Chapitre 13

341 9 2
                                    

Nous sommes tous entrain de courir le plus vite possible. Je sens que ça va très très mal finir. L'instinct me diriez vous ? Mais . . . Lui avez vous déjà fait confiance ? Ou, tout simplement, avez vous regrettez de lui avoir fait confiance ? Ou avez vous étés dégoûtés parce que justement vous ne lui avez pas fait confiance ? Dans tous les cas ... vous vous en doutez pas. Oh mais chères amis, on est loin du compte. Croyez-moi, à partir de cette nuit, tout va changer pour Thomas et les autres. Mais surtout pour moi. Vous allez très vite comprendre.

Thomas : ALLER ON FONCE !

Teresa : ALLER ! COURREZ !

-ALLER TERESA ! Je suis juste derrière elle et je pose tout en courant ma main sur son dos pour lui faire signe d'accélérer le pas.

Thomas : ALLER MEL ! DÉPÊCHE TOI !

Dès éclairs frappent le sol, ce qui nous fait tous perdre notre champ de vision.

Minho : OH PUTAIN !

Thomas : VERS LES BÂTIMENTS ALLER !

Minho : GROUILLEZ VOUS !!

Thomas : PLUS VITE TERESA ! ALLER, ALLER, ALLER ENCORE ! ON Y EST PRESQUE !! COURAGE ALLER !

Nous nous rapprochons des bâtiments, puis je me met aux côtés de Minho.

Thomas : A L'INTÉRIEUR FONCEZ !!

-MINHO !

Minho : BORDEL, JE CROYAIS QUE T'ÉTAIS DEVANT !

-NON ! DÉPÊCHE !

Minho et moi courrons le plus vite possible. Nous sommes les derniers, juste derrière Thomas et les autres. En levant nos têtes, Minho et moi voyons la foudre foudroyer le sol.

Minho : MEL !

C'est alors que Minho me pousse brutalement sur le côté, mais au lieu de m'écraser au sol, la foudre explose juste à côté de moi et de mon ami. Nous nous retrouvons propulsés un peu plus loin l'un de l'autre. Je heurte le sol avec Minho. Le coup que je me suis prise, permet à des anciens souvenirs, de refaire surface . . .

« WICKED est bon, Thomas. » « c'est à nous, allons y. » « nous allons juste prendre vos enfants avec nous, afin de les protéger du virus Braise. » « maman... » « Teresa ? Pourquoi fait-on ça ? » « je supportais plus les voir mourir ! » « qu'est-ce que tu as fait.. » « Mel crois-moi ! » « le labyrinthe est la seule solution. » « Thomas ? » « Aie confiance en nous. WICKED est bon Thomas. » « BRENDA !! » « L'ENVOYEZ PAS LÀ-BAS ! »

Je reprend mes esprits, et mes oreilles siffles. Je suis allongée sur le côté, j'ai une grosse douleur qui me passe dans l'épaule sur laquelle je suis appuyée. Je me redresse avec difficulté, mais je reste au sol. Et quand je tourne la tête . . .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The maze runner •Tome 2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant