PDV Louis :
Cela fait quelques semaines que nous sommes ensemble avec Antoine. On peut dire qu'on vit le parfait amour. Il y a un peu moins d'une semaine, nous avons annoncé notre couple à nos enfants. Ils ont, à mon goût, un peu trop bien pris la nouvelle. La première fois où on s'est embrassé devant eux, ils ont sautillé et hurlé de joie. Je crois que j'étais le plus gêné de nous quatre. Je ne m'attendais pas autant de bonheur de leur part. Mais ça fait tellement du bien de se sentir accepté. Je ne pense pas rêvé d'une meilleure famille. Je ne sais pas ce que ça va donner dans le futur mais je m'en fiche à vrai dire. Car je sais que nous nous aimons.
PDV Rose :
Papa m'a annoncé qu'il était l'amoureux du papa de Tim. Et il m'a aussi dit qu'on pourrait peut-être un jour être ensemble avec Tim et son papa. Ce jour là ça va être trop bien. J'ai tellement hâte qu'on soit tous ensemble. Même que Tim il m'a dit qu'il voulait qu'on soit amoureux nous aussi. Mais si mon papa est amoureux de son papa alors c'est mon frère ? Je sais pas, je comprends plus rien. Mais ce que je sais c'est que je vais pouvoir jouer avec Tim aux poupées. On adore jouer aux poupées. Même que on pourra peut-être dormir ensemble. Ce qui vraiment super trop super cool. En plus, je suis sur que papa il va se marier avec le papa de Tim.
PDV Tim :
Je suis content parce que papa il est trop content. Même qu'il m'a dit que je pourrai manger les repas de Louis archi souvent. Parce que ces pâtes, ce sont les meilleures de l'univers. On peut pas faire mieux. Il y a plein, plein de gruyère râpé. Et ça c'est le meilleur. En plus Louis il sait faire des papouilles. Même qu'il me gratte la tête dans les cheveux. Avec ça j'ai vraiment envi de dormir. Il m'a aussi dit que je verrai beaucoup beaucoup beaucoup plus Rose. C'est un peu ma meilleure amie. Elle me laisse jouer avec ses poupées. Même que c'est elle qui joue le rôle de papa parce que moi j'aime pas ça.
PDV Antoine :
Avec Louis, tout va pour le mieux. Il m'a parlé un peu plus de son passé. Je suis heureux parce que ça veut dire qu'il me fait confiance. Nous avons une bonne relation. Je ne pense pas rêvé d'une meilleure famille ou d'une meilleure vie. En plus, je suis pratiquement sûr qu'on va évoluer dans le bon sens. C'est à dire que je vais lui demander dans quelques semaines s'il veut qu'on habite ensemble. J'espère qu'il acceptera. Ce sera une nouvelle étape. Mais on pourra vivre tout nos moment ensemble. On va aussi se raconter nos journées, nos joies et nos peines. Cela va être une belle perspective. Je ne pensais pas pouvoir être aussi heureux un jour et tout ça c'est grâce à nos magnifiques enfants.
VOUS LISEZ
Adoption tome 2
RomanceLouis se retrouve seul avec sa fille, Rose après la mort de son fils Julien. Il décide de déménager pour reprendre sa vie en main. Il pleure encore la mort de son fils et il est toujours autant dévasté par le départ de Mathieu. Alors va-t-il de nouv...