Sanctuaire
Pensée externe
Faye arrive au Sanctuaire. Elle se met devant le portail. Elle fait signe, là haut, pour que quelqu'un lui ouvre. Negan se trouvait devant.
- Une fois que tu la trouvais tu rentres. Ordonne Negan.
- Euh, je crois que je l'ai trouvé... Informe Dwight.Negan se retourne. Faye trace pour ne pas croiser son regard. Elle a peur que ça déclenche quelque chose. Le médecin lui a dit que les hormones allaitent beaucoup la travailler et que les émotions allez être beaucoup plus intense.
- Faye, qu'est-ce que t'as foutu bordel? Demande Negan un peu remonté.
Faye
Saloprie d'hormones! J'ai encore de la flotte qui me sort des yeux. Ça m'énerve!
Je garde mon bras en écharpe contre moi et le cache avec le blouson que j'avais pris avant de partir. La bouteille de lait dans l'autre main, je trace ma route en direction de chez moi.- Eh, Faye Attend! Appelle Dwight.
Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et continue d'avancer.
Une fois chez moi, je ferme à double tours et essaie d'enlever ma veste sans me faire mal. Ce qui fut un échec total. Je sors et vais voir le médecin pour voir si il n'a pas ces antidouleurs que l'autre m'a parlé. Je toque. Aucune réponse alors j'entre. Personne? Je fouille.- Il les planques où ses médocs... Commencé-je à retourner ses étagères. Compresses, bandage, aiguille... Merde putain allez!
C'est là que quelqu'un ouvre la porte. Ça va c'est pas Negan, ce n'est que le médecin.
- Je peux savoir ce que tu fais?
- Ah parfait t'es là!
- Negan te cherche partout.
- Et bien il attendra! Où tu mets tes antidouleurs?
- Pourquoi t'as besoin d'antibiotiques?
- Euh, comment te dire...Je retire ma veste difficilement.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé encore...?
- Je me suis fait tirée dessus.
- Tu avais écrit gibier sur ta gueule ou quoi?
- Faut croire...
- Tu vas toutes nous les faire, comme ça...
- Bon je ne suis pas venue là pour ça, file moi des médocs.
- Je dois d'abord t'examiner.
- Ça a déjà été fait.
- C'est pas moi qui t'ai examiné à ce que je sache. Allez assis toi.Il commence à m'examiner.
- Aille! Vas-y doucement!
- Arrête de bouger.Un blanc s'installe. Je le regarde.
- Je voulais te dire, je suis désolée pour ton frère.
Il s'arrête une seconde avant de reprendre.
- Il ne méritait pas ça.
- Je m'en doute...
- Je vais aller chercher du bandage dans la pièce d'à côté, je reviens.Il part.
- Attend, mais y'en reste sur l'étagère...
Je crois qu'il ne m'a pas entendu. Quelques minutes plus tard il revient avec Negan. Je vais lui baisé sa mère... Il m'a tendu une piège ce salop!
- Ah, ma belle tu es là! Commence Negan.
- Figlio di puttana!
- Ah, j'y connais pas grand chose à l'Italien mais ça elle me la déjà sortie, elle t'a traité de fils de pute mon avis! Sourit Negan. Alors fait lui vite ce bandage et barre toi. Arrête-t-il de sourire.
VOUS LISEZ
La Sauveuse (En réécriture)
Fanfiction(Fanfiction The Walking Dead qui débute à l'arrivée de Negan) Une jeune sauveuse du nom de Faye au caractère bien trempé qui sait se battre comme personne et qui est très impulsif, certain la prenait même pour une taré à l'occasion, va se retrouver...