J'entre chez moi. Je constate que mon t-shirt n'a plus sa couleur d'origine après avoir atterri à plusieurs reprise dans l'herbe et la terre, aujourd'hui. Pourquoi ça m'étonne! Je le retire et me retrouve en soutien-gorge et jean. Je le laves et le poses sur une chaise pour le faire sécher. Ensuite je m'occupe de mes mains qui son quand même très douloureuse. Je trouve de la glace et plonge mes mains dedans. Quand quelqu'un frappe à ma porte.
- Entrée! Cris-je.
- C'est toi? Pardon mais je ne m'attendais pas à ça...
- Ouais, je sais. Je suis désolé(e) je peux repasser plus tard si tu veux!
- Non, entre ça me dérange pas, j'allais passer te voir de toute façon.
- Ah, ok... la personne regarde mes mains dans la glace. Y a eu un problème?
- Que veux-tu? Je ne dis jamais non à une bonne bagarre!
- Wouais, je vois ça!
- Tiens comme tu es là, tu peux m'allumer une cigarette s'il te plaît, mon briquet n'a plus gaze.
Elle l'allume et me la passe. Je la fume un peu.
- Donc tu veux commencer, ou je commences?
- Vas-y...
- Je t'ai vu avec Daryl et Dwight à l'infirmerie et je te connais tu penses comme moi alors j'ai besoin que tu m'aides à le faire sortir de là.
- C'est ce que j'allais dire.
- J'ai une dette envers lui et...disons que ça ne la réglera pas mais ça avance...
- Et il ne mérite pas ça.Je ne répond pas l'espacé d'une seconde.
- Wouais, réponds-je vaguement en détourne les yeux, je vais me charger de Negan, il s'attend à me voir ce soir, ça ne doit pas changer pour qu'il ne se doute de rien! J'ai une idée après pour tous les appâter dans une autre salle. Mais j'ai besoin de ton briquet.
- Ah Ok, j'ai compris, tient, la personne me passe le briquet, pendant qu'ils sont tous là-bas je m'occupe de Daryl.
- Ok, je lance le feu d'artifice à 21h tapante ce qui te laissera tout le temps de lui délivrer le message, qu'il peut se tailler!
- Ok.
- Bon maintenant je vais tacher de trouver un t-shirt parce que je doutes que celui là sera sec et par la même occasion retrouver l'usage de mes mains.
- Ouais, ça peut-être utile! Annonce la personne ironiquement en souriant.***
Sanctuaire, 21h
Et ça va faire boom! Je me casse pour qu'on ne me voit pas. Je chope Negan dans un couloir. Une agitation se fait sentir.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici? C'est un vrai bordel, pourquoi il court tous comme ça?
- C'est sûrement rien. On y va?Il est hésitant.
Je me rapproche de lui doucement en souriant et je lui rentre ma langue dans l'oreille.
- Tu sais ce qu'il t'attend, alors pourquoi tu hésites? Chuchotes-je en souriant.
- Allons-y. Sourit-t-il.Il ordonne aux autres cons de ne pas le déranger et on rentre dans la chambre.
Sherry
Ok, ils courent tous c'est parfait! Faye s'occupe de Negan. C'est à mon tours d'agir pour une fois! Je glisse le mot sous la porte de Daryl, m'assure qu'il l'a bien reçu et repart.
Chambre de Negan, 10h de matin
Faye
Je me réveille complètement nu dans le lit de Negan. Merde! Qu'est-ce que je fais encore là! Où est Negan? Sherry s'en est sortie? Daryl a pu s'échapper? Trop de question se bouscule dans ma tête c'est insupportable. J'ai besoin d'un café je crois. Je me lève avec la couverture autour de moi et lâche un « putain de merde » en réalisant que je pouvez pas sortir comme ça et que je dois chercher mes fringues! C'est là que Negan se pointe en riant.
- Tu jures de si bon matin? Sourit-il.
- Qu'est-ce que tu veux, j'ai pas assez juré cette nuit! Annonce-je toujours en cherchant mes affaires.Il rit.
VOUS LISEZ
La Sauveuse (En réécriture)
Fanfiction(Fanfiction The Walking Dead qui débute à l'arrivée de Negan) Une jeune sauveuse du nom de Faye au caractère bien trempé qui sait se battre comme personne et qui est très impulsif, certain la prenait même pour une taré à l'occasion, va se retrouver...