Premier Shooting
Pdv Y/n
21 septembre
6h00
Je décide d'aller prendre une douche.
Je m'assoie sous la douche et pleure, aujourd'hui c'est le pire jour de l'année.
Je sors après 30min, on a un van à 7h00.A 6h45 j'envoie un message à Millie.
Moi: Coucou, tu es réveillée?
Millie💘: Ouii, viens on va prendre le petit déjeuner. J'envoie un message aux autres.
Moi: nickel :)
VuJe sors de ma chambre et croise Caleb.
Caleb: Bien dormi?
Moi: Oui et toi? je ment en souriant légèrement
Caleb: Ça vas ça vas.Millie sors de sa chambre avec Finn.
Moi: Depuis quand est ce que vous dormez ensemble vous deux?? je dis étonnée
Millie: Bah depuis qu'on est ensemble?
Moi: Putain faut vraiment que je commence à faire plus attention à ce qui se passe autour de moi. je dis en secouant la tête
Finn: Bon on va manger? Sadie et Gaten sont déjà en bas. Et Noah m'a dit qu'il arrivait.
J'hoche la tête et au moment où on atteints l'ascenseur Noah sors de sa chambre.
Noah: Et bah alors on m'attends pas? il dit un sourire en coin
Je lève les yeux aux ciels. Millie retient l'ascenseur pour qu'il puisse monter avec nous.
Noah dis bonjour à tous le monde, sauf moi bien évidemment.Finn: Bon.. Vous pourrez au moins vous dire bonjour. En plus on m'a dit que pour le shoot aujourd'hui vous allez devoir faire des photos super proche.
Je ne dis rien. Et je vois Noah lever les yeux aux ciels à son tour.
Moi: D'ailleurs j'ai pas exactement compris il est pour quoi le shoot? C'est pour le teasing de la saison 4, c'est pour Netflix ou je sais pas une marque à part entière?
Caleb: Alors c'est pour le teasing en quelques sortes mais ce n'est pas avec Netflix. Si je me trompe pas
c'est pour un magazine. Mais les photos sortiront que quand le premier vrai teaser sera sorti je pense.
Je crois qu'il voulais vraiment montrer le fait qu'on est grandi mais le shoot ne sera pas inspiré par stranger things a part pour les relations, mais on aura des habits styler et ça c'est le plus important.Moi: Ok merci beaucoup je comprends mieux maintenant.
Au moment où je dis ça l'ascenseur s'ouvre et on descends.
On prends tous notre petit déjeuner.
Le van arrive dans 30min donc on décide d'aller ce brosser les dents.Après m'être brosser les dents je m'habille. Les filles m'ont dit de m'habiller confortablement parce que dans tout les cas ils vont nous donner des vêtements la bas. Donc je met un jogging avec un crop top et me pose sur mon lit.
Quelqu'un toque à ma porte.
Pensant que c'est Millie ou Sadie j'ouvre la porte.Noah: Hey. il dit quand il me voit
VOUS LISEZ
la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story
FanfictionY/n est nouvelle dans le cast de stranger things. Entre amour, amitié, déception et bien plus encore cette nouvelle aventure va être compliqué mais en vaut la peine d'être lu. Est ce que y/n arrivera à surmonter les fantômes de son passé pour fair...