"Cher Daryl,
J'espère que tout se passe bien de votre côté? Du miens...disons que c'est plus compliquée que prévu! Je n'ai pas la permission de sortir du Sanctuaire et j'ai fait une bonne action pour les filles mais, j'ai bien peur qu'elle ne te plaise pas. Je vais devenir la femme de Negan. C'était le marché, les filles étaient tranquilles si je l'épousais! Tu ne comprendras peut-être pas mais je ne pouvais plus les voir dans cette situation, c'est à cause de ça que Cherry est morte et je refuse que ça arrive aux autres.
Je voulais que tu l'apprennes par moi vu notre...relation. Mais sache que je suis vraiment désolée et que je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive. Tu me manques énormément, je pense à toi chaque jour que dieu fait.
J'espère que tu comprends mon choix et que tu ne m'en voudras pas. J'ai fait ce qui me semblait juste en sacrifiant une fois de plus le bonheur que je ne mérite pas en faveur des autres.
À bientôt.
Faye."
Cette lettre vient de partir hier en direction de la Colline, par un intermédiaire en qui j'ai confiance plus qu'en moi-même, Dwight. Je sais qu'il est de leur côté depuis le départ de Cherry, il est sensé pouvoir rentrer en un seul morceau.
Negan n'est pas encore rentré et je ne sais pas quand il rentrera. Je dois avoué que ça me ferait peur de pas le voir rentrer. C'est quand même le père de mon enfant et même sans prendre cette information dans l'équation, on a une complicité, une alchimie... Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais c'est un lien qui me fait tourner la tête de temps en temps. En ce moment, je ne sais plus trop où donner de la tête entre c'est deux là... J'aime Daryl mais je ressens aussi quelque chose de ne pas très clair pour Negan... Tout s'emmêle dans ma tête, c'est un foutoir monstre et je ne sais plus où donnait de la tête... Ça commence à me gaver!
Le stresse n'est pas bon pour le bébé alors je décide de sortir de la chambre pour prendre l'air et par la même occasion attendre Negan devant le portail. Ses toutous me collent aux basques. Un peu de temps après Negan rentre, ça a duré moins longtemps que prévu. Je le rejoins immédiatement. Il sort du véhicule. Il fait une drôle de tête. Je comprend pas?
- Viens avec moi.
Je fronce les sourcils et le suit. On entre dans la chambre, il ferme à clé et retire sa veste.
- Tu crois vraiment que c'est le moment de faire ça? Lui demandé-je.
- Oui, j'ai besoin de penser à autre chose.
- Pourquoi qu'est-ce qu'il c'est passé?! M'inquièté-je.Je lui sers un verre de Bourbon et lui tends. Je le sens abattu.
- Je t'écoute, vas-y raconte moi.
- Je sais pas si je pourrais...Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.
- Si tu peux, vas-y.
- Après te l'avoir raconté, tu vas pouvoir sortir et tu te rendras à la Colline. La jeune que tu aides, c'est quoi son nom déjà?
- Enid.
- Oui, c'est ça Enid. Elle va avoir besoin de toi.
- Comment ça, je comprend pas? Qu'est-ce qui c'est passé?!
- C'est Karl, il est...il mort cette nuit.
- Oh, c'est pas vrai...Je pose ma main devant ma bouge. Des larmes coulent le long de mes joues, merci les hormones pour ce dérèglement merdique.
- Pauvre gosse... Est-ce que c'est nous? J'ai du mal à poser la question.
- Non, il c'est fait mordre par un rôdeur. Un poids s'enlève de ma poitrine à sa réponse. Il m'a laissé une lettre où il me disait d'arrêter cette guerre avec son père.
- Et alors, tu vas le faire ou...pas?
- Non, y a pas de retour en arrière possible, Rick et moi sommes allés trop loins. Lui comme moi, n'arrêteront pas avant la fin.
VOUS LISEZ
La Sauveuse (En réécriture)
Fanfiction(Fanfiction The Walking Dead qui débute à l'arrivée de Negan) Une jeune sauveuse du nom de Faye au caractère bien trempé qui sait se battre comme personne et qui est très impulsif, certain la prenait même pour une taré à l'occasion, va se retrouver...