Le balcon
Pdv Y/n
13h00
Sa fait maintenant deux heures que nous lisons tous le script.
J'ai pu remarquer qu'il y a des caméras dans la salle qui nous filme pour les teaser de la nouvelle saison etc..
Un cameraman est venu nous interroger rapidement durant la première heure.
Je suis à la fin de l'épisode 3, en sachant qu'il y en a 8. On s'est chacun commandés quelque chose à manger et mon macdo vient tout juste d'arriver.Shawn: Votre attention tout le monde s'il vous plaît! La pause de midi commence maintement, on reprends tous à 14h bonne appétit!
La salle se vide petit à petit. Les ados ont décidé qu'on allait manger ensemble. On attends Sadie qui veux absolument finir de lire l'épisode qu'elle a commencé.
Caleb: Allez Sadie j'ai trop faim! il dit en commençant à manger une de ses frites debout d'impatience
Sadie: Il me reste une page deux minutes! elle dit agacé
Quelques minutes plus tard on était tous dehors en train de manger et discuter. Noah me lancer des piques et je fis de même. Je le déteste.
Avant qu'on s'en rende compte il était 14h et il fallait retourner dans la salle.22h00
Shawn: Voilà on vas s'arrêter là pour aujourd'hui! Je vous laisse partir mais avant je vous explique le planning des prochains jours.
Comme vous le savez tous le tournage commence le 1er octobre. Il me faut tout le monde à l'hôtel du 20 septembre jusqu'au départ pour le lieu de tournage c'est à dire le 30.
Du 20 au 30 je veux que vous commencez à vous entraîner pour les scènes de l'épisode 4 car se sera le premier que l'on va tourné.
Les ados, Noah, Y/n, Millie, Gaten, Caleb, Sadie et Finn vous avez un shooting le 21 toute la journée.
Je vous donnerez plus d'informations par mail.
Voilà c'est tout pour le moment, si j'ai des infos de dernière minutes je vous le dirai par mail.
Bonne fin de soirée à tous reposez vous bien avant le début du travail.Il y eu un énorme vacarme causé par les chaises. Et tout le monde commença à sortir.
Les adultes sont venues me dirent bonjour et me souhaiter la bienvenue dans le cast. Ils m'ont aussi dit qu'ils seraient là pour moi si j'ai besoin ce que j'ai trouvée super mignon.
Mais bon la il est tard et je suis très fatigué, c'est l'heure de rentré.
Cette fois je pu monter dans le van avec tout le monde à part Noah bien évidemment qui devait ramener sa voiture à l'hôtel.
On mis de la musique dans la voiture, tout le monde chanter. Je me sentais vraiment bien, sûrement parce qu'il n'y avait pas Noah.
Quand on est arriver à l'hôtel chacun rejoigna sa chambre respective parce qu'on était tous vraiment fatigué.1h00
Je me rafraîchis le visage dans la salle de bain car je n'arrive pas à dormir. Je me suis perdue dans mes pensées en essayant de m'endormir et je n'arrive pas à en sortir.
Des larmes coulent sur mon visage.Pourquoi? je chuchote faiblement avant de m'effondrer sur le sol dos au le meuble du lavabo
Tout se mélange dans ma tête et je me sens commencée à hyper ventilé.
Non tout sauf ça par pitié je peux pas faire une crise de panique maintenant.
J'essaye de me calmer en vain.
Je décide d'aller fumer cigarette sur le balcon de ma chambre. Je sais c'est la 3ème aujourd'hui mais au point où j'en suis...
J'allume la cigarette et m'assoie sur le sol du balcon. Je me sens me calmer en même temps que la fumée descends dans mes poumons. J'expire lentement pendant que les dernières larmes coulent sur mes joues. Je les sens sécher rapidement avec le vent léger qui souffle sur mon visage.
Je ferme les yeux et laisse ma tête tomber en arrière contre la baie vitrée. Je sens mes larmes montaient encore une fois et je comprends que cette nuit aller être l'une des compliquer.
J'entends du mouvement à ma droite ce qui me fait sursauter. Je regarde dans la direction du bruit et vois la personne que j'ai le moins envie de voir.
Noah est sur son balcon également, qui est presque collé au mien car nos chambres sont à côté.
Il est dans la meme exact position que moi. Assis sur le sol du balcon, le dos collé à la vitre. Ses jambes sont collées à son torse, il a une cigarette à la main. On direz qu'un miroir est entre nous deux tellement nos positions sont identiques.
Il m'observe d'un air surpris de me voir en pleurs, sur le sol de mon balcon, une cigarette à la main, en pyjama à 1h du matin.
Je suis étonné aussi de le voir la. Mon regard croise le sien et je me perds dans ses yeux 2secondes. A ce moment je lache un sanglot incontrôlable. Je déteste qu'on me voit comme ça.
Je me lève rapidement et rentre dans ma chambre sans lui adresser un regard de plus. Je ferme la porte vitrée du balcon et jete la cigarette pas finit dans une des poubelles de ma chambre.
Je retourne dans mon lit. Je sais que je ne dormirai pas cette nuit. Donc j'ai décidé de mettre un léger fond de musique et de regarder la ville sombre de la nuit par la fenêtre tout en étant allongé sous la couette.Plusieurs heures plus tard
Comme je l'avais prédit je n'ai pas dormis. Je vois que le soleil se lève sur Los Angeles à travers la fenêtre que j'ai fixé toute la nuit. J'ai réfléchie toute la nuit et j'ai beaucoup pleuré. Mon visage doit être tout gonflé à cause des larmes.
Je me suis rappelait qu'il y avait une salle de sport dans l'hôtel qui ouvre à 6h00 tous les matins et me suis décidée dans la nuit que j'irai faire une bonne séance avant de commencé la journée avec tout le monde.
Je prends mon téléphone qui repose sur la table de chevet à droite de mon lit et l'allume.6h09
Jeudi 17 septembreOn est le 17 plus que 5jours... En pensant à ça je sens les larmes faire leurs retour mais je les en empêche. Je me lève et me dirige vers la salle de bain.
Je regarde mon visage dans le miroir. J'ai les joues rouges, les yeux et le reste de mon visage gonflé et les cheveux en pétard. Je suis vraiment affreuse.
Je me lave rapidement le visage et me met en tenue de sport: un legging et une brassière bleu.
Je prends un petit sac de sport et y met gourde, serviette, élastiques, mon téléphone, mes airpods et la carte de ma chambre.
Je monte dans l'ascenseur et me rends à la salle de sport. Il n'y a personne. Parfait.
On dirait une salle de sport de luxe, fin s'en ai une. Elle est immense, il y a une trentaines de machines mais ce qui attirent mon regard c'est les sacs de boxe au fond de la salle. De la boxe c'est exactement ce qui me faut pour me défouler.
Je me dirige vers les sacs, je m'attache les cheveux et met de la musique avec mes airpods.
Une étagère ce trouve à côté du coin boxe avec des gants, j'en prends une paire les met et commence à taper fort sur le sac.
Une vingtaine de minutes plus tard j'entends une voix, je me retourne.Noah: Tape pas si fort tu risques de te casser les poignets. il dit en rigolant pour me faire sortir de mes gongs
Moi: C'est moi qui vais casser tes poignets si tu pars pss maintenant. je dis en mettant un gros coup dans le sac, d'énervement
Noah: C'est pas parce que tu veux que je partes que je ne vais pas faire ma séance de sport angel. il dit un sourire narquois en coin
Sa y est s'en ai trop pour moi. Je prends mes affaires et sort en trombe de la salle de sport. Je décide de posais mon sac dans ma chambre et d'aller faire un footing dehors car je ne m'était clairement pas assez défouler.
Je sort de l'hôtel et commence à courir dans les rues de Los Angeles.
J'en peux plus. Il a très bien vu que j'allais pas bien la nuit dernière, il aurait pu me laisser tranquille aujourd'hui mais non. Donc maintenant je ne lui laisserai aucun répit non plus, c'est la guerre et je suis persuadé que ça se finira mal.A suivre...
voici le nouveau chapitre!
Il est assez charger en émotions je trouve, pas vous?J'espère qu'il sera a vos attentes, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avait pensé dans les commentaires et à voter pour le chapitre si il vous a plu ça refait mes journées de voir vos avis haha;)
VOUS LISEZ
la chance de ma vie | stranger things 4 x reader story
FanfictionY/n est nouvelle dans le cast de stranger things. Entre amour, amitié, déception et bien plus encore cette nouvelle aventure va être compliqué mais en vaut la peine d'être lu. Est ce que y/n arrivera à surmonter les fantômes de son passé pour fair...