(PDV omniscient )
Au matin, le brocoli se réveille à couse des rayons du soleil, qui, chanceux comme il est, arrivent en plein dans sa face. Il ouvre les yeux et mets un certain temps à s'habituer à la luminosité de la pièce. Au bout de quelques secondes, il comprends enfin ce qui ce trouve face à lui...
Izuku - AAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!
Il se redresse brutalement et tombe du lit à cause de l'élan. À côté de lui se trouve Shoto. Ce dernier se redresse, il semble un peut perdu.
Shoto - I... Izuku ? ... Qu'est ce que ?
Il se lève et sort du lit, comme Deku l'avait deviné, il est entièrement nu. Dans un premier temps, Izuku ne put détacher son regard du corps de son "ami", il avait la bouche grande ouverte et ne s'en rendait même pas compte. (Deku exe. a cessé de fonctionner, veuillez relancer le système)
~ Putain qu'est ce qu'il est bien foutu ! C'est pas permis d'être aussi beau ! De tels abdos... et un tel... Mais ... à- à quoi je pense ?!~
Au bout de dix secondes, Izuku recommença à réfléchir plus ou moins normalement, il devint aussi rouge que ses chaussures et mit ses mains devant son visage. Shoto n'avait toujours pas comprit ce qu'il se passait, il était debout en plein milieu de la chambre comme un imbécile.
Izuku - Ah p-pardon !!! Je... enfin t-tu devrais peut être te... t'habiller.
Shoto se rendit enfin compte qu'il était nu et rougit lui aussi.
Shoto - Tu peux me passer des habits s'il te plait ?
Izuku - Pas besoin, ta sœur m'a passé des habits de rechange pour toi, vas les prendre, ils sont dans le sac de l'autre côté du lit.
Shoto s'habilla donc sous le regard perçant d'un chaton qui n'avait rien perdu du spectacle. Izuku lui s'était retourné contre le mur et tentait désespérément de se calmer.
Une fois Shoto habillé, Izuku pris Kacchan dans ses bras et tous trois vont dans la cuisine pour le petit déjeuner. Inko qui était déjà levée était en train de le préparer.
(PDV Shoto )
~J'ai pas tout capté là... dis Blanc, tu te rappelle de ce qu'il c'est passé ?
Oui... on était un chat...
Ah oui c'est vrai... et d'ailleurs Izuku a une sacré grosse...
Chut !! Arête de penser à ça !!! Par pitié !
Ok~
Izuku -Heu... Bonjour Maman...
Inko - Oh ! Bonjour mon chéri, tiens , Todoroki ? mais qu'est ce que tu fais ici ?
-J'ai repris forme humaine pendant la nuit...
Inko - Ah !!! C'est bien, tu veux rester manger le petit déjeuner ici ?
-Je veux bien, merci.
Izuku - Ah au faite Shoto...
Il ne finit jamais sa phase, car en plein milieu, il y a eu un grand "POOF !!!" et l'adorable garçon qui se trouvait à côté de moi disparu, il ne restait que ses vêtements. Katsuki qui était dans ses bras, avait eu le temps de bondir sur mon épaule pour ne pas tomber à terre.
Inko - OH NON !!! Pour l'amour d'All Might, qu'est ce qui ce passe encoure... Ou est mon fils ?!!!
Madame Midoriya se mit à pleurer. Soudain, je vis quelque chose bouger sous le tas de vêtements.
~ c'est certain il s'est transformé en chat...
Nan sans blague Rouge.
Viens on les ramène à la maison.
Oh bonne idée, ça peut faire chier le Bâtard !~
Pendant que je réfléchissait, Katsuki est descendu de moi... c'est bizarre comme phrase mais bon.
Il renifle les vêtements d'Izuku. Au bout d'un moment, une petite tête de chaton tout vert sort de sa cachette. Il a les poils un peut bouclés et parait terrorisé mais semble apprécier le contact avec l'autre chaton.
-Madame, regardez, il va bien... Bon il s'est transformé en chaton mais il va bien.
Inko - Oh !!!
Pendant une fraction de seconde elle semble calmée, puis elle recommence à pleurer de plus belle.
Inko - OH NOOOON !!! JE NE PEUX PAS LE GARDER !!! MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS FAIIIIRE !!!
- Calmez vous Madame, si vous voulez je peux les garder tout les deux moi.
Inko -C'est vraiment gentil... Mais je croyais que ton père était allergique aux chat ?
- Justement. Alors je eux ?
Inko - Oui si ça ne te dérange pas .
~Si je propose c'est que ça me dérange pas !
Rouge calme toi et tais toi.~
(ellipse du petit déjeuner)
(PDV omniscient)
Shoto rentra chez lui, sur le chemin, il passa informer Mitsuki qu'il gardait Katsuki avec lui. Ce qui ne posa aucun problème à la mère da Katsuki.
Quand il arriva chez li, il se dirigea directement vers la cuisine pour trouver quelque chose à manger pour les deux chatons qui semblaient le regarder avec des étoiles dans les yeux.
La porte de la cuisine s'ouvrit avec fracas et Endeavor entra dans la pièce. Shoto se redressa et regarda son père en attendant quelque chose. Une minute plus tard, le n°2 se mit à éternuer sans pouvoir s'arrêter, Shoto ne se priva pas de se foutre de lui.
Endeavor - Sho... AAAATCHOUM !!!! SHOTOOOO !!!!! Tu.. A-ATCHOUM TU AS RAMENÉ DES-DES CHAAATCHOUM !!
Shoto - Oui...
Le jeune bicolore sorti de la pièce à la vitesse de l'éclair en embarquant les deux chatons (et leurs bouffe), il se réfugia dans sa chambre.
Shoto - Bon... mangez ça, et pardon Deku mais enfaite j'étais conscient quand j'étais transformé... Donc Katsuki aussi enfaite. On en reparlera plus tard.
(Dans la tête de Shoto)
~Mais pourquoi je lui ai dis ?!!
Il l'aurait deviné de toute façon puisqu'il est lui-même transformé là. T'es vraiment con Rouge.
Oh c'est vrai... enfin non !! je suis pas con !
Si tu le dis.~
(De retour dans la réalité)
Après s'être assuré que son père ne se pointerait pas et que ses deux amis ne manquaient de rien, Shoto posa les deux chatons en plein milieux de sa chambre et s'installa à son bureau pour commencer le travail qui était à faire en groupe. Il travaillait depuis environ une heure et avait bien avancé lorsqu'il entendit un bruit suspect derrière lui.
(Et voilà, c'est tout pour ce chapitre. Je sais qu'il a mit plus de temps à sortir mais je doit réviser pour mon brevet... enfin plus ou moins, j'ai surtout avancé la saison 4 de My Hero Academia. Enfin bref voilà quoi, j'ai pas eu le temps.
Comme d'habitude, j'espère que ça vous aura plus.
À bientôt ! )
VOUS LISEZ
Trio de déséquilibrés
FanfictionC'est une fanfiction Todobakudeku pleine de clichés mais qui fait plaisir quand même. Il n'y aura pas de lemon mais ça reste du yaoi donc homophobes s'abstenir.