Chapitre 15 :

837 41 15
                                    


( Dans la maison des Bakugo PDV Katsuki)

Mitsuki- OI !! Katsuki !! Tu as fais tes devoirs ?

-Non !! Fou moi la paix !!!

Mitsuki -NE ME PARLE PAS SUR CE TON !!

-JE DIS CE QUE JE VEUX COMME JE VEUX VIEILLE PEAU !!!

Et bah voila... Je me suis pris une claque... ENCORE. Je peux même pas dire que c'est parce que je suis de mauvaise humeur, c'est comme ça tout le temps. Et en plus je ne suis pas de mauvaise humeur, juste impatient de retourner chez Vanille-Fraise demain. Enfin bref, je vais me coucher tandis que mon père tente de calmer ma mère.

Je me tourne et me retourne dans mon lit sans parvenir à trouver le sommeil, à chaque fois que je ferme les yeux, je revois les deux garçons que j'aime dans mon esprit.

~Je deviens complètement taré. ~

(Ellipse de la nuit. Katsuki se réveille juste)

~ Oh bordel... c'était quoi ça ?! Déjà que ça me stresse un peut de me retrouver face à Deku et Vanille-Fraise, si en plus je fais ce genre de rêve juste avant je vais pas m'en sortir.~ (T'inquiètes, c'est normal couillon)

Je me redresse pour regarder l'heure quand je prends conscience d'une bosse entre mes jambes...

~ET MERDE ! Pas dès le matin !!~

(PDV Deku... Parce que NON, je ne décrirais pas ce que fait Katsuki)

Je suis réveillé depuis 6h du matin. j'ai eu le temps de m'entrainer, de manger, de réviser ... Mais surtout de penser. Je pense toujours trop.

~On est dans la merde...

Tu veux me laisser gérer ?

NON. Si je fais ça tu vas leur sauter dessus avant même de leur dire quoi que ce soit.

Oui mais c'est ce que tu veux aussi...

Non, je veux d'abord clarifier la situation avec eux, savoir ce que eux ressentent et si ils m'aiment en retour.

T'es pas drôle.

C'est pas un jeu.~

Mes "pensées" sont interrompues par ma mère qui toque à la porte.

Inko -Mon poussin? Tu vas bien?

-Oui Maman. Pourquoi ?

Inko  -Ça fait un quart d'heure que tu tourne en rond dans ta chambre... Tu as un problème? Tu veux en parler?

- Ah... Non ça va... Je suis juste un peut préoccupé, ne t'inquiètes pas,  tout va bien.

Inko  -Bon très bien. Ah au fait, Ochako est là, elle veut te voire...

-Dis lui qu'elle peut venir.

Ma meilleure amie entre sans aucun gène dans ma chambre et remercie ma mère en refermant la porte. Elle se plante devant moi et me regarde dans les yeux.

Ochako  - Je sais que je devrais m'excuser pour t'avoir exposé hier mais je ne le ferais pas.

-Ah.

Ochako  - Si je n'avais pas fais ça, vous n'auriez jamais avancé. Et puis regarde, leur réaction n'était pas négative !

-Ah...

Ochako  - Bon, c'est quand la prochaine fois que tu les vois ? Ça ne devrait pas être dans très longtemps vu que vous êtes ensemble pour l'exposé.

-  14heure.

Ochako  -... Bon, c'est plus tôt que je ne le pensais mais c'est pas grave. Écoute moi bien... IL N'EST PAS QUESTION QUE VOUS ÉVITIEZ LE SUJET !!! C'est clair ? Il faut que vous vous parliez pour avancer.

-Ah.

Ochako  -Tes réponses sont très peu constructives. Tu sais quoi ? Tu n'as même pas besoin de faire comme si tu n'étais pas gêné, ils te connaissent et ils savent plus ou moins comment tu te sens actuellement. Donc, tu reste comme tu es et tout se passera bien. OK ?

-Tu sais que de base j'y vais juste pour l'exposé ?

Ochako -Je sais je sais... Bon, on se voit Lundi, à plus !

-Ouais à plus.

(PDV omniscient et ellipse de la matinée)

Vers 14h moins le quart, Izuku se prépare et sort de chez lui, heureusement, il ne passera pas devant chez Katsuki en chemin car il prends le bus un peu avant. En arrivant devant le portail de la maison des Todoroki, il retrouve le blond en train d'attendre que le portail s'ouvre. Aucun des deux n'ose parler, d'ailleurs Izuku trouve ça bizarre, ce n'est pas dans les habitudes de son ami.

Une fois que le portail est suffisamment ouvert, les deux garçons s'avancent vers la maison, Shoto les y attends à la porte. Ils se saluent et se rendent dans la chambre de Shoto pour être plus à l'aise. Après un long moment de silence, c'est Katsuki qui se décide à perler en premier:

"Katsuki - Bon... On va rester là à rien faire pendant des heures où on discute ? J'ai pas votre temps moi!

Deku - Kacchan, tu n'as absolument rien de prévu pour se soir donc tu n'es pas pressé. Dis juste que tu ne supporte pas le silence.

Katsuki - OK JE NE SUPPORTE PAS LE SILENCE, ET ALORS ?!

Shoto - Calme toi, on allait parler de toutes façons, il le faut bien. Il me semble qu'on a pas mal de chose à se dire.

Deku - On ne devrait pas plutôt commencer par l'exposer ?

Shoto -C'est comme vous voulez mais je ne pense pas être en mesure de me concentrer tant que la situation ne sera pas clarifiée...

Katsuki - Pour une fois je suis d'accord avec Vanille-Fraise. déjà il faut que quelqu'un le dise... Pour le truc des chats... on étaient tous conscient.

Shoto - Je confirme. Mais notre conscience était quand même un peut atténuée.

Izuku - Globalement oui... Mais tu as quand même mangé mon soba.

Shoto - C'est pas de ma faute ça...

Katsuki - J'avais entendu Uraraka dire que tu nous aimais, j'en ai eu la confirmation hier mais... depuis combien de temps ?

Deku se met à rougir, il n'est clairement pas à l'aise mais il prend sur lui pour donner une réponse acceptable.

Izuku - Euh... avant de répondre, est-ce que je pourrais savoir si c'est réciproque pour qu'au moins je sache ?

Shoto - ... Moi je vous aime tous les deux, j'arrive pas à en choisir un seul, mais vu que visiblement je ne suis pas le seul, c'est pas grave.

Après la réponse de Shoto, le visage de Katsuki prend une couleur tomate et il détourne les yeux. Bien que ses sentiments soient réciproque, il n'a jamais été à l'aise pour les exprimer. Il sait qu'il n'y a aucune honte à avouer ce que l'on ressent, bien au contraire, mais il n'y arrive pas, il se contente donc de répondre "Pareil pour moi " avant de détourner la tête. Heureusement, les deux autres sont habitués à cette facette de la personnalité du blond et comprennent l'effort qu'il à fourni pour répondre.



(Et voila, c'est fini pour ce chapitre, j'espère que ça vous aura plu.

À bientôt ! )


Trio de déséquilibrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant