NDA: Attention ce chapitre comporte des scènes "explicites". Sa reste très léger, mais si vous n'aimez vraiment pas ça arrêter vous dès que vous voyez ce symbole:
***
Bonne lecture ;)Je vais t'aider
Pdv Noah
Je viens d'arriver à l'hôtel. Après la bagarre qu'il y a eu avec un fils de pute qui a embrasser y/n Finn m'a raccompagner.Je suis dans la salle de bain, je vois dans la réflexion du miroir mon visage complètement ensanglanté.
Je passe un coup d'eau mais le sang ne s'arrête pas de couler donc je laisse tomber.Pourquoi elle l'a embrasser? Et pourquoi est ce que sa me touche autant?
Je pense qu'elle a fait ça pour m'énerver, après tout elle me regarder pendant qu'elle le faisait.
Mais pourquoi est ce qu'elle ferait ça?Une demi heure plus tard j'entends du bruit dans le couloir. C'est le reste du cast qui se disent bonne nuit.
Le bruit des portes qui s'ouvrent et se ferment s'arrête un instant.
J'entends quelqu'un toquer timidement à la porte de ma chambre.
Putain c'est qui, je suis vraiment pas d'humeur à parler a qui que ce soit.
J'hésite à ouvrir mais finalement décide de le faire.
Je me lève et ouvre la porte.
Y/n.
Elle a encore les larmes aux yeux, son mascara a coulée, elle a du beaucoup pleurer.
Je vois que ses yeux s'écarquillent, sûrement à cause de tout le sang qu'il y a sur mon visage.Y/n: Noah t'as du sang partout. elle dit presque la voix tremblante
Moi: Écoute Y/n si tu n'es pas là pour m'apprendre quelque chose d'interessant juste dégage. je dis sèchement
Elle me regarde dans les yeux plusieurs secondes je peux voir qu'elle hésite. Elle ne sait pas quoi faire.
Y/n: Allez viens je t'aide à te désinfecter. elle dit avec un petit sourire triste
Je reste abasourdi ce qui lui permet de rentrer dans ma chambre. Je souffle et ferme la porte.
Je vais sur mon lit et m'assois contre la tête de lit.
Y/n est dans la salle de bain, sûrement en train de chercher une trousse de secours.Elle la trouve quelques minutes plus tard et s'approche du lit.
Putain je vous avouerai que je la trouve vraiment sexy dans cette robe.Elle s'assoie juste à côté de moi et sors des cotons qu'elle imbibe de désinfectant.
Putain ça vas faire mal.
Elle approche le coton de la plaie sur mon arcade mais je vois qu'elle a un peu de mal car je ne l'aide pas du tout. Je reste la tête adossée au lit comme si je voulais être le plus loin d'elle possible.
Elle lève les yeux aux ciels et avant que je réalise ce qu'elle fait elle est assise sur moi à califourchon.
Elle se rends vraiment pas compte de l'effet qu'elle a sur moi c'est pas possible.Je me remet en place parce que je commence vraiment à avoir chaud (pas a cause de la température de la chambre ;) ).
Elle passe le coton délicatement sur la plaie. Sans le faire exprès ses hanches bouge légèrement sur moi.
Merde.
J'essaye de la regarder dans les yeux mais elle est concentré à nettoyer le reste de mon visage.Je décide de sortir une cigarette en espérant que sa calme mes envies de faire certaines choses avec elle.
Y/n: Noah tu crois vraiment que c'est le moment de t'allumer une cigarette? elle dit l'air désespérée
Je réponds pas et allume la cigarette qui était à présent entre mes lèvres. J'inspire dedans et souffle la fumée sur son visage. Elle sourie.
Putain son sourire est incroyable.
VOUS LISEZ
la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story
FanficY/n est nouvelle dans le cast de stranger things. Entre amour, amitié, déception et bien plus encore cette nouvelle aventure va être compliqué mais en vaut la peine d'être lu. Est ce que y/n arrivera à surmonter les fantômes de son passé pour fair...