(J'avais dis à une pote que un de mes dessins serait en média pour ce chapitre mais finalement ce sera pour le suivant)
(PDV Izuku)
Après avoir mangé ce qu'il restait de mon repas, je décide d'aller me coucher. Je pense que j'informerait la famille Todoroki demain de la transformation de Shoto... Pour l'instant je suis fatigué. Je pose une épaisse couverture au fond d'un panier et y dépose Shoto. Je m'éloigne à peine de quelques pats que le chaton se lève et me suit.
-Mais non Shoto ! Toi tu dors dans le panier !
Shoto - .... Mew ?
~Oh purée mais qu'il est con ! ~
Je prends Shoto dans mes bras et le dépose une nouvelle fois dans le panier. Il ne semble toujours pas avoir comprit puisqu'il me suit encore. Au bout d'une dizaine de tentative, j'abandonne, je suis épuisé, Shoto dormira où bon lui semblera et puis voila.
Vers minuit moins le quart, mon portable se met à vibrer et me réveille. Je me redresse en prenant soin de ne pas écraser Shoto qui s'était endormit en boule contre mon torse. (moi je l'aurais déjà écrasé le pauvre chat tellement je bouge en dormant).
C'est un numéro inconnu mais je décroche quand même.
-Allo ?
??? - Oui bonsoir, c'est bien Izuku Midoriya ? demande une voies paniquée.
-Heuuu oui, à qui ai-je l'honneur ?
???- Excuse moi, je suis la sœur de Shoto, Fuyumi. Enfaite je t'appelle car Shoto n'est pas rentré ce soir, est ce qu'il est avec toi ?
-Alors enfaite il est avec moi mais il a été touché par un alter et il est actuellement sous forme de chat. Je peux vous le ramener demain matin si vous voulez.
Fuyumi - Ah Merlin soit loué ! Il est saint et Sauf ! Merci Midoriya ! Et oui, tu peux passer demain matin vers 9 heure.
-Très bien, bonne nuit !
Fuyumi - Oui bonne nuit, à demain.
(PDV omniscient + ellipse de la nuit car à part le fait que Izuku s'est rendu compte que Shoto ronronnait beaucoup, il ne s'et rien passé d'intéressant ou d'utile à l'intrigue)
Vers huit heure, Izuku se réveille. Pendant qu'il s'étire, Shoto ouvre un œil et vient se rendormir sur les jambes de son ami.
Izuku - Mais wesh !! t'as toute la place du lit et tu viens dormir sur moi ?!
Notre héro prends le chaton dans ses bras et se dirige vers la cuisine. Il y trouve sa mère occupée à boire un café en attendant que ses œufs cuisent.
Izuku - Bonjour Maman !
Inko - Bonjour mon chéri... Mais qu'est ce que c'est que ça ?! Les animaux sont interdits dans la résidence, tu le sais bien .
Izuku - Heuuu... Maman? Enfaite, c'est Shoto, un camarade de classe, il a été touché par un alter.
Inko - D'accore mais qu'est ce qu'il fait là ? demande elle avec une lueur malicieuse dans les yeux.
Izuku - Je ne sais pas, apparemment, il n'est pas rentré chez lui hier soir, il à du se transformer dans la rue et il est arrivé ici tout seul. Je ne pouvais pas le laisser dehors. Ne t'inquiète pas, je le ramène chez lui tout à l'heur.
Inko - Bon très bien.
Izuku donne un poisson au chaton et s'attable pour son petit déjeuné. (oui y a un poisson qu'est apparu dans la nuit vous allez faire quoi ?!). Après avoir bien mangé, il s'habille, prends Shoto dans ses bras et par pour la maison familiale des Todoroki. Sur le chemin de la station de métro, il croise Uraraka.
Uraraka - Hey Deku !!
Izuku - Hey Chacha !
Uraraka - Comment tu vas ? Et Il sort d'où cet adorable chaton ?
Izuku - Moi je vais bien... Et cet adorable chaton comme tu dis, c'est Shoto.
Uraraka - ... NANI ?!
Izuku - Heu, écoute, c'est compliqué mais là je le ramène chez lui et ...
Uraraka - COOL ! je peux venir avec toi ? Tu vas enfin voir la maison de ton second crush !
Izuku - ... Si tu veux.
Les deux meilleurs amis s'en allèrent donc chez les Todoroki (quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi j'ai toujours envi de mettre un "s" à "Todoroki" quand ils sont plusieurs ? ).
(PDV Izuku )
Une fois arrivé à destination, nous sommes totalement émerveillés par la splendeur de l'immense maison traditionnelle qui se trouvait devant nous. Le portail est ouvert (me demandez pas pourquoi) et un jardin parfaitement entretenu s'étend sous nos yeux. Chacha a l'air de s'en foutre comme de sa première balle perdue dans l'espace mais moi, je suis tendu... TRÈS tendu même. Shoto semble s'en rendre compte et commence à ronronner en frottant sa tête contre mon bras. Nous avançons jusqu'à l'entrée et Chacha frappe à la porte. Au bout de quelques secondes, une jeune femme aux cheveux blancs méchés de rouge qui chausse des lunettes rectangulaires noire vient nous ouvrir (la porte chers wattpadeurs, LA PORTE ). Elle semble un peut débordée. Je suppose que c'est Fuyumi.
Fuyumi - Bonjour ?
-Bonjour, je suis Izuku Midoriya.
Fuyumi - Ah oui !! entrez ! Et cette jeune fille qui est-ce ?
Uraraka - Je m'appelle Ochako Uraraka !
Fuyumi nous amène dans ce qui doit être le salon... J'ai quelques doute à cause de la taille de la pièce mais bon. Nous nous asseyons dans des fauteuils très confortables. Elle nous propose aussi du thé mais on refuse poliment, je ne me sens pas très à l'aise.
Fuyumi - Et donc où est Shoto ?
~Soit elle est aveugle soit elle est complètement cinglée... J'AI UN PUTAIN DE CHAT ROUGE ET BLANC DANS LES BRAS ELLE L'A PAS VU !! ... Bref~
- Il est là.
Je tente de poser le chaton sur la table basse devant moi mais il s'accroche à moi. Lorsque j'en ai vraiment marre de sentir ses griffes s'enfoncer dans mes bras, je renonce et le garde contre moi.
Uraraka - Il a pas l'air de vouloir se séparer de toi.
~nan sans blague ?~
Fuyumi - Bon, raconte moi tout Midoriya.
- Enfaite... (flemme, il lui raconte comment c'est arrivé et comment le chat est arrivé chez lui voilà).
(c'est tout pour ce chapitre, comme d'habitude, j'espère que ça vous aura plu
à bientôt)
VOUS LISEZ
Trio de déséquilibrés
FanfictionC'est une fanfiction Todobakudeku pleine de clichés mais qui fait plaisir quand même. Il n'y aura pas de lemon mais ça reste du yaoi donc homophobes s'abstenir.