Désolé je fais rarement ça mais mon IPad bug énormément et les chapitres ne se lancent pas. Je peux donc difficilement publier le vendredi soir. Car le chapitre apparaît publié mais le lendemain il n'y est plus. Je désespère. Je publie donc dans le week-end quand je peux et quand ça marche.
PDV Louis :
Ce matin je me suis réveillé seul comme d'habitude mais j'ai entendu du bruit dans la cuisine. Normalement, je vis seul avec ma fille. J'arrive et je vois Antoine en train de rigoler avec Rose autour d'un copieux petit-déjeuner. Qu'est-ce qu'il fout là lui ? Il me regarde avec appréhension. Et il vaut mieux pour lui parce que je vais le virer de chez moi ! Attend ! Je me souviens maintenant. Il était bourré et déprimé au bar où je travaille. Et pour ma B.A. de l'année je l'ai ramené chez moi. Quel con ! Il aurait pu me frapper et kidnapper Rose. Mais bon il a l'air de n'avoir rien fait et heureusement pour lui. On touche pas à ma fille ! Bon je dois avoir l'air bizarre, je vais m'installer avec eux.
Après avoir mangé comme si tout était normal, je dis à Rose :
- Chérie, tu vas te laver les dents et te débarbouiller. Tu mes dis quand tu as fini, ok ?
- Oui papa !
Antoine, en cherchant à se faire oublier, débarrasse la table en regardant où se trouve chaque chose qui range. Je l'interrompt dans sa fuite en disant :
- Pourquoi tu étais pas bien hier soir ?
Sa mine se fait tout de suite plus renfrognée mais il répond :
- Un souvenir que j'ai essayé d'oublier.
Je ne lâche pas l'affaire et retorque :
- Tu as parlé d'une femme, la mère de Tim je crois.
- Pourquoi tu es obligé d'en parler ?
- Peut-être parce que je t'ai accueilli chez moi !
- Je t'ai pas posé de questions quand tu étais pas bien au parc !
- Ça n'a strictement rien à voir et je te ferais dire que...
- Papa j'ai fini !
- Crois pas qu'on en a terminé Antoine.
Sur cette phrase, je vais voir ma fille et elle s'habille avec mon aide. Quel connard pour me sortir ça alors que je l'ai hébergé et en plus il était bourré ! Ma fille parle pour deux et heureusement. Une fois tout fini je lui propose de jouer toute seule, ça me permettra de terminer cette discussion. Je rentre donc dans la cuisine et je le vois en train de téléphoner. Il a l'air désespéré. Je vais peut-être reporter la discussion car je suis une personne gentille.
VOUS LISEZ
Adoption tome 2
RomanceLouis se retrouve seul avec sa fille, Rose après la mort de son fils Julien. Il décide de déménager pour reprendre sa vie en main. Il pleure encore la mort de son fils et il est toujours autant dévasté par le départ de Mathieu. Alors va-t-il de nouv...