Fantôme du passé
Pdv NoahJe sens que j'ai vraiment réussi a l'énerver et décide de m'arrêter là. Pour le moment.
Je me rapproche de son visage, son nez frôle le mien. Bien évidemment je fais ça pour les photos et pas pour mon bonheur personnel.Le photographe nous fait changer plusieurs fois de poses et en 45min c'était bouclé.
Tout le cast se rejoins pour manger. Il est environ 14h donc on a tous super faim.
Heureusement il y a un grand buffet à volonté donc on peut se remplir le ventre.Sadie: Bon les gars j'ai une bonne nouvelle! Ce soir j'ai une de mes amies qui organise une grosse soirée et on est tous invités!
Donc préparez vous pour faire la fête !Millie: Oh putain trop cool! Cette fois ci on reste calme par contre s'il vous plaît, on est là pour s'amuser c'est tout. La dernière fois on a eu de la chance que ce qu'il s'est passer ne se retrouve pas sur les réseaux. Il est hors de question que ça se reproduise on est tous d'accord ?
Je sens que tout le monde me regarde donc je lève les yeux aux ciels et continue de manger.
Après manger on reste encore un peu sur le set du shoot on discute tous, je ne vois plus y/n mais n'en pense rien elle est peut être partie se changer.
Je décide d'aller au toilettes et en m'approchant de ceux ci j'entends pleurer.
Je toque à la porte.Moi: Il y a quelqu'un ? Ça vas?
Y/n: Laisse moi tranquille Noah! je reconnais la voix de y/n
J'ai un pincement au cœur en entendant sa voix se briser. Elle pleure beaucoup et personne ne sais pourquoi.
Moi: Ouvre la porte s'il te plaît, je ne vais pas me foutre de toi. je dis en me collant à la porte
Aucune réponse.
Moi: S'il te plaît y/n ouvre...
Après quelques secondes j'entends le verrou de la porte.
Elle est la, devant moi, le visage tout rouge rempli de larmes.
Je la prends dans mes bras et elle explose en sanglot.Moi: Shhh ça vas aller... je dis en lui caressant les cheveux doucement
Dis moi ce qui va pas. je la regarde dans les yeuxJe rentre dans les toilettes avec elle et ferme la porte.
Elle s'assoie par terre, ses genoux repliés contre sa poitrine, toujours en larmes. Je m'assois près d'elle.Y/n: Ce que je vais te dire est très personnel et tu dois me promettre de ne rien dire à personne.
Moi: Promis
Y/n: Tu vois ce tatouage. elle me dis en montrant sa cheville
Il a une signification bien précise.Je me rappelle avoir vu ce tatouage le premier jour de son arrivée si je me trompe pas et on s'est tous demander ce que c'était.
Y/n: Il y a 3 ans j'ai rencontré un garçon. Il était tous ce que j'aurai pu demander, un ange tombé du ciel. On est rapidement tombés amoureux et on ne se quittais plus. Sa faisais un an qu'on était ensemble quand il a appris qu'il avait un cancer.
Sa voix se brise et elle met sa tête entre ses genoux.
Je pose ma main sur l'un d'eux et puis prends une de ses mains dans les miennes.
Elle respire un bon coup et continue.
VOUS LISEZ
la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story
FanfictionY/n est nouvelle dans le cast de stranger things. Entre amour, amitié, déception et bien plus encore cette nouvelle aventure va être compliqué mais en vaut la peine d'être lu. Est ce que y/n arrivera à surmonter les fantômes de son passé pour fair...