Chapitre : 13 : Opération prévention anti harcèlement

983 44 35
                                    


(Je tiens à préciser qu'à la fin de ce chapitre, j'ai mis un dessins que je voulais vous partager. Je l'ai fait avec beaucoup d'amour et j'y ai mis tout mon talent, j'espère qu'il vous plaira)

(Toujours en PDV Katsuki )

Nous entrons dans la salle, tout le monde à les yeux rivés sur nous.

~ Pfff, évidement tous ces imbéciles ne pourront pas s'empêcher de venir me faire chier après les cours... ... eh mais ...  si ça se trouve, ça ce voit que j'ai pleuré !!! OH MERDE !!! ~


(PDV Shoto )

~Kats à l'air en colère...

Comme d'habitude...

Oui mais...

Rouge, concentre toi et allons nous asseoir. ~

Une fois que nous sommes installés, deux personnes entrent dans la salle. 

Aizawa - Bon, les enfants, voici Jule et Julie, ils vont vous apprendre que le harcèlement c'est mal. Sur ce, je vais faire une sieste.

Jule et Julie avaient l'air bizarre, ils étaient vraiment stressés.


(PDV Izuku)

Kacchan est penché sur sa table, la tête entourée de ses bras... Lui qui ne montre jamais sa faiblesse...

~ Ça doit faire environ un quart d'heure que les intervenants bégayent toutes sortes de choses évidentes sur le harcèlement et Kacchan n'a fait aucune remarque désobligeante... 

-Il doit se sentir coupable, c'est évident, ce battard sais parfaitement tout le mal qu'il nous a fait.

-DARK !!! non ! ça fait longtemps que je l'ai pardonné !!!  Je n'aime pas le voir comme ça...~

Tout se passe bien mais je me sens quand même mal pour Kacchan, je sais que je ne devrai pas et qu'au fond il mérite bien de regretter mais quand même... Je me retourne discrètement pour observer Shoto. Lui aussi regarde Kacchan. Il est assez difficile de lire ses émotions dans ses yeux mais je m'y suis habitué,, et là... IL S'INQUIÈTE POUR KACCHAN ?!  Je me demande bien ce qui à pu se passer juste avant le début du cours. Kacchan à pleuré, ça se voit. 

Shoto tourne la tête et me regarde dans les yeux,  il semble vouloir me dire quelque chose mais je ne sais pas quoi. J'irai lui demander ce qu'il s'est passé tout à l'heure.


(Après l'intervention à la sortie du lycée ) 

J'aperçois Shoto au portail, je me dépêche de le rattraper.

-Shoto !

Shoto - Oui ? 

-Je... je voulais te demander, que s'est il passé ce midi avant le cours ? 

Shoto - Rien, je ne vois pas de quoi tu veux parler...

Il ment, je le sais, non seulement parce que je connais Kacchan mais aussi parce que Shoto a le regard fuyant.

- Écoute, je sais que tu est loyal et pas du genre à exposer ls gens comme ça. Mais là, je sais que Kacchan ne se sentait pas bien cet après midi, e veux juste savoir pourquoi. Vous êtes arrivés ensemble dans la salle, donc tu sais forcément quelque chose.

Shoto-  Je ne peux pas te le dire. C'est à lui de le faire, je n'ai fait que lui rappeler que c'était l'heure de retourner en cours.

J'allais répliquer quand je senti une main se poser sur mon épaule. Je savais parfaitement qui c'était.

Trio de déséquilibrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant