Jalousie?
Pdv Noah
15h00
Je suis dans ma chambre en train de jouer a des jeux vidéos seul. Je n'ai même plus la tête à sortir.
Les autres sont venues dans ma chambre me demander si je voulais sortir avec eux mais je suis rester sur mes positions.
Je suis énervé. Je sais même pas pourquoi mais depuis l'arrivée de Y/n et Monsieur Parfait j'en ai presque envie de vomir.Il est même pas si beau que ça en plus. je dis en parlant tout seul
2 heures plus tard
Je joue toujours mais sa ne suffit plus pour me calmer. Je décide d'aller sur le rooftop dans le but de prendre l'air un peu et de peut être fumer une clope.
L'ascenseur s'ouvre et je vois la personne que j'ai le moins envie de voir.
Y/n est seule dans le jacuzzi. Elle est de profil à moi, je peux voir qu'elle a ses lunettes de soleil et qu'elle ferme les yeux, sa tête est posée sur ses bras qui sont croisé sur le bord du jacuzzi. Le soleil réchauffe doucement son visage. Elle aussi pense être seule.
Je peux voir son maillot à travers l'eau.On va pas se mentir sa beauté et la vision de son corps en maillot me fait un peu tourné la tête. Mais bon sa sert a rien d'être belle quand t'es super chiante, insolente, et plein d'autres défauts.
Qu'elle reste avec son prince charmant de merde.Je m'approche du jacuzzi.
Moi: Alors comment va Monsieur "je suis parfait"? je dis ironiquement
Elle sursaute en entendant ma voix étant donné qu'elle ne m'avais pas vu.
Y/n: très bien merci. elle dit en refermant ses yeux, ne me prêtant aucune attention
Le fait qu'elle ne réagisse pas m'énerve.
Moi: Alors quoi maintenant, il va t'emmenais en date? je dis ironiquement en rigolant
Y/n: Oui d'ailleurs, c'est demain à 19h00 j'ai reçu son message juste avant que tu me déranges. elle dit sèchement toujours sans m'accorder d'attention
Je disais ça pour rigoler mais elle va vraiment avoir un rencard avec lui? C'est une blague?
Elle ne réagit même pas à mes piques.
Putain mais qu'est-ce qu'elle lui trouve?
Je sors une cigarette et l'allume rapidement.
D'énervement je prends une grande inspiration dans celle ci. Je la vois me regarder à travers ses lunettes de soleil, un léger sourire en coin.Y/n: Dis moi, tu serais pas jaloux par hasard Noah? elle dit en rigolant pour se foutre de moi
Mon sang ne fit qu'un tour.
Moi, jaloux? Jamais de la vie.
Pourquoi je serai jaloux, je m'en fou d'elle.
Je décide tout de même de ne pas montrer que sa m'atteint.Moi: Oh angel, jamais je ne serai jaloux d'un garçon qui compte sortir avec une fille comme toi. je dis en m'accroupissant au bord du jacuzzi pour être à la même hauteur qu'elle
Y/n: Va te faire foutre. elle me dit en essayant de ne pas faire paraître ses émotions mais je voyais très bien que sa l'avais blessée
Je sourie, content de moi. Puis m'éloigne à l'opposé d'elle pour pouvoir finir ma clope tranquillement.
5 minutes plus tard je la vois sortir du jacuzzi. J'essaye de ne pas regarder son corps car j'avais peur de me perdre dans mes pensées.
Elle se sèche rapidement.Je ne peux m'empêcher de la regarder. Je me déteste pour dire ça mais c'est le genre de fille, si tu la croises dans la rue tu te retourne pour admirer sa beauté une seconde de plus et qui ne quitte pas ta tête pendant 2j après ça.
Elle prends ses affaires et se dirige vers l'ascenseur.
Au moment de passer à côté de moi elle s'arrête et me regarde dans les yeux.Y/n: Pour te répondre par apport à tout à l'heure. Au moins quelqu'un veut de moi, comparer à toi qui n'as jamais personne à force d'être arrogant et insolent. elle dit en souriant
Ça me donnes le sentiments que les rôles s'inverse et que c'est moi qui suis touché par ses piques. Je refuse de lui donner la satisfaction d'avoir le dernier mot.
Je lui attrape le bras pendant qu'elle s'éloigne de moi.Moi: Je te permet pas en sachant que je pourrai avoir le monde à mes pieds si je le voulais. je dis énerver
Y/n: Et bah alors, j'ai touché l'égo de petit Noah? elle dit en se foutant de moi
Elle enlève son bras de mon emprise et s'en va sans se retourner. Je reste bouche bée et la regarde montée dans l'ascenseur.
L'élève aurait-il dépasser le maître?Pdv Y/n
Argh une énième dispute avec Noah, mais cette fois c'est moi qui avait le dessus et on la tout les deux senti.
C'est quoi cette histoire de "fille comme moi"? Qu'il aille se faire foutre. Il est tellement insolent aucune fille s'intéresse à lui. A part pour son argent et le fait qu'il soit une célébrité bien sur.
Enfin bref, je vais dans ma chambre pour prendre une douche et me changer.
Le reste du groupe sont encore en ville, je décide donc de commander une glace avec le room service pour le goûter et j'allume la télé pour regarder un film.
Je défile la liste les films disponibles.
Hunger Games. Parfait, j'adore ce film et je me dis que cela pourrait aussi aider à apaiser mes envies de meurtre contre Noah.
Je lance le film mais je me sens tomber dans un sommeil léger dès les 10 premières minutes.
C'était prévisible étant donner que je n'ai pas dormi la nuit dernière.18h00
Je me fait réveiller par des toques à ma porte. Je reconnais la voix de Sadie qui me parle à travers la porte.Sadie: Y/n ouvre!!
Je me lève et ouvre la porte.
Millie: On a fait les boutiques, il faut absolument qu'on te montre ce qu'on a acheté!
Elles entrent dans ma chambre toute excitée de me montrer leurs nouveaux achats.
Sadie: Et que tu nous racontes tous sur Harry bien évidemment!
Je rigole doucement, je l'attendais celle la.
Je me rassois sur mon lit.
Millie pose tout ses sacs sur le canapé qu'il y a dans un coin de ma chambre.Millie: ok, c'est moi qui commence! Et pendant que je me change tu nous racontes tout!
A suivre...
Désolé pour l'attente et le fait que ce chapitre soit ennuyant mais j'ai le brevet à préparer et je n'ai pas vraiment le temps. :/
J'espère quand même qu'il vous aura plu un minimum :)
VOUS LISEZ
la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story
FanfictionY/n est nouvelle dans le cast de stranger things. Entre amour, amitié, déception et bien plus encore cette nouvelle aventure va être compliqué mais en vaut la peine d'être lu. Est ce que y/n arrivera à surmonter les fantômes de son passé pour fair...