Winston : il cri de douleur. A-AHHH AIDEZ MOI !!! AU SECOURS !!
-MERDE ! WINSTON ACCROCHE TOI !!
Winston : J'ESSAYE !!
Moi, Thomas, Newt et les autres tirons tous ensemble Winston. Tendis que les fondus s'accrochent fermement à ce dernier. Je viens de me rendre compte que nous sommes dans une sorte de parking. Et je ne fais que de crier « Winston accroche toi » j'ai tellement peur...je ne veux pas perdre un ami à nouveau. Alby, Gally, Jeff..Et Chuck surtout. C'est hors de question.
Teresa : TIREZ LE !!
Minho lui s'appuie à la porte pour essayer de bloquer les fondus.
Thomas : TIREZ LE !! Winston se fait tirer à l'intérieur. NONN !! ALLER ACCROCHE TOI !!
Le plus horrible dans tous ça, c'est que nous entendons Winston crier de douleur. Ces ordures s'accrochent à son ventre, et sous mes yeux . . . Ce dernier se fait déchiqueter. Un spectacle juste horrible à regarder et répugnant à la fois.
-FRYPAN AIDE MOI !
Frypan ne réfléchit pas, et il cours vers moi et il me tire très très fort avec lui.
Thomas : TIREZ !!
Moi et les garçons arrivons enfin à tirer Winston de la. Il est allongé au sol, et Frypan et Newt lui tiens les bras. Il peut pas s'empêcher de gémir de douleur. Je me retourne vers Thomas paniqué.
Thomas : ALLEZ Y !
Minho : ON SE BARRE ALLER !!
Thomas : GROUILLEZ VOUS EMMENEZ LE !!
Minho : BARREZ VOUS AVEC WINSTON ALLER !!
Thomas : Minho va y je part après toi !
Minho : OK J'Y VAIS !
Minho se met donc à courir. Lui et Thomas s'appuyaient à la porte pour bloquer les fondus. Mais malheureusement, Winston a pris très chère. Et c'est ça qui me fait chier. Newt et Frypan sont dernière moi en train de courir avec Winston. Et malgré sa douleur, ce dernier cours également.
-ALLER LES GARS !
Frypan : C'EST CHAUD PUTAIN !!
Je m'étais arrêté pour attendre Newt, Fry, et Winston. Au cas où si ils tomberaient à force de tenir ce dernier. Mais finalement, ils arrivent à courir. Ils courent le plus vite possible, et derrière eux je vois Minho nous rejoindre.
-MINHO ! OÙ EST THOMAS ?!
Minho : IL VA NOUS REJOINDRE ALLER ! DÉPÊCHE TOI COURS !
Il me chope par l'épaule et il me tire avec lui. Nous partons en courant le plus vite possible afin d'éviter les fondus. Minho se retourne tout en courant pour voir si Thomas arrive. Et c'est le cas. Mais si Minho se laisse déconcentrer, il pourrait tomber, et ça pourrait être fatal.
-MINHO T'ARRÊTE PAS COURS ! NE REGARDE PAS DERRIÈRE ALLER !
Minho : ON AURAIT DU T'ENGAGER COMME COUREUR QUAND ON N'AVAIT ENCORE L'OCCASION!
-FALLAIT Y PENSER AVANT !
Nous « parlons ». Mais, nous courrons toujours. Et après plusieurs mètres parcourus, nous sommes cachés sous de longs et gros rochers. Deux d'entre eux, tient celui d'en haut, avec un tas de pierres derrière et autours de nous.
Nous sommes actuellement accroupis, en train de respirer fortement à force d'avoir couru. Nous coupons nos lampes torches afin de ne pas attirer les fondus. Nous les entendons grogner et pousser des cris. Ils sont juste au dessus de nous un peu plus loin. Le moindre bruit, pourrait nous coûter la vie.
VOUS LISEZ
The maze runner •Tome 2•
AdventureAprès être sorti du labyrinthe, Melinda, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de Wicked. Or le monde qu'ils découv...