chapitre 19

920 29 13
                                    

Le date

Pdv Y/n
22h00

Je suis toujours au restaurant avec Harry. On rigole bien mais ça reste amicale.
J'avoue que je commence à m'ennuyer et je ne fais que penser à ce qu'il s'est passer avec Noah un peu plus tôt.
C'était quoi ça? A un moment donner on se déteste l'autre il me fait des bisous dans le cou?
La soirée est a 30min de route, donc j'aurai déjà du partir depuis au moins trois quarts d'heure.

Moi: Harry j'ai vraiment passer un bon moment mais je vais devoir y aller car la soirée où je vais est assez loin d'ici... je dis en lui souriant

Harry: Oui bien sur! Viens je vais payer puis j'attends avec toi ta voiture.

On se lève et se dirige vers le bar pour payer. Mais au dernier moment il me prends la main et me dirige vers un endroit écarter et cacher du restaurant.
Il met ses mains autour de ma taille ce qui me fait sourire.
Je met mes bras autour de son cou et je le vois regarder mes lèvres puis me regarder dans les yeux.
Ça crève les yeux qu'il a envie de m'embrasser.
Donc j'en joue un peu, je sourie encore plus et regarde ses lèvres également.
Il comprends le message et se penche doucement pour m'embrasser.
Une montée d'adrénaline parcourt mon corps, sa fait longtemps que j'ai embrasser quelqu'un pour la dernière fois.
Mais au moment où ses lèvres aller toucher les miennes, une voix un peu trop familière nous interromps.

Noah: Oula oula on va s'arrêter là. il dit en s'approchant de nous

Je reste complètement sous le choc. Comment sa se fait qu'il est ici? Il commence très sérieusement à m'énerver.

Moi: Noah qu'est ce que tu fais là? je dis en haussant le ton

Noah: Oulala relax je passer dans le coin, je vous ai vu et me voila! T'es pas contente de me voir? il dit le sourire aux lèvres

Moi: Noah ça me fait vraiment plus rire. Comment tu as su que j'étais là même? Tu ma suivis mais putain Noah ta peter les plombs! je dis vraiment énerver

Harry: Umm je vais aller payer, je vous laisses régler vos histoires.. il dit l'air déçu

Moi: Je suis vraiment désolé Harry, j'avais vraiment aucune idée qu'il me suivrait.

Il hoche la tête, Noah lui fait un signe de main en souriant pendant qu'il s'éloigne.

Moi: Noah c'est quoi ton problème je t'ai dis tout à l'heure quoi que ce soit qu'il y a entre nous c'est finit!

Il se rapproche de moi. Je suis maintenant coincé entre le mur et lui. Sa tête n'est qu'à quelques centimètres de la mienne et je sens déjà mon cœur battre plus vite.

Noah: Arrête de faire semblant y/n on sais tout les deux que tu t'en fou de lui. il dit en remettant l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille

Ce simple geste me coupe le souffle.

Moi: Pourquoi tu m'as suivi Noah, pourquoi tu m'a séparer de lui avant que je l'embrasse? je lui demande en le regardant dans les yeux

Il sourit simplement et penche sa tête pour me faire un bisous dans le cou.
Je soupire, je ne me lasserai jamais de cette sensation.

la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant