Note de l'auteur

90 7 6
                                    

Bon les ami.e.s ! Si vous êtes là c'est que vous avez lu cette fanfic jusqu'au bout et franchement vous pouvez pas imaginer comme ça me fait plaisir ! Vraiment merci pour chacune de vos interactions avec mon histoire, sans rire ça faisait trop battre mon coeur quand je voyais des nouvelles vues, ou des votes enfin bref.

Cette fanfiction j'ai commencé à l'écrire à un moment où j'étais un peu (voire beaucoup) perdue dans ma tête (les angoisses tu coco), et ça m'a énormément aidé. Alors le fait de la finir ça me fait quelque chose, on va pas se mentir.

J'ai prévu de vous écrire un genre de suite sous forme de oneshots, parce que j'ai plein d'idées mais vas-y flemme de faire une nouvelle intrigue. Du coup, si vous avez des demandes particulières je peux très bien essayer d'en faire des oneshots. (Ce sera la suite de la happy end majoritairement.)

Voilà je crois que c'est tout ce que je voulais dire... je réfléchis... ah oui ! Si vous comprenez l'anglais vous pouvez lire toute l'histoire du côté de Dr Hadès dans un Shigaraki x reader sur ao3; titre : "The Title", pseudo : callmebyyournameshiggy.

J'aimerai vraiment savoir ce que vous en avez pensé, alors vous gênez pas pour lâcher vos meilleurs comm'.  Dites-moi aussi si vous voulez que je fasse un chapitre spécial dans lequel j'explique comment Kinoshita vous a piégé.

Prenez bien soin de vous ❤️‍🔥

Histoire sans titre ou comment la nuit rencontra le jour (Aizawa x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant