Rolerey : écoute.. ça me plais pas de te cogner.
Marcus : hin, hin ...
Rolerey : tu piges ?
-je crois qu'il se fout de ta gueule, Rol.
Marcus : elle devine rapidement dis donc...remarque, elle ne doit pas être douée que l'a dessus.
Tous les garçons dont Brenda réagissent à sa remarque. Ils se lèvent alors pour la plupart, dont Newt, tous prêts à démonter la gueule de ce bouffon.
Brenda : wow !
Frypan : il est sérieux lui ?! Eh mais c'est un malade se type !
Minho : j'te conseil rapidement de baisser d'un ton.
Newt : répète un peu pour voir ! Non parce que ça me plairait pas mal de te coller mon poing dans ta grosse face de rat !
Je me lève alors à mon tour du canapé avant de m'approcher de Marcus et de Rolerey. Ma sœur réagit à son tour, changeant de position si jamais.
Thomas : wow, wow, wow, tu fais quoi là, Mel ?
-la fille « douée » est bonne en tout, t'as pas tord. Je lui souris. Et particulièrement... AU NIVEAU DES COUPS SALE CREVARD ! Puis je lui donne un énorme coup de poing au niveau du nez.
Les autres ont une nouvelle fois réagis, écarquillant les yeux, surpris. Ils ont même fait un petit pas en avant étant prêt à me séparer de lui. Mais ils ne le font pas.
Rolerey : calme hermana. Mais c'était très beau. Tu tiens ça de moi !
Brenda : c'est à ce moment là que je regrettes de ne pas avoir d'appareil photo.
-ton cerveau la mémorisé.
Brenda : pauvre de nous, pauvre Marcus. Ça fait pitié à voir...
-tu m'étonnes. Je regardes Rolerey. Fait toi plaisir, avant que mon poing ne prenne ce plaisir à ta place une seconde fois.
Les autres restent debout à part Brenda et Harris, tout comme moi restait également debout aux côtés de Newt Minho et des autres.
Rolerey : alors...dis-moi où se cache le bras droit, Marcus.
Ce dernier rigole.
Marcus : en effet elle est très douée...et Thomas ? T'es sûr que c'est cet idiot le cerveau de l'opération ?
Rolerey le prend sauvagement par les cheveux.
Rolerey : je sais que tu connais leur planque. Alors tu crache le morceau...et on se fait un p'tit arrangement. Il le lâche alors que Marcus rigolait. Je t'autorises à venir avec nous.
Marcus : ça fait des lustres l'ami, que j'ai coupé les ponts avec eux. Mais surtout, c'est moi qui m'arrange mes deals. C'est bien toi qui m'a enseigné de ne jamais manquer une opportunité ? Il rigole a nouveau.
Newt : de quoi il parle ?
Marcus : je parle simplement de l'offre...et de la demande. WICKED veut rafler tous les immunes. C'est moi qui le lui fournis. J'appâte les candidats à l'intérieur, ils trouvent qu'il y a une ambiance de dingue, ensuite WICKED se pointe, ils examinent, et séparent les faux aux vrais.
-il commence royalement à me saouler à rigoler comme un con.
Rolerey : t'en fais pas. Moi aussi. Il le regarde. J'ai changé d'avis hermanõ. J'adore te cogner ! YA !
Il lui donne un coup comme je l'ai fait quelques minutes avant. Ce qui le fait d'ailleurs tomber au sol, attaché à sa chaise. Rolerey se met ensuite au dessus de lui en lui pointant une arme devant son visage.
VOUS LISEZ
The maze runner •Tome 2•
AventuraAprès être sorti du labyrinthe, Melinda, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de Wicked. Or le monde qu'ils découv...