(PDV Izuku)
Une fois arrivé devant l'appartement Chacha (oui j'ai décidé de l'appeler comme ça), je frappe à la porte. Elle ne viens pas m'ouvrir mais je l'entends hurler depuis l'intérieur.
Ochako - Oui entre Deku-kun !C'est ouvert !
~C'est pas très prudent de laisser sa porte d'entrée ouverte... m'enfin bon~
J'entre donc je ne la vois pas dans le salon, je me dirige donc vers sa chambre pour voire si elle y était. J'allais entrer quand je me rappelle qu'elle est peut être nue, je toc donc doucement sur la porte.
Ochako-Oui viens !
J'ouvre le porte et me retrouve face à la brune en sous-vêtements. Elle rapproche d'elle tour à tour une petite robe un peu large d'un rose pale et une autre robe noire, et moulante avec une ceinture rose fuchsia. Derrière elle, une immense pile de vêtements se trouvait déjà sur son lit.
- Ah bah toit t'es pas pudique ! ~en réalité ça ne me fait rien de la voir comme ça vu que je suis gay mais elle ne le sait pas.~
Ochako - Si mais c'est toi donc je m'en fou. Tu préfère laquelle ?
-T'as conscience que je suis un mec quand même ? La rose.
Ochako - Oui mais t'es gay donc j'ai rien à craindre... tu comptait me le dire quand au fait ? j'en ai mare d'attendre moi ! Et je mets quelles chaussures ?
-Hein ?! Mais comment tu sais ? Je l'ai dit à personne ! J'aime bien les petite ballerines blanches avec le nœud rose.
Ochako - Tu crois que je mets un chapeau ? Je suis ta meilleure pote, tu crois que j'ai pas remarqué que tu matte Katsuki et Shoto h24 ? D'ailleurs c'est quand que tu les... ?
Elle ne finit pas sa phrase mais la suite se devinait aisément, je deviens aussi rouge que mes chaussures (j'adore les chaussure d'Izuku) , j'avais oublié à quel point Chacha était directe ET perverse.
-Chacha !!! M-mais enfin j-j-je gfeuizgfbhj... shit... C-ce n'est pas prévu !!
~Pour l'instant...~
-ET TOI FERME LA !!!
Chacha me regarde choquée :
Ochako - Moi ?!
- Non pas toi... enfaite... c'est une longue histoire mais il se trouve que j'ai un double maléfique dans la tête et il me saoul... Ne mets pas de chapeau il va bientôt faire nuit, et puis ce n'est pas comme si tu allais à la plage.
Ochako - Ok merci... PARDON ?!
- Je te promets de bien t'explique ça plus tard, en attendant, habille toi et file, tu vas être en retard.
Ochako - Heuuu... d'accords tu as raison.
Elle se dépêche d'enfiler sa robe et ses chaussures, prends ses clés et sort, je la suis une fois dehors, je lui marmonne un "salut" en lui faisant la bise (oui y a pas le covid ils ont de la chance eux) et retourne chez moi.
Je vais prendre une bonne douche chaude, histoire de remettre mes idées en place. L'eau chaude me fait toujours un bien fou. Lorsqu'enfin mes cheveux arrivent à saturation d'eau (ils ont une capacité d'absorption incroyable), je décide de sortir, j'enfile les vieux vêtement qui me servent de pyjama, je sais c'est pas encore le soir mais j'aime bien être en pyjama. Je suppose que ma mère ne rentrera pas pour le dîner donc je met à cuire du soba... à chaque fois que j'en mange, je pense à Shoto, c'est son plat préféré. Pendant que mon repas cuit, je vais sur mon ordinateur pour voir les infos et ... peut être... regarder deux, ou trois, ou six fois la vidéo d'All Might...
Je m'apprête à aller manger mon soba qui m'attend sagement sur la table de la cuisine quand j'entends un bruit étrange venant de ma fenêtre. Je me dirige vers la source du bruit, on dirait que quelque chose gratte contre le cadre de la fenêtre. En effet, perché sur un rebord juste devant ma fenêtre se trouve un adorable chaton. Il est blanc mais possède une tache sur son œil gauche qui s'étends jusqu'à son oreille, une grande partie de son flanc gauches est de la même couleur, ainsi que le bout de sa queue et sa patte arrière gauche. Il à les yeux vairons, le droit est gris tandis que le gauche est d'un magnifique leu ciel (on se demande c'est qui ce chat ). Normalement, les animaux sont interdits dans ma résidence, mais... Il est si mignon ! Je ne peux pas résister, je décide de le garder... au moins jusqu'à ce que je retrouve son propriétaire... D'ailleurs le chaton n'a pas de collier, ça ne va pas me faciliter la tache.
-Viens là petit chaton .
L'intéressé penche sa tête sur le côté, semble faire un effort de réflexion, puis décide de venir se rouler en boule dans mais mains. Je me rends donc dans ma cuisine pour lui trouver quelque chose à manger... j'ai entendu dire quelque part que le lait n'est en réalité pas bon pour les chats. Je dépose le chaton sur la table et me résigne à lui trouver un bout de viande ou de poisson qu'il serait susceptible d'apprécier. Malheureusement, je ne trouve rien pour lui, il va falloir que j'aille acheter un truc pour lui... je me retourne vers la table où je l'avait posé et ... Attendez quoi ?! Le chat il mange mes pâtes !!!
-EH MAIS NON !! C'EST MON REPAS ÇA !!!
Le chaton retourne se tête vers moi, il à une pâte collée entre ses deux yeux...
Le chat - Mew ?
-Wesh... Tu me fais penser à quelqu'un enfaite... Shoto c'est toi ?!
En guise de réponse, le chaton vient s'asseoir bien droit, juste en face de moi, et miaule.
-MAIS SHOTO !! TU COMPRENDS CE QUE JE TE DIS ?!
Comme si le peut de lucidité qu'il possédait s'était évaporé, Shoto se retourna sur le dos et se mit à ronronner.
~Enfaite il est pas réellement conscient, il réagit juste à son prénom. Qu'est ce qu'il fout sous forme de chat ? ... Enfaite on a déjà notre idée, c'est certainement l'effet de l'alter de la meuf cheloue là... Pourquoi ça à pas agi sur nous ? ET SURTOUT POURQUOI C'EST CHEZ NOUS QU'IL DÉCIDE DE VENIR ?!~
(Voilà, c'est tout pour ce chapitre...
À bientôt ! )
VOUS LISEZ
Trio de déséquilibrés
FanfictionC'est une fanfiction Todobakudeku pleine de clichés mais qui fait plaisir quand même. Il n'y aura pas de lemon mais ça reste du yaoi donc homophobes s'abstenir.