Chapitre 14

395 21 22
                                    

- ⚠️ Alors ! Ce chapitre est très citronné. Donc si vous êtes inconfortable vis-à-vis des depictions de sexe ou que vous avez pas l'âge, j'ai mis des petits 🍋 au début et à la fin du smut. J'ai fait en sorte que rien d'important pour l'intrigue ne se déroule pendant cette scène, au cas où. Voilà j'arrête de parler. (c'est faux je reviens à la fin du chap) -

Pour le festival, tu as décidé de changer de tes traditionnels pantalons et hauts noirs d'une simplicité mortifère. Cette nouveauté vestimentaire n'échappe pas à l'œil d'Aizawa. Il détaille ta jupe en cuir dessinant tes fesses rebondies, elle t'arrive à peine en dessous du genou et remonte jusqu'à ta taille soulignée, en galbant tes hanches. Ton haut moulant, découvre tes épaules et dévoile ton décolleté. Évidemment, chacun de tes vêtements sont noirs, ce qui, à défaut d'amener de la gaieté dans ta vie, t'assure élégance et silhouette affinée.

Tu parles avec Fat Gum devant un stand, un énorme sourire aux lèvres. Des fois ta main frôle son épaule quand tu éclates de rire. Qu'est-ce qu'il peut bien te dire Fat Gum pour que tu ris à lui en toucher l'épaule ?

Tu dévies ton regard vers Aizawa. Il te fixe depuis l'autre côté de l'allée, les sourcils froncés malgré lui. Ton sourire ne s'estompe pas quand tu le remarques. Fat Gum attire ton attention sur qui sait quoi. La figure imposante de ton ami gourmet obstrue la vue d'Aizawa.

Tu rigoles en toute décomplexion, et putain t'es magnifique quand tu ris. A mesure que Shota s'approche de vous, tes rires s'éclaircissent et chantent à ses oreilles. Il glisse sa main le long de ta taille quand il arrive à ta hauteur. Tu l'avais bien sûr vu venir, mais tu n'avais pas prédit qu'il laisserait ses mains arpenter ta silhouette. Sans que personne ne le remarque. Rien de ta surprise ne transparaît sur ton visage toujours souriant. Pourtant sa présence soudaine fige inconfortablement la conversation que tu menais avec ton ami de longue date. 

"T'as laissé Eri à Mirio ? Elle était contente ? demandes-tu sincèrement, pour sauver les apparences.

- Oui elle était super contente. Ils vont voir le spectacle qui commence dans quelques minutes. On devrait y aller d'ailleurs, dit Aizawa sèchement.

Sa main est dans ton dos, à l'abri du regard de Fat Gum.

- Ok, Fat Gum tu viens avec nous ?

Fat Gum te regarde avec entrain mais quand il croise le regard froid d'Aizawa, son excitation s'évapore.

- Je vous rejoins plus tard, je dois encore trouver Midnight.

Il cherche clairement une excuse pour s'éclipser de cette situation gênante. Ce changement dans son comportement ne t'échappe pas, tu ne tentes pas de le retenir pour autant. Tu continues de sourire comme si de rien était, jouant parfaitement ton rôle.

- A plus tard Fat Gum, lâche Aizawa en te poussant de cette main dans ton dos vers le chemin à prendre.

Vous quittez Fat Gum et vous enfoncez dans la foule.

- Ça va pas Shota ? T'as l'air perturbé ? le taquines-tu.

Il n'a pas séparé sa main de ton dos, vous vous frayez un chemin au milieu de toute l'effervescence du festival, évitant de justesse des épaules maladroites.

- Ça va, je suis juste inquiet pour Eri.

- On va la rejoindre, t'inquiète pas. Elle est entre de bonnes mains, le rassures-tu en conservant un ton joueur.

- C'est ça... déjà que je t'ai laissé, je reviens t'es dans les mains de Fat Gum, marmonne-t-il à lui même.

Tu n'entends pas la dernière partie de sa phrase, ton esprit étant totalement absorbé par la musique, les rires, les sons aigus et graves des différentes machines... les cris d'un bébé ? nan mais qui ramène son bébé à un festival ?

Histoire sans titre ou comment la nuit rencontra le jour (Aizawa x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant