Shopping
Vendredi 18 septembre
10h00
J'ai vraiment bien dormi cette nuit. J'en avais clairement besoin vu la nuit dernière.Avec les filles ont a décider d'aller faire du shopping pour se trouver une tenue pour ce soir.
Donc on s'est dit que se serait mieux de passer la journée au centre ville et de revenir vers 17h pour que j'ai le temps de me changer etc pour mon date.
J'arrive toujours pas à croire que je vais à un date ce soir?
Enfin bref Sadie est parti prévenir les garçons qu'on ne serai pas là de la journée.Je suis habillée très simplement. Juste un short en jean et un crop top étant donner la chaleur qu'il fait à Los Angeles.
12h30
Sa fait approximativement 2h qu'on fait du shopping.
On a toute acheter des habits mais aucune d'entre nous a trouver de tenues pour ce soir et on commence un peu à désespérer.
Mais bon là on a juste vraiment faim, donc Millie nous amène dans un restaurant qu'elle aime beaucoup qui est proche de la zone commerciale.Après avoir manger on se dirige vers un dernier magasin. C'est clairement notre dernière espoir.
Rien qu'en entrant dans le magasin j'aime beaucoup la vibe qu'il dégage.
On se dirige immédiatement vers le rayon des robes.
Et la miracle, toutes les robes sont incroyables! On en prends toutes une à essayer et on se dirige vers les cabines.Millie: Dès que vous avez finit vous sortez et on se les montre! j'entends millie nous dire de sa cabine
Quelques minutes plus tard j'avais finit de mettre ma robe. Wow. Elle est vraiment incroyable, et je trouve qu'elle me vas franchement bien.
Elle me serre bien à la taille et elle enveloppe parfaitement mes hanches.
C'est vraiment un coup de cœur!
Je m'admire encore quelques minutes jusqu'à ce que Sadie m'interrompe en parlantSadie: J'ai fini de me changer!
J'entends le mouvement de la tringle du rideau qui me dit qu'elle est sorti de sa cabine.
Moi: Moi aussi! je dis en sortant de la cabine
Au même moment Millie fit la même chose et on se retrouva toutes les trois dans le couloir des cabines.
Millie: MAIS PUTAIN VOUS ÊTES INCROYABLE! elle dit en nous voyant
Moi: Omg mais dit-elle! Tu t'es vu? Elle te vas trop bien ta robe! je dis en me tournant vers elle
Et putain Sadie toi aussi! Sa te vas trop bien le vert comme ça genre vraiment!
Vous allez faire tourner la tête plus d'un garçon ce soir. je dis en rigolantMillie rigola à ma dernière phrase mais Sadie a l'air gêner. Elle s'assoit sur l'une des chaises qu'il y a devant chaque cabine et je la vois soupirer.
Je regarde Millie d'un air étonnée et remarque qu'elle est aussi surprise que moi.
VOUS LISEZ
la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story
FanfictionY/n est nouvelle dans le cast de stranger things. Entre amour, amitié, déception et bien plus encore cette nouvelle aventure va être compliqué mais en vaut la peine d'être lu. Est ce que y/n arrivera à surmonter les fantômes de son passé pour fair...