(je tiens à préciser que l'image n'a pas de lien avec le chapitre que vous allez lire, j'adore juste trop l'image 😂)
Izuku fit aussitôt volte face et se retrouva nez à nez face à Toga.
Elle se jeta sur lui les bras grands ouverts, le pauvre jeune homme n'eu pas le temps de l'éviter.
Au même moment, Katsuki et Shoto tapaient leurs meilleur sprint pour retrouver Izuku dans la salle de vidéosurveillance. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que l'autre fille les suivait de loin, bon, elle galérait un peu parce qu'ils courent vite mais tranquille.
(PDV Izuku)
~HAAAAAAAAAAA !!! y a la tarée qui m'a sauté dessus ! Du coup je suis tombé, et je peux pas bouger parce qu'elle menace mon cou avec un de ses couteaux !!... D'ailleurs elles les trouve où tout ces couteaux ?~
Toga - Mon Izuku !! Comme on se retrouve !! Ça faisait longtemps dis moi ? Je t'ai pas trop manqué ? En tout cas toi tu m'as trop manqué !
- Heeeu...
Toga - Tu sais, je vais te planter, comme ça il y aura plein de sang! Je suis sure que tu seras encore plus beau comme ça !
- HEEUUU !!! NON.
Je me redresse immédiatement, enfaite j'avais oublié le couteau mais comme elle était assise sur mon torse, elle est partie à la renverse. Heureusement, elle n'a pas eu le temps de réagir. C'est dingue, je pensais pas qu'elle serait déstabilisée pour si peu...
Je suis très inquiet pour Kacchan et Shoto, mon attention se reporte bien malgré moi vers les écrans pour tenter de repérer mes deux amis. Sans que je ne m'en sois rendu compte, Toga s'est redressée et me fonce dessus à nouveau. Juste avant que sa seringue ne m'atteigne, un mur de glace lui barre le chemin et une explosion retenti derrière celui-ci.
Shoto - Tu devrais faire attention Izuku.
Kacchan - DEKU !!! T'ES MÊME PAS FOUTU DE TE BATTRE CONTRE ELLE ?!!
~Ouf ils sont en vie, je suis bête de m'inquiéter comme ça, Je suis vraiment soulagé...~
- Shoto Kacchan ! Je suis content que vous alliez bien.
J'ai à peine le temps de finir ma phrase que l'autre adversaire entre dans la salle.
Katsuki - Bon... J'ai juste un truc à demander ...
- Oui ?
Katsuki - ILS FONT QUOI LES PROFS ?!!!!!
Shoto - Izuku l'a dit, l'entrée est bloquée
Katsuki - COMMENT ÇA ELLE EST BLOQUÉE ?!! ILS ONT QU'A LA DÉFONCER !!!
- Non, enfaite, Kurogiri à créé un portail juste devant la porte. Du coup, personne ne peut entrer puisque les murs sont justement sensés protéger le périmètre.
Shoto - on est bien d'accord qu'on est entrain de taper la discute tranquillement devant les deux tarées ?
Kacchan - Oui ... c'est cool en vrai, elles nous laissent parler.
-Je comprends pas trop la situation là...
Shoto/Kacchan - C'est normal, y a rien à comprendre.
~Bah génial, on est pas aidés avec ça...~
(PDV omniscient )
Pendant que les trois garçons discutaient, l'inconnue s'élança vers eux à une telle vitesse qu'aucuns d'eux ne la vit venir. Cependant, bien qu'elle en ai eu l'occasion, elle ne les blessa pas, elle ne fit que leur effleurer le bras. L'inconnue se trouvait maintenant derrière les garçons, entre le groupe et la sortie de la salle tandis que Toga était devant eux. Shoto créa une enceinte de glace pour protéger son équipe des deux adversaires. Pendant quelques minutes, les deux jeunes filles semblaient attendre quelque chose, puis, Toga commença à s'impatienter.
Toga - Bah alors Gataki ? Pourquoi il ne se passe rien ?
Katsuki - pourquoi tu nous a enfermé Double-Face ?!
Izuku - Il ne nous a pas enfermé, il nous protège.
Katsuki - J'ai pas besoin d'être protégé !!! Je veux me battre !!!
Izuku - Bon la ferme baka !!! On Nous à dit qu'on à pas le droit d'attaquer ! T'es vraiment con !
Shoto/Katsuki - ... ! Izuku ? Ça va ?
Izuku - Oui oui...
En réalité, Izuku avait légèrement cédé à son double maléfique, mais de façon si imperceptible que c'était passé pour de la colère, bon enfaite c'était de la colère mais ça paraissait normal. Il ne l'avait pas laissé tuer des gens par exemple.
Izuku - Bon la seconde fille s'appelle donc Gataki... (prière de ne pas me juger pour ce nom vraiment pas ouf, je fais ce que je peux)
Shoto - Elle doit être nouvelle dans la ligue...
Katsuki - Et on ne connait toujours pas son alter, c'est pas bon pour nous ça.
Shoto - Tout à l'heur, elle nous a effleuré, je suppose que ce doit être un alter de contact...
Toga interrompit leur conversation à voix basse :
Toga - GATAKI !! C'est quoi le problème ? tu as dis que ça nous aiderait...
Gataki - Heu... Le problème... C-C'est que...
Toga - C'est que quoi ?
Gataki - Eh bien enfaite, je ne contrôle pas la temporalité des effets, c'est à dire que je ne sais pas quand mon alter va faire effet ni combien de temps cela va durer...
Izuku *chuchote* - Ça c'est une info...
Katsuki *chuchote* - Mais on ne sait pas si s'en est une bonne ou une mauvaise...
(Oui Kacchan est capable de chuchoter, ça lui demande juste beaucoup d'efforts)
Shoto *chuchote toujours* - Par contre n ne connait toujours pas ces fameux effets qui sont sensés se produire.
Pendant la discussion, Toga avait continué de babiller sur Gataki . Soudain, elle regarda sa montre et contourna l'enceinte de glace.
Toga - Bon bah temps pis, le temps que nous avions est écoulé, retournons au point de rendez-vous. Mais compte sur moi pour tout rapporter à Shigaraki, tu m'as faits perdre du temps...
Gataki - Oui, mais tu à vu ton fameux Izuku quand même ?
Toga - oui mais depuis le temps je sais bien que je n'arriverais pas à le toucher tant qu'il serra accompagné, j'aurai pu aller tuer deux trois personnes au lieu de ça j'était coincée dans une mission pourrie avec toi.
Les deux jeunes filles s'en allèrent. Shoto fit fondre son mur de glace et Ils se plantèrent devant les écrans pour surveiller le moments où ils pourraient partir.
( Voilà pour ce chapitre, comme d'habitude j'espère qu'il vous à plu.
J'ai oublié de dire, n'hésitez pas à laisser des commentaire, des conseils ou juste votre avis, j'aime bien ça tant qu'ils ne sont pas méchants !
À bientôt ! )
VOUS LISEZ
Trio de déséquilibrés
FanfictionC'est une fanfiction Todobakudeku pleine de clichés mais qui fait plaisir quand même. Il n'y aura pas de lemon mais ça reste du yaoi donc homophobes s'abstenir.