(PDV Deku)
Je suis vraiment heureux que mes sentiments soient partagés par Shoto et Kacchan... Sans que je ne m'en rende compte, des larmes ont commencé à couler sur mes joues. C'est Shoto qui le remarque en premier.
"Shoto - Zuzu ! tu pleure ?
Katsuki -Zuzu ? C'est quoi ce nom de merde encore ?
- Tu n'es pas en position de dire quoi que ce soit Kacchan, tu m'as littéralement nommé "inutile" et tu appelle Shoto "Double-face"...
Katsuki - Non... Maintenant je l'appelle "Vanille-Fraise"
-Ok... C'est déjà un petit peut mieux...
Shoto - En quoi c'est mieux ?
Encore une fois, Kacchan détourne la tête et répond d'une voix à peine audible.
Katsuki - C'est mon parfum de glace préféré...
À ces mots Shoto vire au rouge pivoine et baisse les yeux. Aux bouts de quelques instants, une petite flamme commence à prendre forme sur son épaule.
-Shoto ! Attention!!! tu prends feu !!
Shoto - Et merde...
Il ferme les yeux quelques secondes et respire profondément avant de les rouvrir.
Shoto - Désolé.
-C'est pas grave.
Katsuki - C'était une réaction à quoi ça exactement ?
Shoto -... heu... disons que ça m'arrive... voilà.
Katsuki - Ce n'est absolument pas une réponse claire ça !
~ Il est débile Kacchan ou il le fait exprès ?
Je sais pas... On lui dit qu'il est con ?
Non j'ai pas envie...
T'es pas drôle... Alors on peut lui expliquer ,
NON !!! Et puis comment tu veux lui expliquer ça ?!
Avec une démonstration ...
C'est un non définitif.~
Shoto - Zuzu ? Izuku ? HE OH !
- Ah... désolé... Oui ?
Katsuki - Ça fait deux minutes que tu regarde dans le vide ... t'es sur que ça va ?
-Je... oui ne vous inquiétez pas.
Shoto - Tu en es sur ? Tu avais l'air bizarre, on t'as énervé ?
- NON, NON PAS DU TOUT !! C'est juste que je ... Je ne sais pas comment vous expliquer ça enfaite...
~J'ai peur de leur dire...
Attends... TUENVISAGE DE LEUR DIRE QUE J'EXSISTE ?! si tu fais ça je te tue.
Si je meurs tu meurs imbécile.
Merde...~
Katsuki - OI DEKU !!! TU T'ES ARRETÉ EN PLEIN MILIEUX DE TA PHRASE !!! DIS NOUS CE QU'IL SE PASSE !!!
- Je... je ne suis pas encore tout à fait prêt à expliquer ça...
Shoto - On comprend ce que tu ressens mais dis toi juste que ça nous inquiète de voir que tu as des moments d'absence. Si ça te fais du mal, le mieux c'est de nous en parler, je te promet qu'on ne te jugera pas.
Katsuki - ... je veux savoir aussi.
( Il leur explique... oui je suis flemmarde mais c'est comme ça.)Katsuki - T'es en train de nous expliquer que tu es schizo ?!
VOUS LISEZ
Trio de déséquilibrés
FanfictionC'est une fanfiction Todobakudeku pleine de clichés mais qui fait plaisir quand même. Il n'y aura pas de lemon mais ça reste du yaoi donc homophobes s'abstenir.