Chapitre 21

322 9 0
                                    

Thomas : Non, non, non, non ! Arrêtez ! Faites pas ça !

Vins : me touche pas recule !

Thomas : attendez-..! Écoutez moi ! Il se met devant Vins pointant ses mains vers lui. Elle- elle est pas encore dangereuse c'est sa première crise !

Vins : pourquoi tu l'as emmené chez nous ?!

Thomas : je sais, je sais-!

Vins : on laisse débarquer des fondus comme elle et le refuge s'écroule en une semaine maintenant tu vire !

Thomas : oui, oui j'suis d'accord-..je comprend votre position. Rolerey se fait retenir par deux gars. Et il regarde Thomas. Mais écoutez aussi ce que j'ai à vous dire ! J'ai entendu dire que vous pourriez faire quelque chose pour elle ! Vous comprenez ? Dites moi que vous pouvez l'aider.

Vins : il pointe toujours son arme vers Brenda. Ouais..je peux sûrement l'aider. Il charge son flingue. En abrégeant ses terribles souffrances.

-Nan !

Minho : Mel !

Rolerey : Nan ! NANN !

Je me précipite vers elle et je la prend contre moi les autres ont faillis me retenir mais sans succès.

?? : Vins arrête ! Une femme vient vite vers nous. Lâchez le ! Lâchez le ! Les hommes lâche Rolerey.

Vins : elle a été infecté docteur. On peut plus rien pour elle.

?? : Nous non. Mais eux si. Elle regarde Thomas et moi en souriant légèrement. Heureuse de te revoir Thomas. Elle me regarde en retour. Melinda.

Je me relève doucement laissant Brenda sur le sol avec un pincement au cœur. Je m'approche de Thomas.

-comment connaissez-vous nos noms ?

?? : la femme hoche la tête. Intéressant..je comprends pourquoi ils vous ont mis dans le labyrinthe.

Thomas : attendez de quoi vous parlez ?

?? : la jeune femme s'accroupît au près de Rolerey et Brenda. Mais je dois reconnaître que j'avais peur qu'ils vous liquides après ce que vous leurs avez faits.

-qu'est ce que nous avons fait ?

Thomas : qui êtes vous ?

?? : je m'appelle Mary. Et la première fois qu'on s'est parlé, toi, Melinda tu m'as dit, que tu ne supportais plus...de voir mourir tes amis les uns après les autres. Et Thomas aussi.

Les garçons dont Teresa nous regardent assez surpris mais..le visage neutre d'un côté. Je vois Newt me regarder les sourcils froncés. J'espère qu'il ne le prend pas dans un mauvais sens.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The maze runner •Tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant