Nous l'avions tous entendue. Alors, on décide de partir nous planquer derrière des voitures étant accroupis.
Rolerey : à terre !!
Newt : planquez vous !
Minho : wow ! C'est quoi ce bordel ?!
On se jette très rapidement derrière les véhicules afin de nous protéger des coups de feux.
-vous avez rien ?! J'étais planquée avec Minho et Newt.
Brenda : ça va !
Thomas : personne n'est blessé ?!
Newt : quelqu'un sait d'où viennent ces tires qui ont faillit nous plomber ?!
-Rolerey !
Rolerey : c'est ce fils de pute de Marcus ! Il nous a conduit dans une embuscade !
-attends, quoi ?!
Thomas sort alors discrètement sa tête au dessus du capot de la voiture . . .
-THOMAS FAIS GAFFE !
Mais celui-ci se remet instantanément à sa place quand un autre coup de feu se fait entendre.
Ceux qui nous tiraient dessus, avaient essayés de viser en particulier Thomas. Heureusement que je l'ai prévenu au bon moment...sinon ça aurait été la balle perdue directement.-raah putain ! Rolerey ça va ?!
Rolerey : ouais ! Reste où tu es ! Ne bougez pas !
Je m'assois doucement au sol restant aux côtés de mes amis qui étaient tout aussi paniqués que moi. Mais ma curiosité me poussait à faire quelque chose de vachement risqué...
Minho : wow, wow, tu fous quoi là ?
-chut.
Je m'apprête alors à me lever, avant de courir le plus vite possible vers la voiture où se planquait Rolerey et Thomas.
Je passes glisse ensuite sur le capot, avant d'atterrir au sol aux côtés des garçons. Rolerey me tire alors directement à lui.Rolerey : t'es malade ?! Ça va pas la tête ?!
Minho : elle est complètement timbrée...
Newt : Mel ?! T'as rien ?!
-non, ça va !
Newt : bordel ne refais jamais ça !
-entendu ! Je regarde Rolerey. Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ? C'est quoi ton plan pour nous sortir de là, hein ?
Rolerey : tu vas voir. Il s'adresse à Thomas et lui tend une bombe. Tiens, je te confie ça. On va essayer de faire diversion.
-oh la louze...t'es pas sérieux là ?
Rolerey : c'est mal me connaître si tu sais pas que j'en suis capable, ma grande.
-justement, c'est ça qui me fait peur. T'es complètement timbré mon vieux.
Rolerey : t'inquiètes. Thomas ? Prépare toi à la lancer. Il active un levier avec un bouton prêt à appuyer dessus. Attention tout le monde ! Apprêtez-vous a taper un sprint vers le quatre-quatre, et bouchez-vous les oreilles ! Il regarde à nouveau Thomas. T'es prêt ? Un..........deux..........
?? : lâchez ça. Maintenant !
Je me retourne vers la fille qui nous a parlé. Je la regarde dans les yeux croisant donc son regard. Elle me regarde et me lance un regard comme si elle me connaissait, mais elle quitte mes yeux pour ensuite regarder les garçons.
VOUS LISEZ
The maze runner •Tome 2•
AdventureAprès être sorti du labyrinthe, Melinda, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de Wicked. Or le monde qu'ils découv...