(Petit rappel, on est toujours en PDV Izuku)
Shoto - Comment ça y a une fille que tu connais pas vient d'enter ?
Katsuki - Mais t'es vraiment con Double-Face !!! qu'es tu comprends pas dans ça ?
-NOOOONNNNN !!! Y a Toga aussi !! ( ça c'et pour une pote, elle va se reconnaitre ) Adieu, vous direz à ma mère que je l'aimai, à All Might que j'étais son plus grand fan et à Ochako qu'elle était la best amis de l'univers. Mon heure à sonnée.
~Cette fois c'est sur, je vais décéder, Toga va venir me tuer sous prétexte que je suis son "Senpai". Oui je pleur, je ressemble à une fontaine même, et alors ?
Oh !! regarde! c'est les copains !!! Et arête de chialer ça me casse le c...
NON C'EST PAS LES COPAINS ! ILS VEULENT ME BUTTER!
Toi oui mais moi non. Hin hin !
Je suis toi et tu es moi couillon
Laisse moi le contrôle alors...
NON !! la dernière foi que j'ai fait ça t'as failli tuer quelqu'un... C'était qui déjà ?
Mineta ...
Enfaîte tu aurais pu le tuer... il sert à rien
C'était mon but mais tu m'en a empêché
Non mais si tu commence à tuer des gens je pourrais jamais devenir le héro n°1
Faut savoir hein...
HHHAAA TOGA APPROCHE avec l'autre meuf aussi mais on s'en fou.. On dirait une pute c'est pas possible, elle aurait pu s'habiller un peu plus quand même, et puis les cheveux roses bonbon comme ça, ça fait vraiment bizarre ...
Moi j'aime bien...
JE T'AI RIEN DEMANDÉ DE BASE !! ~
(Fin du dialogue interne entre Deku et Dark-Deku qui a duré environ 0,5 secondes)
Shoto - Izuku calme toi... Tu ne vas pas mourir, premièrement parce qu'on ne les laissera pas te tuer et deuxièmement parce que tu es parfaitement capable de les battre tout seul.
Kacchan - le premier qui ose s'approcher de l'un de vous, je vais le faire CREVER !!
~WTF Kacchan s'inquiète pour nous ?! ~ (oui, vus que Izuku est deux dans sa tête, quand les deux doubles pensent la même chose, il pense à la première personne du pluriel sinon l'autre ferme sa gueule et ne pense pas ou répond)
- T'as juste envie de te défouler enfaite .
Bakugo - Je hais tous ceux de la Ligue Des Vilains ! J'VAIS LES BUTER !!!
Shoto - Calme toi, normalement, les secours ne vont pas tarder à arriver puisque tous les cours sont sous vidéo surveillance .
-Heuuu. . . Les gars ? Enfaite, je crois que les vilains ont bloqués l'entrée. Et Shoto tu devrait tourner à droite à la prochaine intersection sinon tu risque de tomber sur la fille que je connais pas.
(On passe en PDV Shoto ... oui comme ça en plein dialogue... Qu'est ce que vous allez faire hein)
Bakugo - COMMENT ÇA ILS ONT BLOQUÉ LA SORTIE ?!
Izuku -BON KACCHAN ÇA SUFFI !! ARRÊTE DE GEULER !!
- ...
~Mon dieu ils sont tarés ...
Ils sont beaux !
Tais toi Rouge (oui, les doubles dans la tête de Shoto c'est Rouge et Blanc )
Moi aussi je t'aime
On reste là, on est à l'abri
NON IL FAUT SAUVER DEKU-KUN et KATSUKI-KUN !!
Ferme là on bouge pas~
(Fin du dialogue interne entre Rouge et Blanc qui a duré environ 0,5 secondes... Je vais pas le dire à chaque fois sinon ça va être relou)
Izuku - Shoto pourquoi tu fais un pas en avant puis un en arrière ?
- Je fais ce que je peux d'accord ?
Izuku/Bakugo - Tu es sure que tu vas bien ?
-Oui Oui... Bon on fait quoi ?
Izuku - Je vais vous guider pour que vous me rejoignez en évitant les ennemis, je vous informe si sur le chemin il y à des sphères. Il ne fait pas oublier l'exercice.
- Katsuki ça te vas ?
Bakugo - Tch ! c'est encore un plan foireux mais je marche.
Izuku - Bien ! Shoto tu avance et à 300 mètres, tu tourne à gauche.
(Achetez le nouveaux GPS à distance : Izuku Midoriya à -50%)
Bakugo - OI DEKU !! Ton plan à foiré, je suis face à une meuf cheloue !!
-MERDE !! J'arrive !
Izuku - Shoto NON !
Bakugo - J'ai pas besoin de toi Double-Face !!
- Je fais quoi alors, tu es sur que ça va aller Katsuki ?
Bakugo - MAIS OUI F***ING DOUBLE-FACE !!
Izuku - ??? TON LANGAGE KACCHAN !!!
(PDV omniscient)
Pendant ce temps, la fille inconnue en face de Bakugo se demande pourquoi l crie comme ça dans le vide ou si c'est à elle qu'il s'adresse. Elle décide d'attaquer le blond.
Elle brandi alors une épée qui sort d'on ne sait où et fonce droit sur lui.
Katsuki, absorbé par sa discussion s'en rend compte au dernier moment et évite de justesse l'attaque. Grace à une explosion bien contrôlée, il s'envole et se place juste au-dessus de la tête de l'assaillante (comme le titan Assaillant lol ... Ok je sors...) et lui envoie une énorme déflagration. Propulsé par sa propre attaque, il s'envole vers d'autres cieux ... Non enfaite, un tobogan de glace intercepte ce magnifique vol plané pas encore contrôlé et le fait redescendre sur terre.
Shoto non loin de l'affrontement si on peut appeler ça comme ça avait vu Katsuki s'envoler et avait réagi au quart de tour en lui créant un moyen de redescendre. Il savait bien que Bakugo était parfaitement capable de s'équilibrer en vol mais avait manœuvré avant même d'y avoir réfléchi.
Bakugo atterri donc aux côtés de Todoroki, il ne paraissait pas particulièrement content d'avoir été sauvé mais pour une fois? ne dit rien.
Izuku, toujours dans la sale de vidéo surveillance avait assisté à toute le scène et s'était focalisé sur ses deux coéquipiers. Il avait oublier de surveiller les écrans des caméras plus proches de lui.
Soudain, un grand bruit le fit sursauter...
(Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. Le suspens est toujours pas ouf mais j'ai l'impression qu'on s'améliore 😂
À bientôt !)
VOUS LISEZ
Trio de déséquilibrés
FanfictionC'est une fanfiction Todobakudeku pleine de clichés mais qui fait plaisir quand même. Il n'y aura pas de lemon mais ça reste du yaoi donc homophobes s'abstenir.