Chapitre 17 :

964 37 17
                                    


(Hum hum... le dessin set de moi, voilà)

(PDV omniscient)

Après cette révélation pour le moins inattendue (ou pas ), Shoto et Katsuki ne purent prononcer un mot. Un filet de sang s'échappa de leurs nez et les cheveux de Shoto prirent feu.

Shoto - Où est passée ton innocence ?

Izuku - Dans ton cul, tout au fond à droite.

Katsuki -  Shoto calme ta chaleur... dans tous les sens du terme. 

Shoto - Ça fait deux fois en moins d'un quart d'heure, vous en avez pas marre de me mettre dans cet état ?

Izuku - Le Sucre d'Orge vas fondre, devrais-je y gouter avant y'il ne provoque un incendie ?

Le coté gauche du jeune Todoroki pris entièrement feu, cependant, il réussi quand même à conserver sa poker face habituelle et répondit. (notez que toute sa chambre ainsi que ses vêtements sont ignifugés heureusement ).

Shoto - Non pas maintenant merci.

Katsuki - Ah, je crois que j'ai compris pourquoi tu prends feu aléatoirement comme ça...

Shoto - C'est pas trop difficile à comprendre.

Tandis qu'il éteignait ses flammes, Shoto rappela qu'ils avaient un exposer à finir. Dark-Deku rendit les commendes à Deku, les devoirs ne l'intéressait pas, il préférait embêter mentalement Deku.

Katsuki - Deku ? DEKU ?!

Izuku - Oui ?

Katsuki - Ah tu as repris les commandes ! C'est pas trop tôt.

Izuku - Tout s'est bien passé ? Vous avez l'air perturbé...

Shoto - Tu n'entendais pas ce que nous disions ?

Izuku - Non, Dark m'avait coupé toute perception du monde extérieur. Pourquoi ?

Katsuki - Il veut nous sauter.

Izuku eu un sourire irrité, il savait qu'il ne devait pas s'énerver, il s'y attendait... Mais tout de même, leur dire ouvertement ce genre de chose ne lui convenait pas.

Izuku - Je sais, désolé pour tout ce qu'il a pu dire.

Shoto - Il m'a appelé "Sucre d'Orge".

Devant l'air égaré de Shoto, Izuku ne peu retenir un gloussement.

Izuku - Je ne peux pas dire que ça ne te corresponde pas....

Katsuki - Je te jure que si tu nous sort que tu veux le bouffer... JE T'ASSOME !

Izuku - Bon, on commence l'exposer ?

Katsuki nota que Deku n'avait pas réagit à ses paroles. Il en fut très surpris mais pour une fois, il décida de ne pas relancer cette conversation. Il avait besoin d'en finir avec cet exposer.

Une heure et demi plus tard, la sœur de Shoto frappa doucement à la porte.

(PDV Katsuki)

Fuyumi -  Je vous apporte de biscuits et de quoi boire.

Izuku - Merci.

Fuyumi - Au fait Shoto... Papa est rentré.

Shoto - Qu'il aille se faire foutre.

~J'avais oublié qu'il détestait son père. N'empêche ça lui va bien de jurer...~

Fuyumi - Je lui transmettrait. 

Trio de déséquilibrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant