NDA: Attention ce chapitre comporte presque UNIQUEMENT des scènes "explicites". Donc si vous n'aimez vraiment pas ça lisez que à partir de ce symbole (il est clairement tout à la fin😭)
***
Bonne lecture ;)Je vais t'aider partie 2
Pdv Y/n
Noah: Putain t'es magnifique angel.
Je suis maintenant en soutien gorge devant lui, je penser que je me sentirai intimidé ou gêné, mais pas du tout. Je suis vraiment a l'aise avec Noah.
Il fais des suçons sur la partie de mes seins qui n'est pas recouverte par mon soutif.
Je lui attrape le visage et l'entraîne dans un baiser, j'ai l'impression d'avoir besoin de ce contact avec lui.
Puis je décide de prendre les choses en mains.Moi: A mon tour... je dit en m'approchant de son cou
Je commence par le haut de sous cou, sous son oreille et laisse des marques jusqu'au bord de son t-shirt.
Sa peau est douce et il sent bon malgré la bagarre qui a eu lieu quelques heures auparavant.
Il enlève son t-shirt et je suis pris d'un élan d'adrénaline.
Je bouge mes hanches de plus en plus vite ne voulant pas que ce moment s'arrête.
J'ai une main sur ses abdos mais je continue malgré tout à lui faire des suçons.
Je comprends mieux pourquoi il aime m'en faire tant que ça maintenant. Depuis que j'ai commencé j'ai pas envie d'arrêter, j'ai envie que tout le monde voit et sache que c'est moi qui lui est fait.La friction de mes hanches contre son pantalon mélangé à mes lèvres sur sa peau lui fait faire de légers bruits rauque.
L'entendre prendre du plaisir ne fait qu'augmentait le mien et je ne peux m'empêcher de gémir également.Et puis sans me prévenir il nous retourne tous les deux sur le lit pour être sur moi.
Immédiatement il m'embrasse, j'ai l'impression que je ne me lasserai jamais de cette sensation. Ce qui se passe entre nous on le ressens pas avec tout le monde, et je pense qu'on le sait tout le deux.
Ses mains parcourent mon corps comme ci il voulait en toucher le plus possible.
Elles se retrouvent inévitablement bloquées par ma robe qui est descendu en niveau de mon bassin.
Ils posent ses mains dessus et me regarde dans les yeux.Noah: Je peux l'enlever?
Ses joues sont rouges du à l'excitation du moment que l'on passe. Ses lèvres toute gonflés et rosés à force de s'embrasser, il a les cheveux décoiffée et les yeux remplis d'envie.
Il est beau, vraiment beau.Moi: Oui. je dis en hochant la tête doucement
Je vois qu'il est comme parcouru d'une montée d'adrénaline et il commence à faire glisser la robe vers mes pieds.
Il l'enlève et je me retrouve à présent en sous vêtements en dessous de lui.
Je le vois s'arrêter quelques secondes pour regarder mon corps. Son regard m'intimide un peu car je suis complètement vulnérable sous lui.Noah: Putain Y/n t'es parfaite. il dit en se penchant vers moi pour m'embrasser à nouveau
Ce baiser est fougueux, ses mains sont de chaque côté de mes épaules et les miennes sont dans ses cheveux.
Je ne veux pas être la seule en sous vêtements donc mes mains trouvent leur chemin vers son pantalon.
VOUS LISEZ
la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story
FanfictionY/n est nouvelle dans le cast de stranger things. Entre amour, amitié, déception et bien plus encore cette nouvelle aventure va être compliqué mais en vaut la peine d'être lu. Est ce que y/n arrivera à surmonter les fantômes de son passé pour fair...