chapitre 1

2.2K 60 20
                                    

DISCLAIMER: LE CORONAVIRUS N'EXISTE PAS

Le début

Août 2020
Saluuuut! Moi c'est y/n, j'ai eu 18ans le y/b et j'habite en France. Si je devais me décrire je dirai qu'aux premiers abords j'ai plutôt l'air timide mais que, quand on me connait je suis pétillante, la première à déconner et à vouloir faire la fête! Je fais du théâtre depuis petite, c'est vraiment quelque chose qui me plais depuis toujours. J'aimerais faire carrière en tant qu'actrice, sa serai vraiment un rêve!
Je fais aussi de la musique depuis petite, je joue du piano, de la guitare, et j'a-d-o-r-e chanter et danser. Côté famille, j'ai un grand frère, Jules, très protecteur de 20ans, et une petite soeur, Chloé, de 15ans qui grandit beaucoup trop vite. Tous les trois on est très fusionnel et je ne pourrai pas en être plus heureuse. Mes parents sont mariés et amoureux depuis plus de 25 ans maintenant! Côté financier je ne dirai pas que l'on est riches mais nous sommes un peu plus qu'aisée.
Ma mère à grandit en Angleterre puis a déménagé en France, où elle a rencontrer mon père, à ses 18ans. Mon frère, ma soeur et moi avons donc grandi avec les deux langues, ce qui fait qu'on est bilingue depuis notre naissance😅

Je suis fan de stranger things depuis la sortie de la première saison en 2016, et je ne vais pas vous mentir je trouve Noah très mignon.🤫 Enfin bref, cela vas faire 2ans que je passe des castings mais je n'ai soit pas était prise, soit je n'ai pas encore eu de retours. Mais il y a une réponse que j'attends plus particulièrement... celle du casting pour un rôle dans la saison 4 de stranger things! Et oui, j'ai vu qu'il cherchait une fille de mon âge avant même que la saison 3 ne sorte (qui est excellente on ne vas pas se le cacher) donc je n'ai pas hésité une seconde et j'ai envoyé ma vidéo d'audition! Mais bon c'était il y a déjà 6mois et en plus je vis en France par conséquent je pense que c'est mort... Donc pour l'instant je profite de la fin de mes vacances comme une ado normale de mon âge. D'ailleurs je vais chez ma meilleure amie de longue date, Claire avec qui je partage tout, tout et tout. Je la considère comme ma soeur.

19 Août 2020 Los Angeles, Salle de réunion

Shawn Levy: Silence tout le monde s'il vous plaît! il dit en tapant dans ses mains ce qui fit taire le brouhaha Matt Duffer: Bon alors on va commencer. Aujourd'hui on est là pour régler les derniers details avant le tournage de la saison 4 qui commence dans 2 mois tout rond. Donc, on va faire le choix final pour les 3 nouveaux rôles en premier car c'est le plus urgent. Pour le personnage de Kelly Roy il nous reste donc Sarah Gitbon et Y/N L/S. Prenez vos dossiers sur ces deux jeunes filles s'il vous plaît. il dit en ouvrant les siens Autour de la table ils étaient une vingtaine, c'était un mélange de coiffeurs, make-up artist, réalisateur etc... Mais seulement 8 étaient concernés par le choix des nouveaux acteurs et actrices. Chacun commencèrent à lire les dossiers et 5 minutes plus tard un dialogue commença. Ross Duffer: Bon alors on va commencer par Sarah. C'est une très bonne actrice évidemment, sinon elle ne serait pas dans les deux dernières. Je pense qu'elle pourrait correspondre au rôle. Mais, elle a déjà participé a un tournage et j'ai eu des retours comme quoi elle aurait eu une attitude de diva, et il est hors de question qu'on est affaire à des princesses.
Shawn Levy: Je suis complètement d'accord, après son jeu d'acteur est vraiment bon donc je pense qu'il faut peser le pour et le contre. tout le monde hocha la tête
Matt Duffer: Maintenant passons à Y/N L/N, je ne vais pas vous mentir c'est mon coup de coeur. Elle n'a fait que des petites pièces de theatre mais elle a un don, vraiment. Je la vois personnellement complètement dans le rôle de Kelly, mais je ne veux pas vous influencer donc je vous laisse débattre.
Dan Cohen: C'est vrai que je trouve qu'elle dégage quelque chose quand elle joue, et puis elle a l'air franchement sympathique et cool a travailler avec. Le seul bémol, qui n'en ai pas vraiment un, est qu'elle habite en France. Mais franchement je ne pense pas que cela soit un problème du tout.
Ross Duffer: Je suis d'accord.
10min de conversation après
Bon alors on va passer au vote maintenant. Ceux qui pense que Y/N sera la mieux dans le rôle de Kelly levez la main. toutes les mains se levèrent. Et bien c'est parfait! Je l'appellerai dans la soirée.
Ils passèrent donc aux autres sujets.

23h45      France, chez Y/N Je suis avec mon frère et ma soeur dans notre salle de jeu, posés sur nos poufs en train de discuter.
Jules: aaah c'est bientôt la rentrée. il dit en soufflant
Y/N: Me parle pas de sa, rien que d'y penser sa me déprime. je dit d'un air désespéré
Chloé: Alors elle va comment ta nouvelle chérie Juuuules? elle dit pour l'énerver
Jules: Elle va très bien merci, il dit en faisant un rire agacé. Par contre commence pas à faire la maline parce que sinon je balance tout sur ton Jonathan à papa et maman pour qu'il te charrie à longueur de journée.
Y/N: ouuuuu sa devient intéressant tout sa, je dis en buvant un peu dans mon soda en attendant la réplique de ma soeur *dring dring*
Je pris mon téléphone de ma poche pour voir qui m'appelait et je recracha mon soda en voyant que c'était un numéro qui provenait de Los Angeles.
Chloé: oh putain t'es dégueulasse!

Y/N: oh putain, oh putain est-ce que c'est?? je pris une grande inspiration et décrocha. Hello? je dis stresser

A suivre...

Dites moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires! Et n'hésitez pas à voter si ce chapitre vous a plu!💕
Je vais poster la suite dans les prochaines heures.

la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant