Nos lèvres sont collés ensembles. C'est la première fois que je l'embrasse, et en plus de ça je ne sais absolument pas comment il pourrait réagir. Les autres m'ont laissés faire. J'ai fermé les yeux quand mes lèvres ce sont collés à celles de Newt.. je me décolle de lui, et il me regarde l'expression . . .
Neutre ?!
Mais il est quand même rouge. Ça lui a fait de l'effet, m'en fou. Il pourra dire que c'est faux je sais ce que j'ai vu.
Newt se tient toujours au drap et il me regarde prêt à descendre comme les autres.
Newt : rectification. T'a intérêt à revenir.
-aller bouge de là idiot !
Newt lâche le drap, et se tient seulement avec une main. Il s'approche d'un coup de moi, posant son bras dont sa main autour de ma taille. Il colle à son tour ses lèvres aux miennes.. Il m'embrasse, malheureusement, un court instant. Mais assez pour me donner envie de ne jamais l'abandonner. Il me sourit une dernière fois, avant de me lâcher et de suivre les autres sur la tyrolienne.
Teresa part à son tour sur la tyrolienne.
Teresa : qu'est ce qu'elle fait ?!
Brenda est en train de partir en courant quelque part.
Thomas : t'inquiète je te rejoins ! Aller !
Teresa : Mel ?!
-je te rejoins aussi !
Teresa : dépêche toi ! Elle descend à son tour.
Puis je regarde Thomas et je me met à courir dans la direction de Brenda.
-dépêche toi !
Thomas souffle énervé puis il me suis également en courant vers moi et Brenda.
Thomas : Brenda magne toi qu'est ce que tu fais ?!
-Brenda aller !
Thomas : ils vont nous choper !
Brenda : elle me regarde. Ça y est, je l'ai !
-aller on y va !
On s'apprêtait à sortir, mais on se retrouve face à des soldats de WICKED un peu plus loin.
Thomas : oh et merde !
Brenda sort une arme, et elle la pointe vers les hommes de Janson. Elle se met à tirer dans le tas, mais aucun d'entre eux ne se faits toucher. Ils ce sont tous baissés quand Brenda s'est mise à tirer sur eux.
Thomas : chiotte !
Brenda : courrez ! Allez y je vous rejoins !
-dans tes rêves ! J'attrape une hache qui se trouvait à côté du bureau, ou Brenda a pris quelque chose. Je la lance sur l'un des gardes, et ce dernier se la prend en plein dans l'épaule.
Brenda : Ahah bien joué p'tite sœur !! Aller on y va !
Nous nous mettons à courir passant derrière une bée vitré. Les gardes nous tirent dessus, et nous essayons de les éviter le plus vite possible. Ce qui est compliqué. Moi et Thomas n'avons pas d'autres choix que de suivre Brenda à la trace, car techniquement .. c'est la seule à connaître la sortie.
Brenda : dépêchez vous ! On n'a plus beaucoup de temps !
-attend quoi ?! Nous descendons les escaliers que nous avons montés à notre arrivée il y a quelques heures de ça.
VOUS LISEZ
The maze runner •Tome 2•
DobrodružnéAprès être sorti du labyrinthe, Melinda, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de Wicked. Or le monde qu'ils découv...