Chapitre : 12

997 73 42
                                    

(PDV omniscient)

Nos trois amis se rendirent donc au lycée. Comme ils n'avaient plus le temps, ils n'ont pas pu passer chez Bakugo et Izuku pour récupérer les affaires d'écoles.

Shoto - Bon, on va lui dire quoi à la chenille ? (un vote = un sac de couchage pour ce pauvre Aizawa)

Izuku - La vérité non ?

Katsuki - Tu compte lui dire "Ha oui au faite, on s'est transformé à tour de rôle en chaton à cause d'un alter inconnu  mais on vous a rien dit pour pouvoir rester ensemble " ? C'est clairement pas une bonne idée.

Shoto - T'es un géni Katsuki !

Katsuki - Bah ouais je sais... attend... QOUI ?! ME DIS PAS QUE TU TROUVE QUE C'EST UNE BONNE IDÉE !!

Shoto/Izuku - Si !

Katsuki - Bon bah faites ce que vous voulez.

Shoto - Oui c'est ce qu'on comptais faire.

Arrivés au lycée,  les trois garçons étaient enfaîte assez en retard et ils n'eurent pas le temps de passer au bureau d'Aizawa. Ils se rendirent donc directement dans leurs salle de cours.

(Pdv Shoto )

En arrivant dans la salle, tout le monde nous regarde. Ils étaient surtout focalisés sur Zuzu et son uniforme trop grand mais... j'ai jamais été très à l'aise  avec le regard des autres.  Ça me gêne.  Zuzu le gère plutôt bien ... plus ou moins mais il plaît aux gens.  Kats' lui... bhein ça le saoule du coup, il crie sur tout le monde pour être tranquille, moi ça m'arrange.

Tout le monde parle en même temps quand Iida nous demande de regagner nos places. Mr. Aizawa arrive.

Aizawa - Bon... vous allez avoir une semaine chargée. Écoutez bien parce que je ne répéterai rien. Cette après-midi,  exceptionnellement,  il y aura une intervention de prévention contre le harcèlement scolaire.  Demain,  vous irez tous chacun votre tour chez Recovery Girl pour faire un bilan total de votre santé.  Mercredi sera consacré à la préparation de la journée portes ouvertes du lycée qui aura lieux Jeudi. Et heureusement pour moi Vendredi sera férié  donc pas de cours.

Une fois qu'il a fini de parler,  le prof nous donne une immense série d'exercices à faire avant la fin du cours.  Et lui il va faire une sieste.
Rapidement je fini mes exercices,  je commence à rêvasser.  Mon regard se pose automatiquement sur Zuzu et Kats' ...

~ C'est vraiment pourri comme surnom "Kats"...

Tais toi Blanc, c'est magnifique !

Je dis juste qu'on aurait pu faire mieux

Oui mais bon...

Je crois que Zuzu a fini les exercices

On s'en tape ! Il a vraiment un beau cul

ROUGE !!! Ne pense pas à ça ... après tu t'enflamme ! Littéralement

Kats' lui c'est sa poitrine qui est magnifique...

Rouge non

Bien musclée...

Rouge calme toi... ~

?? - TODORIKI FAIT ATTENTION !!
-Hein ?!

Je tourne la tête pour voir qui a parlé et ce qu'il se passe.

Mina - Tu prend feu !!
-Et merde.

Je me calme et le début d'incendie que je provoquait disparaît. Nan mais je vous jure, il est insupportable cet alter.


(PDV omniscient)

À la pause du midi, Deku alla retrouver Ochako, il devait absolument lui raconter ce qui s'était passé le week-end précédent. Il espérait seulement la trouver seule parce que vraiment, toutes les filles de la classe n'avaient pas besoins de connaitre ses histoires.

Il la chercha donc absolument PARTOUT !! il ne la trouvait tellement pas qu'il se demanda même si l'alter de Hagakure (la meuf invisibles pour les gens comme moi qui sont allé demandé à google ) n'était pas contagieux pour les filles flottantes.

Lorsqu'il la trouva enfin, elle était en train de rouler la pelle du siècle à Tsuyu... il décida qu'il lui parlerai plus tard et retourna manger. 

Katsuki, lui (wow les gens, ça fait vraiment bizarre, a l'orale dit toujours Kacchan mais a l'écrit je sui obligée de changer !!! on s'en fou) avait déjà fini de manger depuis longtemps. Habituellement, il restait avec Pikachu et le Rocher mais là il voulait être seul. 


(PDV Katsuki)

~Putain ça me saoul, ils ont vraiment besoins de la faire maintenant cette foutu opération de prévention contre le harcèlement scolaire ?! C'est bon j'ai pas besoin qu'on me rappelle toutes les conneries que j'ai faites !! ~

Je sens un truc tomber sur ma main... Oh super, je chiale maintenant. Heureusement il n'y a personne autour, je m'assoie au sol, ramène mes genoux contre ma poitrine et enfoui ma tête dans mes bras. (Je précise qu'il est un peut dans la forêt ou un truc comme ça, enfin il y a personne qui va la quoi)

Je reste comme ça un bon moment le temps de me calmer.                                                                           ~ Il va bientôt falloir que je retourne en cours. Je pourrais pas supporter le regard de Deku. Il m'en veut c'est certain. ~                                                                                                                                          Soudain j'entends un bruit sur le coté,  qui que se soit il va prendre cher de m'avoir dérangé.

?? - Hey Katsuki ?

Je tourne la tête pour voir l'imbécile que je vais devoir achever.

Shoto - Ça va ?  Les cours reprennent dans cinq minutes, tu devrais venir.

~Et merde c'est Vanille-Fraise, je peux pas le butter... ~

- OUI C'EST BON J'ARRIVE !!! PAS BESOIN DE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE !!!

~Heureusement qu'il m'a appelé, je pensais pas qu'il restait si peu de temps.~

Shoto - Calme toi, je voulais juste t'aider, t'as pas l'air bien...

- Je t'ai pas demandé d'aide... et je vais très bien.

Il me regarde d'un air dubitatif, je pense qu'il a remarqué que j'ai pleuré mais il fait comme si de rien était. C'est gentil de sa part. Il me tend la main pour m'aider à me relever, je l'ignore, j'ai une réputation à tenir quand même.

Nous nous dirigeons vers le bâtiment. Heureusement, il ne dit rien, je n'aurais pas tenu s'il avait tenté de me faire parler. 

Nous entrons en salle les derniers, juste avant que la sonnerie ne retentisse. 









( Voilà, c'est tout pour ce chapitre. Je sais que j'ai mis énormément de temps... MAIS J'AI DE BONNES RAISONS !!! Déjà y a eu le brevet, ce qui inclus les révisions la semaine d'avant... c'était relou. Mais en vrai j'ai pas révisé donc j'aurais pu écrire si mon PC ne m'avait pas lâché juste à ce moment là. Il a mit beaucoup de temps à être réparé. Oui j'ai un portable mais c'est vraiment relou d'écrire sur telephone.

Enfin bref, on s'en fout de ma vie, tout ça pur vous dire que je suis désolée du retard. J'espère que ça vous aura plu et à bientôt ! )



Trio de déséquilibrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant