Chapitre 3

389 24 16
                                    

Tu te tiens debout, le regard posé sur ton costume d'Under Pressure étalé sur ton lit. Sa simplicité est à la hauteur de la modestie de l'héroïne que tu vas incarner : une combinaison noire relativement près du corps pour une héroïne discrète. Seul l'ajout d'un corset raffiné témoigne une fantaisie maîtrisée dans la personnalité de cette dernière. Tu ne remarques aucun masque ou quelconque accessoire qui pourrait dissimuler des émotions.

Une fois habillée, tu coiffes tes cheveux en une natte. Tu la places sur le côté de façon à couvrir l'oreillette qui te permettra de rester en contact avec l'agent Imai.

***

Dans le métro pour te rendre à l'agence de Sir Nighteye, tu te récapitules les consignes à suivre.

Under Pressure est une héroïne discrète, jusque là tu sais faire. Elle doit inspirer la sympathie au premier regard. « Essaye de ne pas trop être toi-même du coup ! » résonne la voix d'Imai dans ta tête.

« Il faut que quand les gens me voient ils soient rassurés sans même savoir que je suis une héroïne pro. Il faut qu'ils sachent que leurs vies m'importent...plus que la mienne. Qu'ils aient confiance en moi... Ça s'annonce plus dur que prévu en fait. »

Tu soupires en te levant de ton siège pour te diriger vers les portes de la rame. Dans une secousse brutale le train s'arrête. Tu sais qu'au moment où les portes s'ouvriront, Under Pressure commencera sa prestation. Elle prendra place sur la scène de ta vie. Tu la dirigeras depuis les coulisses, dans l'ombre.

***

Le building de Sir Nighteye s'impose dans la ville par sa hauteur. A côté tout semble ridiculement petit.

Dans la hall devant la salle de réunion des héros sont présents et discutent en petits groupes. Un peu à droite tu reconnais Ryukyu et M. Brave avec d'autres héros moins connus. Tu prends un moment pour vérifier que toutes personnes présentes font bien partie de la liste qu'Ivanov t'a donnée.

«Arrête de faire cette tête d'assassine et va faire ami-ami avec ces héros ! C'est moi qui m'occupe de checker les invités ! » entends-tu dans ton oreillette. C'est Imai. Il a accès aux caméras de surveillance de l'immeuble ce qui lui permet d'observer pour toi. En plus de ça, il a activé son alter sur ton calepin et ton stylo ce qui lui permet de percevoir l'environnement sonore et visuel de ces objets.

« Quatre ! Bouge ton cul, t'es chelou là ! » t'ordonne Imai.

Effectivement, tu es droite devant les portes de l'ascenseur en face de ces héros qui discutent en tant que collègues voire amis. Tu es légèrement démunie devant cette camaraderie, toi qui ne connais qu'une seule personne parmi eux. Tu cherches cette personnes du regard. Tu n'oses pas t'aventurer entre ces groupes ou pire, t'imposer dans leurs discussions. Les mouvements de va-et-vient de tes yeux sont stoppés net quand tu tombes sur ceux d'un héros fatigués au visage encadré par de larges mèches brunes. « Eraser Head...il est plus intimidant que ce que je pensais. »

Pour autant, tu ne détaches pas ton regard du sien, espérant qu'il t'invite à socialiser avec lui et Gran Torino qui se tient à ses côtés. Mais il n'en est rien, il te dévisage sans laisser transparaitre aucune émotion.

Soudain, la cloche de l'ascenseur retentit dans ton dos. Quelqu'un te bouscule avant de s'excuser :

« -Oh pardon, je vous avais pas vu...Mais ce serait pas...

- Hé Fat Gum ! T'exclames-tu aussitôt avant qu'il ne prononce ton prénom.

Sans que tu aies le temps de réagir il te sert chaleureusement dans ses bras. Tes pieds quittent le sol.

- Ça fait tellement longtemps. C'est quoi ton nom de code ? Chuchote-t-il dans ton oreille.

- Under Pressure. Réponds-tu dans un souffle.

Il te repose délicatement sur le carrelage.

- T'as façon de me couper la respiration m'avait manqué, ris-tu.

- On peut dire que je suis à couper le souffle ! Te taquine-t-il en te donnant de gentils coups de coude.

En riant doucement tu te retournes vers le reste de la salle. Quelques héros vous lancent de furtifs regards en coin, mais personne ne semble réellement prêter attention à toi. Seul Eraser Head continue de te fixer un bref instant de ce même air inexpressif, avant de détourner son regard vers Gran Torino.

Fat Gum place une main sur ton dos pour t'obliger à avancer dans le tas.

« - Mes apprentis ne devraient plus tarder ! Tu vas voir, ils sont très prometteurs, t'annonce-t-il.

- Kirishima et Tamaki ? Oui, j'ai lu leurs rapports ! Ils en ont tout l'air.

- J'oubliais que tu savais déjà tout ce qu'il faut savoir sur nous tous ici présent, dit-il avec ironie.»

Il t'immisce dans un groupe :

« - Salut Fat Gum ! S'écrit l'un deux.

- Salut ! Je vous présente Under Pressure une héros-pro très discrète et très fiable. Under Pressure voici Rock Lock. »

Tu le saluts avant que Fat Gum ne continue les présentations.

***

Une fois tout le monde arrivé la réunion commence sans tarder.

Vous entrez tous dans une immense salle de réunion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous entrez tous dans une immense salle de réunion. Chacun prend place autour d'une table carrée proportionnelle à la taille de la pièce. Tu te places à l'opposé de Fat Gum. A ta gauche, se trouvent les trois apprentis de Ryukyu : Uraraka, Tsuyu et Nejire. Tu leur souris gentiment pour les mettre à l'aise. Enfin...c'est surtout pour te mettre à l'aise toi.

Lors de la réunion tu prends note des principales informations, sans lever le nez de ton calepin.

- Découverte d'une arme à base de sang (donc provient d'un alter) qui bloque l'alter de ses victimes pendant une durée limitée visiblement. Puisque l'un des apprentis, Tamaki, en a été la victime et retrouve progressivement son alter —> arme possiblement en phase d'essai.

- Nouvelle drogue mise sur le marché par les yakuzas qui augmente les capacités des alters.

- Découverte de la supposée fille d'Overhaul, recouverte de bandage, montrant des signes de faiblesse psychologique —> mutilation pour fournir les armes qui éliminent les alters

- Danger d'une organisation criminelle plus puissante, d'une alliance entre différentes associations.

« CETTE FOIS QUOI QU'IL ARRIVE ON ABANDONNERA PAS ! ON VA SECOURIR ERI ! » s'exclament deux apprentis en se levant brusquement.

Cette vive déclaration te sort de ta prise de note automatique. Tu ne peux dissimuler ton étonnement.

« Wouah ils sont déterminés ces deux là ! Faut se calmer un peu quand même. » s'esclaffe Imai dans ton oreille qui entend et voit tout grâce au calepin et au stylo.

Tu tentes de réprimer un rire qui se transforme en un rictus bizarre. Tu détournes donc les yeux pour que personne ne remarque ton manque de sérieux. Quand ton regard croise celui d'Eraser Head assis dans ta diagonale, tu te ressaisis immédiatement et replonges ton attention dans tes notes. « C'est pas possible, il va me suspecter si je fais pas attention. »

*****

Histoire sans titre ou comment la nuit rencontra le jour (Aizawa x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant