(PDV Shoto)
Je me retourne pour voir ce qu'il se passe encore.
-Rahhhh ! Mais qu'est ce que vous foutez tous les deux ?!
Izuku est perché sur une étagère et balance des trucs dès que Katsuki veux monter. Du coup, il est hyper énervé et griffe tout le bas du meuble.
~J'arrive pas à déterminer si ils sont complètement stupides ou si ils le font exprès...
Les deux Blanc, LES DEUX !!!~
-Zuzu... Heu... Izuku, arête de foutre le bordel, et Katsuki, arête de griffer mon meuble s'il te plait.
Les deux arrêtent immédiatement leurs conneries et viennent se frotter contre mes jambes. Katsuki tente de m'escalader et Zuzu se pose sur mon pied.
-Bon d'accord, je viens jouer avec vous.
Pendant près d'une heure, je m'amusai avec les chatons, puis soudain, je prend conscience d'un truc:
~Oh putain !! Demain y a cours !!! Je vais faire quoi moi ?
De la merde come d'habitude.
Non, on va éviter...~
(PDV omniscient)
La journée passa tranquillement sans incident, Shoto avait trimbalé ses amis partout dans sa maison pour bien faire chier l'ordure qui lui servait de père et avait un peut avancé ses devoirs. Le soir venu, il alla se coucher, et les deux chatons vinrent se blottir contre lui.
En plein milieux de la nuit, une lueur éclaira les corps de Katsuki et Deku, ils reprirent tous deux leur forme d'origine. Aucun des deux ne s'est réveillé et ils finirent la nuit comme ça (sans fringues donc).
Au matin, le réveil de Shoto sonna. Il gela cet machine tout droit sortie des enfers avant d'ouvrir les yeux.
Dans son lit, se trouvait deux magnifiques garçons totalement à poils, ils étaient entrain de se réveiller lentement.
Shoto - Oh Shit .
Izuku - Shoto ?! dit il en se frottant les yeux.
Katsuki - Vos gueules, je dors...
La blond se redressa brutalement bousculant au passage Deku qui tomba directement dans les bras de Shoto.
Katsuki - MAIS WTF ?! QU'EST CE QUE JE FOUS LÀ ?!
Shoto - Heu... vous devriez peut être vous habiller, on a cours dans 3 quarts d'heure.
Le pauvre Ne savait plus où poser ses yeux, il décida donc que son plafond constituait bonne source une source d'intérêt et ne regarda plus ses deux amis.... Enfin presque plus. Deku, qui venait de comprendre la situation avait viré au rouge tomate et se cachait le visage avec ses mains. Kacchan se dit que si son ami était si pudique que ça, il aurait du cacher sa... enfin son... voila quoi, plutôt que son visage mais le blond semblait apprécier le spectacle.
Katsuki - Bon, Double-Face, elle est où ta douche ? Tu me passe des fringues ?
Shoto - Il y a une salle de bain juste derrière la porte qui est là, tu peut prendre des vêtements dans mon dressing. Et heu... Deku? je te laisse là, je vais préparer le petit dej' , tu iras après Katsuki.
Deku - D'accord.
Izuku se retrouva seul dans la pièce, il ne savais pas trop quoi faire. Étant une grosse maquerelle (pour ceux qui savent pas, c'est un mot qu'on utilise chez moi pour qualifier les gens indiscrets, qui aiment les rumeurs sur la vie des gens 😂) il décida d'aller fouiller dans les tiroirs. Quelques minutes plus tard, quand Bakugo sorti de la salle de bain, il n'avait trouvé qu'une incroyable quantité de produits dérivés de All Might que Shoto cachait .
Katsuki avait enfilé un uniforme du lycée, c'était un peut trop grand mais comme il avait l'habitude de porter des trucs trop grands, ça ne changeait pas trop. Izuku alla donc se laver à son tour.
(PDV Izuku)
Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai mis un pied dans la salle de bain. Pourquoi ?
1: Il y a beaucoup trop de boutons dans la douche, j'ai ouvert un truc, l'eau est venue du bas... mais j'ai quand même réussi à trouver un truc bien pour me laver.
2: Le dressing de Shoto est IMMENCE !! j'ai cherché pendent 5 minutes avant de trouver les sous-vêtements
3: TOUS ses boxers sont trop petits, ça me serre au niveau de ... enfin voilà quoi. (au niveau de sa bite donc, pour ceux qui n'avaient pas compris, mon Bébé-Zuzu est juste un peut trop gêné pour finir sa pensés).
J'enroule donc une serviette autour de ma taille et je sors pour expliquer mon problème à Shoto. Heureusement, il est de retour dans sa chambre et tape la discute avec Kacchan, je ne me voyait pas me trimbaler en serviette dans sa maison. Quand j'ouvre la porte, ils se tournent tous les deux vers moi, alors, comme d'habitude, je deviens un peu rouge... Ok, très rouge. Je suis incapable de les regarder dans les yeux, par conséquent, je fixe mes pieds.
-Heuu... Sh-Shoto ? Je... en-enfin tu... Enfaite... Tes boxers sont tr-trop... petits...
Je redresse la tête, les deux me regarde, Shoto, comme s'il avait vu un fantôme, et je vois bien que Kacchan retient un sourire, il a une lueur étrange dans les yeux, je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas le savoir.
(Shoto.exe. à cessé de fonctionner, veuillez relancer le système.)
Shoto -Ah... Jeeeeee... je vais t'en chercher un plus grand.
~Ho, pour l'amour d'All Might, c'est trop gênant !
Vu comment ils t'ont regardé, ils ont bien compris que t'avais un gros sexe ...
AAAh mais y a qu'a moi que ça arrive ce genre de trucs... c'est pas juste ! ~
En attendant Shoto, Kacchan ne dit rien, il se contente de ma regarder, (il profite du spectacle), j'essaie de ne pas y faire attention, c'est un peu compliqué. Heureusement, au bout de quelques minutes Shoto revient et me passe un boxer, il est sans doute à son grand frère. Je repars donc me changer dans la salle de bain, le boxer est juste à la bonne taille, l'uniforme en revanche est beaucoup trop grand mais en resserrant un peut ça passe.
Lorsque je ressort, Shoto nous amène des croissants et nous nous mettons en route pour le lycée tout en grignotant notre petit déjeuner.
( Voilà, c'est tout pour ce chapitre.
Je sais qu'il est très en retard, même si j'avais prévenu dans l'intro, j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ces derniers temps, je suis désolée.
J'espère quand même que ça vous aura plus .
À Bientôt ! )
VOUS LISEZ
Trio de déséquilibrés
Hayran KurguC'est une fanfiction Todobakudeku pleine de clichés mais qui fait plaisir quand même. Il n'y aura pas de lemon mais ça reste du yaoi donc homophobes s'abstenir.