Le "mec parfait"
Millie: ok, c'est moi qui commence! Et pendant que je me change tu nous racontes tout!
Je soupire légèrement sans qu'elles le remarque.
Entre ma rencontre avec littéralement le mec parfait et mon énième dispute avec Noah je sais plus quoi penser.
Toute cette situation est vraiment bizarre et je suis perdue.Moi: Et bien j'ai rencontré Harry et il m'a l'air d'être vraiment un mec bien. On a un date demain soir. je dis nonchalamment
Millie: UN DATE? elle dit en arrêtant tout ce qu'elle faisait
Sadie: On dirait que tu t'en fou complètement. elle dit en rigolant
Elle a pas tord je pense. Je m'était dis que je ne me remettrai pas en couple avant un bout de temps et je comprends même pas comment j'ai accepté ce date.
Je pince mes lèvres plusieurs secondes en cherchant comment je pourrai répondre à ça.
Moi: Écoute honnêtement j'ai accepté ce date mais je sais pas si j'ai envie d'y aller...
Millie: QUOI? Mais il est clairement parfait ce mec!
Moi: Oui mais je suis vraiment pas dans l'optique de me mettre en couple ou quoi que ce soit donc je sais pas...
Argh j'aurai jamais du dire oui à ce date. je dis en me cachant le visage avec mes mainsSadie: Écoute je sais pas ce qu'il s'est passer dans ton ancienne relation mais de ce que j'ai compris tu ne veux pas en parler et je respecte ça. Mais je te conseille d'y aller quand même, Harry a vraiment l'air d'être cool et j'ai eu l'impression que vous vous entendez vraiment bien. Donc au pire vous repartirez de ce date en tant qu'amis mais tu auras passer un bon moment!
Tente le coup on a qu'une vie y/n.Tout ce qu'elle dit est vrai, ça ne peut être qu'une bonne expérience. Et puis si je le sens vraiment pas je lui dirai et on restera amis.
Moi: Tu sais quoi, t'as raison! Je vais y aller j'ai rien à perdre au pire. je dis en leur souriant
Millie: yess j'ai trop hâte de t'aider à trouver ta tenue et que tu nous racontes tous les détails après!
Mais il se passe quoi vraiment avec Noah? Parce que tu nous a dis que vous vous aimez pas ou je sais pas quoi mais j'ai l'impression qu'il y a une tension bizarre entre vous.Elle dit presque ça timidement comme si elle a peur de la façon dont je pourrais réagir.
Je souffle bruyamment cette fois. Ça ne m'enchante vraiment pas de parler de lui.Moi: La seule tension qu'il y a c'est celle entre moi et l'envie de lui casser la gueule à chaque fois que je le vois. Je crois que personne ne m'a jamais autant énervé de toute ma vie.
Sadie: Y'a qu'un pas entre l'amour et la haine..
Moi: Sadie tu sais j'aime beaucoup tes phrases de
sage habituellement mais la vraiment pas pour le coup.
Et je sais très bien que ce sentiment de haine, comme tu dis, est mutuel.
Il n'y a rien à dire de plus sur le sujet.Millie: Ok mais vous allez faire comment pour le tournage? Je te rappelle que techniquement tu vas devoir l'embrasser et tout, fin t'a lu le script.
Moi: Je suis actrice et je sais faire la part des choses entre le travail et le perso donc y'a aucun soucis la dessus.
Millie: Bon tant que sa ne pose pas de problème sur le tournage c'est bon.
Je hoche la tête et à ce moment sa toque
Sadie ouvre la porte et on voit Noah.
Quand il remarque que je suis dans la chambre il lève les yeux aux ciels ce qui me fait immédiatement faire de même.Millie le remarque et regarde Sadie d'un air un peu gêné.
Millie: Bon... tu voulais quoi? elle dit en essayant de faire partir la tension qui était palpable
Oui j'ai vraiment envie de me servir de lui comme punching-ball là tout de suite.
Noah: Les autres m'on dit de vous prévenir que demain on est tous inviter à une grosse soirée. il dit en faisant comme si je n'existais pas
Sadie: Oh trop cool! C'est une soirée "pro" ou on va vraiment pouvoir s'amuser? elle dit en espérant pour que sa réponse penche sur sa deuxième suggestion
Noah: Bah c'est un pote de Caleb donc on va bien s'amuser t'inquiète pas. il dit en rigolant
Millie: Ah mais merde y/n t'as ton date demain soir! Elle est à quel heure la soirée Noah?
Il a l'air de serrer les dents comme si il était énervé ce qui me fait encore une fois levée les yeux aux ciels.
Noah: C'est vrai le date avec Mr. Je suis parfait. Et bien la soirée commence a 22h.
Millie: Ah bah ça vas tu pourras venir alors hein
y/n? elle dit en me regardantJe hoche la tête. J'aime vraiment pas l'ambiance depuis que Noah est arrivé et j'ai envie qu'il reparte le plus vite possible.
Noah: Génial, elle peut venir youhou! il dit en faisant clairement semblant d'être content avec un faux sourire debile coller sur son visage
Millie et Sadie: Noah!
Mon sang ne fait qu'un tour. Il faut toujours qu'il me pousse à bout.
Je me lève du lit de Millie et pousse Noah dehors pour qu'il soit dans le couloir et claque la porte.
J'ai eu le temps de voir l'expression étonné de son visage et sa m'as apporté beaucoup de satisfaction.Moi: Il est vraiment INSUPPORTABLE! je dis en me jetant sur le lit de Millie
Sadie: Je l'ai clairement jamais vu comme ça avec quelqu'un du cast.
Millie: Pareil pour moi... Je sais qu'il agit pas forcément bien avec les filles qu'il fréquente "romantiquement". Il a tendance à être le bad boy qui finit par les faire pleurer mais je comprends pas pourquoi il ferait ça avec toi.
Moi: Il n'y a pas besoin de trouver une réponse rationnelle. On s'aime pas point, fin de la discussion.
Cette nuit la on décide de dormir toutes les trois dans la chambre de Millie. On a beaucoup rigoler.
Et les filles mon fait un défiler de tous leurs nouveaux vêtements ce qui m'a fait penser que c'était peut être le temps que j'aille faire un peu de shopping moi aussi. On passe vraiment de bon moments ensemble je me sens franchement bien avec elles.A suivre...
Désolé pour l'attente!
J'espère que ce chapitre vous as plu!
Demain y/n à son premier date avec Harry👀
Et il y a également la fête avec tout le groupe
Est ce que y/n et Noah vont encore se disputer...?
Je pense que l'on connaît déjà tous la réponse à cette question mdrrr
Mais pourquoi cette fois ci?
La réponse au chapitre suivant ;)
Merci beaucoup pour les 3k de vues!!
VOUS LISEZ
la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story
FanfictionY/n est nouvelle dans le cast de stranger things. Entre amour, amitié, déception et bien plus encore cette nouvelle aventure va être compliqué mais en vaut la peine d'être lu. Est ce que y/n arrivera à surmonter les fantômes de son passé pour fair...