Nouvelle rencontre
Pdv Noah
Après que Y/n soit parti j'ai pris sa place et est commencé à boxer. J'avais besoin de me défouler.40minutes de boxe plus tard j'ai pris une douche et je me suis poser dans ma chambre avant d'aller prendre mon petit déjeuner.
Mais maintenant il est 10h00 et je pense que la plus part du cast est réveillé. Je décide donc d'aller dans la salle de petit déjeuner.Effectivement tout le monde est là. A part Y/n.
Je dis bonjour à tout le monde et m'assois.Millie: Noah tu sais où elle est Y/n? J'ai essayé de toquer à sa chambre mais il n'y a personne et elle ne réponds pas à mes messages non plus.
Moi: Nop je sais pas du tout. je dis en prenant une bouchée de ma tartine
Gaten: C'est quoi les plans pour aujourd'hui?
Sadie: On a rien a faire professionnellement parlant. Personnellement je comptais aller faire du shopping, vous voulez venir?
Millie: oh oui!!
Caleb: j'ai rien d'autre à faire de tout façon.
Gaten: Pourquoi pas ça peut être drôle. il dit en haussant les épaules
Tout le monde se toune vers moi en attendant une réponse.
Noah: je passe, merci sa ira. je dis ironiquement en continuant de manger
Millie lève les yeux au ciel face à mon attitude. C'est drôle de l'énerver elle aussi. Je souris doucement.
Je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui. Probablement me balader seul dans Los Angeles.
Tout le monde est sur le point de se lever quand Y/n arrive bras dessus bras dessous avec un garçon inconnu en train de rigoler.Y/n: Bonjour tout le monde, désolé de n'avoir prévenue personne je viens de voir tes messages Millie. elle dit le sourire aux lèvres
Millie: oh mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème si tu me dis qui est ce beau gosse brun. elle dit en haussant les sourcils plusieurs fois
Y/n rougit légèrement mais je le remarque.
Je me sens bouillir, je me lève brusquement et me dirige vers l'ascenseur. Je regarde Y/n qui me fusille du regard pendant que l'autre "beau gosse" me fait un sourire. Je lève les yeux au ciels au fait qu'il a l'air de vouloir être gentil avec moi.
asshole.Pdv Y/n
Apres avoir couru 40 minutes je m'arrête à un Starbucks. Je n'ai pas envie de rentrer à l'hôtel et de prendre mon petit déjeuner avec le reste du cast. C'est pas contre eux mais je suis de mauvaise humeur.
J'achète une bouteille d'eau, un café, et un croissant (c'est la française en moi qui ressort).
En attendant mon café je me perd sur mon téléphone avec mes Airpods dans mes oreilles. Jusqu'à ce que quelqu'un me fasse revenir à la réalité.Hey, je crois qu'on t'appelle pour ton café. un garçon qui faisait la queue derrière moi me dit en souriant
Mon cerveau s'arrête de fonctionner quelques secondes. Wow il est vraiment beau. La première chose que je remarque c'est ses yeux verts clairs. Puis je vois qu'il a des cheveux bruns un peu longs. On dirai un mannequin tellement sa beauté est époustouflante. Il doit avoir a peu près mon âge.
VOUS LISEZ
la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story
FanfictionY/n est nouvelle dans le cast de stranger things. Entre amour, amitié, déception et bien plus encore cette nouvelle aventure va être compliqué mais en vaut la peine d'être lu. Est ce que y/n arrivera à surmonter les fantômes de son passé pour fair...