Ça fait un moment que Daryl est parti... Pas que je m'inquiète pour lui, non! J'ai appris à me soucier que de moi depuis le début de ce cauchemar! Y'avait que Dwight, lui c'était l'exception avec sa femme... Bref, à l'heure d'aujourd'hui je rajouterais bien une autre personne d'ailleurs parce que c'est vrai je me suis souciée d'elle... J'ai fait quelques chose que je ne me pensais plus capable! J'ai rajouté Enid. Il est temps d'arrêter de faire comme si je n'avais pas cœur. Je le pensais inexistant depuis longtemps mais...il est temps que je fasse avec. J'ai envie de faire avec. Même si ça me fait chier de certaine façon... Je remets ma ceinture avec mes armes, dégaine mon couteau et avance! J'essaie de le retrouver...
- Daryl?
Aucune réponse.
- Daryl? Recommence-je.
Toujours aucune réponse!
- Putain de merde mais il est passé où?
Quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et est prête à me servir de mon couteau.
- Eh on se calme! C'est moi! Annonce Daryl en m'agrippant le bras avec mon arme.
***
Lendemain matin
Pensée externe
Dwight et Negan marche dans la forêt à la recherche Faye. Un autre groupe de sauveurs la cherche également. Negan veut absolument faire équipe avec Dwight. Ils commencent à crier son nom.
- Faye! [...] Faye! Hurle Dwight.
- Faye! Poursuit Negan.
- Tu sais ça m'étonne que tu te déplaces en personne pour Faye. Commence Dwight.
- Comment ça? S'interroge Negan.
- Ce n'est pas une de tes femmes. Et t'en bien même ça le serais, tu ne t'es pas déplacé pour Sherry.
- Je ne me cache pas tu sais. La relation que j'ai avec Faye est compliqué mais il y a une chose dont je suis sûr c'est qu'elle est spéciale. Elle a ce truc en plus. Elle n'a pas qu'un joli cul.***
Plus loins dans la forêt
Faye
Je me réveille. Daryl arrive avec un écureuil au bout d'une flèche.
- Moi qui croyait que tu serais partie! Commence Daryl.
- Plus de temps je resterai là et...moins j'en passerai là-bas. Sortis-je naturellement.Je me lève.
- Et puis tu m'as ramené avec toi, je te rappelles.
- Ouai, si on veut.Je me rapproche doucement de lui sans le regarder avec les mains dans mes poches arrières. Il pose son écureuil et se concentre sur moi.
- Alors, je me rapproche encore plus et le regarde, qu'est-ce que tu vas faire de moi?
Pensée externe
Il laisse un temps pour répondre quand un bruit les interpelle. Ils se tournent dans cette direction à toute vitesse. Faye sort son couteau par la même occasion. Un rôdeur sort des bois, Faye s'en occupe. Daryl la regarde de haut en bas.
- Je veux me débarrasser de Negan. Annonce Daryl sûr de lui.
Faye rit.
- Rien que ça! Sourit Faye.
- Et tu vas m'aider.
- T'es sûr de ça? Lève-t-elle les sourcils.
- Ouais, parce que je sais que tu détestes le sanctuaire, que tu ne t'étends pas avec cette bande de connards, et que t'es pas conne, tu sais que Negan est un vrai connard.
- Daryl, t'as peut-être pas compris donc je vais te le répéter, je, suis, Negan. D'accord?
- Tu le penses pas vraiment, je le sais et je sais que tu le sais.
VOUS LISEZ
La Sauveuse (En réécriture)
Fanfiction(Fanfiction The Walking Dead qui débute à l'arrivée de Negan) Une jeune sauveuse du nom de Faye au caractère bien trempé qui sait se battre comme personne et qui est très impulsif, certain la prenait même pour une taré à l'occasion, va se retrouver...