Chapitre 14: Révélation ?

863 44 14
                                    

( Le lendemain au lycée  PDV Izuku )

Aizawa - Bon, vus que vous devez tous faire votre passage à l'infirmerie aujourd'hui, exceptionnellement il n'y aura pas d'entrainement cet après midi. Vous irez chacun votre tour voir Recovery Girl et le reste du temps vous serez en salle avec moi.

~ Oh super... comme si je ne passais pas déjà suffisamment de temps comme ça à l'infirmerie... ~

Aizawa nous donne une série interminable d'exercices à faire puis, comme d'habitude, vas faire une sieste. Vus que mon nom commence en "M", je ne suis pas près de passer.

Vers 10h, c'est enfin mon tour. Je me demande sérieusement ce qu'on peut bien nous faire passer comme test pour que ça prenne autant de temps.

Enfin bref, j'arrive à l'infirmerie où Recovery Girl me fait m'asseoir sur un tabouret.

Recovery girl - Bien ! je te connais toi. 

-Heuuuu oui.

Recovery Girl - Aujourd'hui je vais te faire passer l'entièreté des tests de santé et de  dépistage connus sur Terre à ce jour. Il est très important pour des héros d'avoir une bonne santé, et si ce n'est pas le cas, d'être au mieux informé de son état. Tu comprends ça n'est ce pas ?

- Oui.

Recovery Girl - Bien évidemment je suis soumise au secret professionnel. À moins qu'il y ai réellement un danger à poursuivre les étude, au quel cas j'en parlerai uniquement aux professeurs.

(Après les test de retour en classe)

Bon... Bah appart une fragilité de certains os et tendons dont j'étais déjà au courant, j'ai rien... C'EST UNE BONNE NOUVELLE !!!

(Bon... ellipse du Mercredi et du Jeudi parce qu'on s'en fout, et on passe directement au Vendredi qui est férié.    PDV omniscient )

Ce jour là, le lycée étant fermé, toute la 1A se donna rendez-vous dans un parc l'après midi.

Izuku avait galéré pour que sa mère accepte qu'il y aille. Certes il n'était plus un petit garçon mais la ville pouvait facilement être dangereuse... surtout en ce moments.

Bakugo ... avait juste hurlé à sa mère depuis la porte de sa maison qu'il sortait puis avait claqué la porte avant même qu'elle n'aie répondu.

Shoto lui, était simplement sorti... personne ne se rendrait compte de son absence de toutes façons.

Ils arrivèrent presque en même temps au point de rendez-vous. Il y avait déjà plusieurs personnes, Mina, Ochako, Tsuyu, Denki, Shinso ( OUI, Denki avait réussi à le convaincre de venir)...

 Chacun avait apporté un petit truc à manger ou a boire et le tout avait été posé au milieu du cercle formé par les étudiants.

Nos trois personnages principaux s'assirent donc et commencèrent à discuter avec les autres (plutôt hurler dans le cas de Katsuki mais bon...). D'autres membres de la classe continuaient d'arriver et l'ambiance était détendue.

Denki-  LES GENS !!!! VENEZ ON FAIT UN ACTION OU VÉRITÉ !!!

Kirishima- T'es un géni Bro !!!!

Kacchan- C'est quoi cette proposition de merde encore ?

Dans l'ensemble, la proposition a été acceptée et la classe commença le jeu.

Momo- Denki !! Action ou vérité ?

Denki- Action ?

Momo- Grimpe dans un arbre et crie "I'M PIKACHU !!!

Après s'être exécuté, Denki proposa un action ou vérité à Katsuki. Ce dernier choisi, comme on pouvait s'y attendre, "action". Il fut donc obligé de danser le French Cancan pendant une minute. Le jeux se poursuivi de manière plus ou moins normale durant dix minute avant que Mina ne décide de passer aux choses sérieuses. (Est-ce que vous sentez la douille arriver ?)

Mina- Ochako?

Ochako- Vérité.

Mina- Combien de fois as-tu couché avec Tsuyu ?

À cette question, Tsuyu s'étouffa avec son jus de pomme et Ochako se mis à léviter, les mais devant le visage. Mais le jeu étant le jeu, elle répondit quand même.

Ochako- J'ai arrêté de compté après la 11ème fois...

Denki- T'inquiètes, on s'attendait à un truc comme ça.

Momo- Denki, ça t'arrive des fois de réfléchir à ce que tu dis ?

Shinso- Ça lui arrive parfois... rarement. 

Ochako- Enfin bref, on ne vas pas rester là dessus. Deku, action ou vérité ?

Deku- Vérité.

(PDV Izuku)

En prononçant ma réponse, une lueur s'allume dans le regard de mon amie.

~ Et mince, elle va m'exposer ...

JE T'AVAIS DIS  DE LA BUTTER !!!

Mais c'est ma meilleure amie !

L'amitié c'est subjectif...

Tu ne sais même pas ce que ça veut dire...~

Ochako- De qui es tu amoureux ?

- OCHAKO !!!!!!!!!!!!!!!!   NOON !!!

Kirishima- Midobro, le jeu c'est le jeu. On attends une réponse ! En plus on a déjà quelques idées, ils nous faut juste une confirmation.

-M...Mais... j'ai...Je... J'arrive pas à... à faire un choix... ai-je dis d'une toute petite voix.

Sero- Bah dis nous les deux !

-Mais... Vous allez me juger... et les concernés en premier...

Ochako- Non, ils ne vont pas te juger, alors maintenant tu porte tes couilles et tu le dis.

(PDV Shoto )

En entendant la phrase de Uraraka, mon cœur se rempli d'espoir.

~ Elle a dit "ILS" ?!

Calme toi... On est pas le seul gars de la classe... En plus, rien ne dit que cette ou ces personnes soient dans la classe.

Blanc, tu me casse les couilles, j'ai le droit d'espérer, laisse moi croire qu'il nous aime nous et Kat's. Pour une fois qu'il y a un peu d'espoir dans notre vie... ~

Zuzu replie ses genoux  contre lui et cache sa tête. Doucement, il lève  une main vers moi, puis, désigne Kat's.

Je sens mon visage chauffer et virer au rouge. Je ne peux rien dire, je n'y arrive pas. Pendant que le reste de la classe explose de joie en rire et en sifflement, j'aperçois Kat's qui tente de cacher son visage tant bien que mal. Lui aussi est devenu rouge.  Quand tout le monde se calme enfin, le jeu reprend comme si rien, ou presque, ne s'était passé. 

~ Heureusement qu'ils n'ont pas insisté plus que ça...

Imagine si on se prend un action ou vérité maintenant ...

Rouge non, arrête, tu ne peux pas imaginer le pire.

On serait baisé dans tous les cas !!! Si on prends vérité, on va devoir dire qui on aime. Et si on prends action, je parie tout ce que tu veux qu'on va devoir embrasser l'un des deux !!

Rouge, stop, tout vas bien s passer, la classe passe à autre chose maintenant. On gèrera ça un autre jour.~

Le reste de la soirée s'est déroulée normalement. Je rentre chez moi alors que le soleil se couche. Le problème maintenant, ça va être demain, Zuzu et Kat's doivent venir chez moi pour travailler, on ne pourra pas éviter le sujet...








( C'est tout pour ce chapitre... Je n'ai absolument aucune excuse pour le délai... je sais, ça fait plusieurs mois que je n'ais pas posté. J'avais juste pas envi ou pas d'inspiration. Mais là normalement, je me suis relancé donc le prochain chapitre ne devrait pas mettre trop de temps à sortir.

J'espère que ça vous auras plu et à bientôt )


Trio de déséquilibrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant