Faye
Je sors de l'église. Et merde. Daryl arrive.
- Qu'est-ce qui se passe Faye?
- Il faut que je m'éloigne de là...Je vois trouble, j'ai la tête qui tourne, les lèvres sèches, je sèche mes larmes, je manque d'air, je pose ma main sur l'épaule de Daryl, le regarde avant de m'effondre à terre.
Pensée externe
Daryl la rattrape et la prend dans ses bras.
- Merde! Sort Daryl avant la porter jusqu'à l'infirmerie.
Elle a fait un malaise. Gabriel sort et regarde Daryl et Faye partir, en perdant son sourire.
Faye
Je me réveille dans les bras de Daryl.
- Daryl...? Commencé-je.
Il me pose sur le lit.
- Faye. Comment tu sens?
- J'vais bien. J'ai juste fait une crise d'angoisse.
- Wouais, si tu veux bien je vais quand même demander à Sidic de t'examiner.
- Ça servira à rien... Annoncé-je en ramenant mes genoux contre ma poitrine et posé-je ma tête dessus.
- Je reviens.Daryl va chercher Sidic. Il commence à m'ausculter.
- Alors qu'est-ce qui c'est passé ma jolie? T'avait l'air d'aller bien quand je t'ai vu tout à l'heure.
Je ne réponds pas.
- Elle est sortie de l'église et elle c'est effondrée. J'aimerai bien savoir ce qu'il c'est passé à l'intérieur? Demande Daryl.
Je ne répond toujours pas.
- Bon à priori, c'était juste une...
Je le sors en même temps que lui.
- Crise de panique.
- Elle a une langue, ça fait plaisir de constater! Sourit Sidic.
- Je peux y aller maintenant?
- Oui, bien sûr, vas-y.
- J'ai un truc à faire ça me prendra une minute. Je reviens ne bouge pas, je te ramène chez moi.
- Ok, j't'attends.***
Pendant ce temps, à l'église...
- Gabriel, qu'est-ce qui c'est passé avec Faye? S'énerve Daryl.
- Je ne peux pas te le dire. C'est le choix de Faye, elle veut t'en parler quand elle sera prête.Il s'énerve d'autant plus.
- Putain!
Il regarde Gaby.
- Comment je suis sensé l'aider si je sais pas ce qu'elle a?
- Reste avec elle et laisse lui du temps.***
J'essaie de joindre Dwight avec la radio.
- Dwight, tu me reçois? Dwight? Fait chier!
Je réessaie.
- Dwight si tu m'entends, j'ai besoin toi! J'ai des problèmes, ça va pas! J'en ai parlé à Gaby et disons que ça n'a pas donné l'effet escompté... Bref, j'ai besoin toi! S'te plaît! Putain de merde! Dwight.
VOUS LISEZ
La Sauveuse (En réécriture)
Fanfiction(Fanfiction The Walking Dead qui débute à l'arrivée de Negan) Une jeune sauveuse du nom de Faye au caractère bien trempé qui sait se battre comme personne et qui est très impulsif, certain la prenait même pour une taré à l'occasion, va se retrouver...