- Negan, tu me reçois? Negan?
Je tape sur la radio.
- Faye?
- Oui!
- Tout va bien?
- Oui, très bien...
- Il est tard, tu veux que je vienne te chercher?
- Non, t'inquiète pas, je pars de la Colline. Je me dépêche, terminé.
- Ok, je t'attends à tout à l'heure. Terminé.Je raccroche. Peu de temps après, je reçois un grand coup sur la tête qui m'assomme.
***
Cellule, Colline
Bordel, ça fait un mal de chien! Je me relève en faisant la grimace et me tenant la tête. Je constate rapidement que je suis dans une cellule.
- C'est quoi ce délire?
J'agrippe les barreaux et les secouent.
- Y a quelqu'un? Eh oh! Vous m'entendez?
Pas de réponse.
- Où est le connard ou la pétasse qui m'a enfermée ici?!
Une femme entre. Je crois qu'elle s'appelle Maggie. Suivi d'une autre, Michonne.
- La Sauveuse. Sourit Maggie.
- Les pétasses. Souris-je.
- Elle est réveillée? Demande une autre femme en entrant.Ro...Rosita entre. Je suis perdue, je pensais qu'elle était à Alexandria. C'est pas grave, j'aime me foutre dans des merdiers pas possible. Génial... Je me ressaisis et reprend la parole.
- Bon, écoutez les filles je cherche pas les emmerdes alors si vous voulez bien ouvrir?
- Bien tenté mais non. Répond Maggie.Je soupire et colle ma tête contre les barreaux. Je ne bouge pas ma tête pendant quelques secondes avant de l'incliner laigerement pour les voir.
- Qu'est-ce que je vous ai fait à vous?
- Toi, rien mais ton mari par contre... Poursuit Michonne.
- Écoutez si vous avez des problèmes avec Daryl, voyez ça avec lui je veux pas être dans vos embrouilles!Je me redresse, toujours les mains sur les barreaux.
- Attend quoi? Intervient Michonne.
- On te parle pas de Daryl là, mais de Negan!
- Ah, oh, je vois... Ça change rien si vous avez des problèmes avec lui vous voyez ça avec lui. Je suis pas dans vos embrouilles, moi!
- Tu portes son enfants, donc tu es forcément impliquée! Réplique Rosita.Je pose la main sur mon ventre.
- Elle parle? Tu me surprends de plus en plus Rosita. Me confié-je.
Je me tourne vers ses collègues.
- Ce gosse n'a rien demandé! Alors pourquoi il devrait payer pour les erreurs de ses parents alors qu'il n'est même pas encore né?!
Michonne lance un regard à Maggie.
- Parce qu'il a tué mon mari. Qui est aussi le père de mon enfant, qu'il ne pourra jamais voir!
Je soupire de nouveau et tape délicatement ma tête contre les barreaux.
- Je suis désolée! Je suis désolée pour toi! D'accord...mais même si son père est un putain de salop! Je ne veux pas qu'il grandisse sans son père! Vous comprenez?
- Il s'en sortira mieux sans Negan. Sort Michonne.
VOUS LISEZ
La Sauveuse (En réécriture)
Fanfiction(Fanfiction The Walking Dead qui débute à l'arrivée de Negan) Une jeune sauveuse du nom de Faye au caractère bien trempé qui sait se battre comme personne et qui est très impulsif, certain la prenait même pour une taré à l'occasion, va se retrouver...