chapitre 23

1.1K 32 20
                                    

Pdv Y/n
Samedi 19 septembre
Je suis réveiller en sursaut par quelqu'un qui frappe à la porte et je reconnais très rapidement la voix de Gaten.

Gaten: Hey Noah, reveille toi! On a décider de faire un brunch dans la chambre de Millie!

Noah: Oh je vais le tuer. il dit en s'enfonçant la tête dans l'oreiller ce qui me fait rire

Je regarde l'heure, il est 14h. Ah oui quand même on a beaucoup dormi.

Gaten: Noah t'es là?

Noah: Oui, j'arrive arrête de taper à la porte! il dit la voix encore enroué du fait qu'il vient de se réveiller

J'entends Gaten s'éloigner et je me tourne vers Noah pour être face à lui. Il me regarde dans les yeux et replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

Noah: Tu as bien dormi? il me dit en souriant

Je hoche la tête, pas sûr d'avoir la force de répondre.

Noah: Allez viens faut qu'on se prépare sinon les autres vont nous engueuler. il dit en rigolant

Il me fait un bisous sur le front et se lève. Je le vois enfiler un jogging et je décide de me lever à mon tour.
Je me dirige vers la salle de bain. Je m'attache mes cheveux pour pouvoir me laver le visage et là...

Moi: Oh putain! je dis en voyant mon cou

Noah arrive rapidement dans la pièce inquiet.

Moi: Regarde Noah! je lui dit en lui montrant mon cou complètement recouvert de suçons.

Immédiatement je le vois regarder le sien et je remarque que j'ai laisser autant de marques que lui. On se regarde dans les yeux quelques instants et on explose de rire face à la situation.

Noah: Putain tu t'es lâché hier soir. il dit en souriant et en me prenant par la taille pour m'embrasser

Moi: Noah les autres vont voire! je dis en réalisant ce point

Noah: Et alors au pire?

Moi: Non, j'ai pas envie qu'ils sachent Noah.

Il lâche ma taille d'un air surpris, presque vexé.

Pdv Noah

Je ne comprends pas pourquoi elle veut que sa reste un secret.
Elle est incompréhensible, mais si elle veut qu'on joue à ce jeu la y'a aucun problème.
Je sors de la salle de bain et me dirige vers la porte.

Y/n: Noah où est ce que tu vas??

Moi: J'y vais en premier sinon ils vont de suite comprendre et vu que tu veux que ça reste secret vaut mieux pas qu'on arrive en même temps.
je dis en ouvrant la porte

Je claque la porte de la chambre et me dirige vers celle de Millie.
Je toque et on m'ouvre presque immédiatement.

Millie: C'est toi qui a claqué la porte de ta chambre?  On la entendu d'ici.

Moi: Oui c'est moi. je dis sans donner plus d'explications

En entrant je vois sur la table du salon de sa chambre. Car oui on a un salon dans nos chambres.
Il y a plein de viennoiseries, de la charcuterie, du fromage etc..
Elle a pas fait les choses à moitié. Bon après c'est ce qu'on fait la plus part du temps en lendemain de soirée.
Sa me fait repenser à hier soir, pourquoi est ce qu'il faut qu'elle gâche tout? C'est insupportable. Non, elle est insupportable.

la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant