailles! T'as tout a gagner, un problème en moins! Si j'étais à ta place je le ferais. Sérieux on va pas se mentir je suis insupportable! Souris-je en lui faisant un clin d'œil.

***

Heure actuelle, forêt

Je suis montée dans la voiture direction ce fameux bâtiment. J'ai eu le temps d'embrasser Dwight avant de partir, une accolade fraternelle. Et de répondre par un grand sourire et au « à plus tard poupée » de la part de Negan. Je suis partie comme une voleuse, j'ai un sac avec quelque affaires mais rien d'énorme je me suis pas pris la tête. Ils doivent m'avoir mit de l'eau et la bouffe dans le coffre, c'est cool. J'en ai profité pour me changer j'ai enfilé un jean noir et un débardeur noir également que j'ai rentré dans le jean. Ce break va me faire du bien, sortir de ce nie à emmerde le temps d'une semaine ou plus c'est déjà un bon point!
J'ai roulé une bonne partie de la nuit, je vais m'arrêter et essayer de dormir un peu je reprendrai demain matin.
Le lendemain matin je me réveille j'attrape une pomme à l'arrière et reprend la route. Je roule toute la journée en faisant relativement des poses. J'avais pas réalisé la nuit dernière mais les nuits son de plus en plus fraîche et maintenant que j'ai passé ma veste à Enid, je suis pas dans la merde! Je vais me les cailler! Bref j'improviserai... Quelques minutes plus tard je constate que je suis bientôt à court d'essence!

- Merde...Fait chier!

Je sors la radio qu'ils m'ont foutu à l'arrière et essaie de la faire fonctionner.

- Oh, vous m'entendez?

Ça capte très mal mais je crois que je les entends.

- Ouais, je suis à court d'essence.
- Tu veux rentrer? Demande le gars au bout du fils.
- Non, Je vais finir à pied mais il faudra venir me chercher après si je trouve pas d'essence.
- Ok, je reste à l'écoute si tu as un problème.

Je planque la voiture comme je peux et attrape mes affaires et commence à marcher.

Il fait nuit de plus en plus tôt, je me retrouve obligé de m'arrêter après une heure de marche environ... quand j'entends un bruit derrière moi. Comme si quelqu'un avait marché sur une branche morte ou une connerie comme ça! Je dégaine mon couteau et restes sur mes gardes. Ça doit-être un rodeur ou un animal... Ouai, voilà, c'est le rôdeur là bas! Je lui envoie mon couteau dans la tête. J'ai toujours su bien viser dans mes souvenirs. Quand un homme avec une capuche sort de nulle part et braque son arbalète sur moi. N'ayant plus mon couteau à portée, je fait attention. Je lève les mains.

La Sauveuse (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant