Salut, moi c'est Faye. Bon, vous comprendrez très vite comment je fonctionne, pas besoin que je m'explique. Je me sers principalement d'armes à feu pour shooter des rôdeurs ou...autres, on va dire. Je me défends avec des couteaux aussi. Maintenant que les présentations sont faites, on va pouvoir commencer.
Negan à fait son cirque hier soir. En même temps ce groupe l'a ramené trop! Sans parler de leur leader, c'est quoi son nom déjà? Raph...Raid...Rick oui c'est ça. Je n'ai jamais vu personne faire le poids face à Negan, pas même moi! Je vois mal comment ce gringalet a pu croire qu'il ferait le poids...
Par contre en faisant parti de cette grande foule de sauveurs, hier soir j'ai vu ce gars que je ne pensais jamais revoir... Ça m'a déstabilisé et je crois que Negan l'a remarqué et donc ce con l'a gardé avec nous. Je crois que je vais le tuer...
Je marche dans les couloirs du sanctuaire quand je tombe sur Negan.
- Poupée, vu la tête que tu fais tu devais penser à moi! Commence Negan avec Lucile sur l'épaule.
- Oui, c'est ça!Il sourit et commence à se rapprocher de moi.
- Plus précisément à comment j'allais te tuer!
- Oh, de la rage jusque dans le regard! J'aime ça! Qu'est-ce que tu dirais de me montrer quelques exemples de tortures disons, il commence à chuchoter au coins de mon oreille, dans un endroit où on serait seul? Ma chambre est disponible. Poursuit-il avec un grand sourire dessiné sur les lèvres.Il rentre sa langue dans mon oreille après ça.
- Là, tout suite?
Il sourit.
- Parce que ça me plairait, il ne quitte pas son sourire, pas du tout. Souris-je.
Je m'écarte de lui et commence à partir.
- Se sera ce soir alors. Sourit-t-il.
Je ne prends même pas l'effort de me retourner, ou même d'arrêter ma marche lente et désintéressée pour lui adresser mon majeur toujours en marchant.
Je sors et retrouve Dwight qui m'attend.- Tu es en retard. Débute-t-il.
- Je sais. Souris-je. Bon allez on y va avant qui fasse nuit.
Il se retourne vers moi.
- Oh, non pas encore...tu te fous de moi!
- Quoi? En souriant et mettant Lucile sur mon épaule.
- Il va te tuer.
- Je l'attends! Bon on y va maintenant?
Il lève les yeux au ciel.
- Monte. Termine Dwight d'un geste de la tête.
***
Deux heures après, Sanctuaire
On est rentrée, Negan m'attend, il a l'air un peu énervé. Ça me fait rire. Je descends du véhicule le sourire aux lèvres et Lucile à la main.
- On a trouvé de la bouffe et j'ai pu me défouler donc je suis plutôt satisfaite de cette journée.
Je commence à partir.
- Faye t'as rien oublié? Demande Negan.
Je me retourne vers lui.
- Non quoi?
Il dirige son regard vers Lucile.
- Oh, oui c'est vrai! Souris-je. Mais où avais-je la tête? Je me fous du lui et il le sait.
VOUS LISEZ
La Sauveuse (En réécriture)
Fanfiction(Fanfiction The Walking Dead qui débute à l'arrivée de Negan) Une jeune sauveuse du nom de Faye au caractère bien trempé qui sait se battre comme personne et qui est très impulsif, certain la prenait même pour une taré à l'occasion, va se retrouver...