« - Rien de spécial, je prenais l'air et je vous ai reconnu au loin, répond-il les mains dans les poches.- Tu connais Undy ? interroge Fat Gum avec surprise.
« Undy ? Mais je vais la défoncer la banane géante. » t'énerves-tu intérieurement. Mais Fat Gum, lui, semble fier de ce surnom qu'il vient de te trouver.
- Oui on se connait, on s'est vu la dernière fois à la conférence de Sir, explique Eraser sans relever la façon dont Fat Gum t'a appelée.
- Ah oui bien sûr. T'en veux ?
Une brochette s'agite sous le nez du héros fatigué. Il refuse poliment.
- Tant pis pour toi ! postillonne Fat Gum.
Vous reprenez votre ronde accompagnés d'Eraser. Après un court silence ce dernier vous questionne :
- Vous avez l'air d'être assez proches. Ca fait combien de temps que vous vous connaissez ?
- On a travaillé ensemble avec la police y'a quelques années de ça, confies-tu.
Ton ami baisse un regard empreint de sympathie sur toi.
- On était jeune à l'époque, enfin surtout Undy, elle est carrément plus jeune que nous, elle a vingts-trois ans, te taquine Fat Gum.
Il te donne une petit coup de coude dans l'épaule. Eraser te regarde alors avec légère surprise.
- Comme il dit, acquieces-tu un peu gênée et tentant de ne pas laisser transparaître ton naturel blasé.
- Je vois, d'où les petits surnoms, se moque le professeur. T'es encore une jeune héroïne, je comprends mieux ton discours limite niaiseux de la dernière fois.
- C'était pas un discours, mais plus un encouragement, te défends-tu d'un ton détaché le regard droit devant toi. »
Tu n'est pas très douée pour faire ami-ami même pour des missions. Aizawa ne semble pas être gêné par ta nonchalance.
La discussion reprend sur la pluie et le beau temps. Rien d'intéressant à tes yeux. Comme à ton habitude, tu détaches ton attention des deux hommes qui t'accompagnent pour laisser aller ton esprit librement. Tu observes les gens qui déambulent insouciants dans la tiédeur de l'agitation nocturne de la rue.
Fat Gum trop occupé à s'empiffrer ne détache pas ses yeux de sa nourriture. Sans que tu le remarques, Aizawa t'observe du coin de l'oeil. Il ausculte tous tes traits qui ne trahissent que faiblement tes pensées. Ton regard s'arrête sur chaque mouvement qui tranche avec l'homogénéité tumultueuse de la foule.
Tu n'es pas forcément la plus jolie de toute. Ta beauté n'est pas de celle que l'on retrouve dans les magazines. D'autant plus que ce soir, tu n'es pas particulièrement apprêtée. Pourtant, les yeux et l'attention d'Aizawa restent bloqués sur ton visage, sur ses micro-expressions qui l'animent. Il semble voir la véritable (t/p), pas Under Pressure. Enfin, c'est ce qu'il se dit à cet instant précis.
***
Quelques jours plus tard, tous les héros et apprentis sont rappelés pour une seconde conférence à l'agence de Sir Nighteye. A la suite de la réunion, des instructions très précises ont été données pour tous. Demain huit heure précise, vous devrez vous retrouver devant la planque de yakuzas pour libérer Eri. Tu feras partie du groupe en tête d'offensive avec Rock Lock, Eraser Head, Sir Nighteye, et Fat Gum entre autres. C'est un ordre de tes supérieurs que Sir Nighteye a dû également respecter.
***
Cela fait bien cinq minutes que tu cours à travers cette succession de couloirs qui ne semble jamais en finir. Tu es seule, et tu cherches désespérément une issue. Tu as été séparée du reste du groupe quand les murs se sont à moitié écroulés et distordus. Tu pourrais créer un chemin en démolissant les murs avec ton alter. Mais le danger de faire s'écrouler une partie du bâtiment et de blesser accidentellement des héros est trop grand. Sur ce coup tu es bloquée. Même le lien avec Imai est rompu. Dans ces sous-sols le réseau est brouillé et de toute façon ton oreillette est trop endommagée pour en attendre une quelconque aide.
VOUS LISEZ
Histoire sans titre ou comment la nuit rencontra le jour (Aizawa x Reader)
FanficTu es agent spéciale aux Services Secrets Superhéroïques et tu vas être réaffectée six mois après ta dernière mission. Tu te contentes de faire ce que l'on te demande...d'être ce que l'on te demande. Mais pour combien de temps encore ? Aizawa x fem...