chapitre 10

1K 39 12
                                    

Cigarettes et rooftop

Pdv y/n
Je lui ferme la porte au nez. L'ignorer va être beaucoup plus difficile que je ne le pensais. Honnêtement, c'est la merde. Et puis c'était quoi ce truc de m'appeler honey ??
Je reste une bonne demi-heure dans la douche. Je met un jogging et un crop top puis rejoins les autres.

Finn: Et ben c'est pas trop tôt! il dit en me taquinant

Moi: Désolé, c'est vrai que je prends des longues douches. je dit en rigolant

Ils ont deja tous commencé à manger mais ils sont encore loin d'avoir fini. Je remarque que Noah n'est pas à la table. Je me dirige vers le buffet qu'il y a dans la salle de petit déjeuner.
Au moment de prendre la cuillère pour mettre des fruits dans un bol que j'ai pris au préalable une main m'interromps.

Noah: ah merci beaucoup c'est exactement ce dont j'avais envie. il dit en se servant des fruits un sourire en coin

Je lève les yeux aux ciels et souffle.

Noah: Et bah je vois que ta douche ne t'a toujours pas mis de bonne humeur. il dit toujours dans le but de m'énerver

Je lui fais un faux sourire et m'empresse de me servir avant qu'il parle encore une fois.
Je me dirige vers la table où il y a le reste du cast.

Noah: Oh non pourquoi tu pars si vite? il crie ironiquement

Je ne prends même pas la peine de me retourner, je lui fait un doigt d'honneur à la place.
Je m'assoie à la table et prends une grande inspiration.
Je n'ai aucune idée de comment cette histoire va se terminer.

Pdv Noah
Elle me fait un doigt tout en étant de dos. Je rigole doucement, c'est trop facile de l'énerver.
Je rejoins les autres et la fixe du regard. Elle lève les yeux aux ciels immédiatement ce qui me fait sourire en coin d'un air mesquin. C'est vraiment facile.

Pdv Y/n
Je lève les yeux aux ciels. Il est insupportable.

Millie: Bon alors aujourd'hui on doit rejoindre le reste du cast à la réunion pour lire tout le script. C'est un grand jour les amis, la nouvelle saison commence officiellement!

Tout le monde est content et excitée.
Je commence un peu à stresser c'est ma toute première fois et c'est pas une petite série, c'est Stranger Things. Il va falloir que j'assure.

Millie: Le van arrive dans 1h donc on ferai mieux d'aller se préparer. elle dit en se levant

Je sais qu'on y sera toute la journée, car on doit lire tout le script. Donc j'en ai conclu que je n'allais pas me mettre sur mon 31 mais que j'allais rester en jogging.
Ce qui fait que je n'ai pas à me changer.
Tout le monde monte se changer et je reste seule à la table. Du moins je pensais...

et bah alors honey t'es toute seule? je reconnais la voix de Noah qui me chuchote dans l'oreille de derrière moi

Y/n: va te faire foutre Noah. je dis sèchement sans même me retourner

Noah: oula maintenant c'est les insultes, on évolue c'est bien. il dit en rigolant ce qui m'énerva encore plus

Je ne réponds pas, je me lève et monte dans ma chambre.

Noah: oh non part pas si vite honey! il dit ironiquement

Je décide de faire abstraction de son commentaire et monte dans l'ascenseur. Il n'y a personne, dieu merci.

Y/n: je pensais pas que c'était possible d'être aussi chiant que lui! Et il faut vraiment qu'il arrête de m'appeler honey!! je parle toute seule pour essayer de défouler mes nerfs

Je suis déjà pas mal de mauvaise humeur d'habitude mais il ne m'aide vraiment vraiment pas.
J'arrive dans ma chambre et me jete sur mon lit. Je réfléchis à un moyen de me calmer avant d'aller à la réunion.
Une idée me vient, pas la meilleure mais bon.
Je prends de quoi j'ai besoin et retourne dans l'ascenseur. Il y a un bouton rooftop dont millie ma parler.
Le rooftop est réserver que pour nous.

Y/n: Parfait. je me dis

J'appuie sur le bouton et passe la carte de ma chambre comme demander par la machine.
Une fois arriver la porte s'ouvre et j'en ai le souffle coupée.
On a la vue sur tout Los Angeles. Il y a un jacuzzi et une grande piscine avec des transats, des poufs et plein d'autres trucs.
Je me dis que c'est l'endroit parfait pour décompresser du fait que Noah est le plus grand idiot jamais découvert.
Je met la main dans ma poche et sort mon paquet de cigarettes. Je sais c'est pas bien, mais j'ai était influencé en France et maintenant c'est mon seul moyen de décompresser.

N/A (note de l'auteur): Attention je n'incite personne à fumer, c'est très mauvais sur plein de niveaux!

Je met la cigarette entre mes lèvres et l'allume. Après la première inspiration, je sens la chaleur descendre dans ma gorge et j'expire lentement.
Ça vas déjà mieux.
Je décide d'aller m'assoir sur un transat proche du bord du rooftop.
Je fume tranquillement, je sens le soleil sur ma peau qui la chauffe doucement. Je ferme les yeux et pour la première fois depuis que je suis arriver je me sens détendu.
Quelques minutes passe. J'ai presque fini ma cigarette.

Et bah alors on fume maintenant? j'entends derrière moi la voix que je voulais le moins entendre

Moi: Non mais tu me suis ou quoi? je dis énerver en me retournant pour le regarder dans les yeux.

Noah: Non c'est juste mon spot pour faire la même chose que toi.  il dit en m'agitant sa cigarette

Je pensais pas qu'il fumait. En france c'est beaucoup plus courant de fumer à un jeune âge que sa l'est aux État Unis.
Il se dirige vers le bord de l'immeuble. Je retiens ma respiration quand il s'assoit sur le rebord de celui-ci. Un faux pas et il tombe de 400 mètres de hauteur. C'est la mort assurée.
Il tourne sa tête vers moi et je peux voir par ses expression de visage qu'il remarque que j'ai peur pour lui.
Il commence à se balancer doucement.

Moi: Noah! une vague de panique me traverse et je me lève par réflexe

Il arrête de se balancer et commence à rigoler, à rigoler.

Moi: t'es sérieux tu rigoles?! je dit énerver

Noah: oh honey, c'est mignon tu as eu peur pour moi.

Moi:  ferme la. J'ai pas eu peur pour toi. Mais appelle moi honey encore une fois et c'est moi qui me chargerai de te faire tomber de ce rooftop.

Noah: T'aimes pas le petit surnom que je t'ai trouvé? il dit pour m'énerver

Je jete ma cigarette dans une poubelle et me dirige vers l'ascenseur qui s'ouvre au même moment.
Millie sort de celui ci.

Millie: C'est pas trop tôt on vous cherchez partout, on part dans 5min!

A suivre...
voici le nouveau chapitre!
désolé pour l'attente:/
J'espère qu'il sera a vos attentes, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avait pensé dans les commentaires et à voter pour le chapitre si il vous a plu ça refait mes journées de voir vos avis haha;)

la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant