(PDV Izuku)
On est resté quelques minutes à parler après avoir mangé, puis Chacha est partie. Pour l'instant, je suis tranquillement dans ma chambre à attendre que ma mère rentre. D'ailleurs comment je vais faire pour les chatons, de base c'est pas autorisé dans la résidence.
Un miaulement me tire de mes pensées.
- Hum ? Qu'es' tu veux Shoto ?
Le chaton se redresse et pose ses deux pates avant sur ma jambe.
-Tu veux des caresses ?
Il me regarde avec des yeux tout brillants, tellement adorables. Je le prends dans mes bras et commence à le caresser, il se met alors à ronronner.
Au bout de quelques minutes, un autre son attire notre attention. Je me lève donc, pose Shoto par terre et me dirige vers la source du bruit. Dans un coin de la chambre je trouve le deuxième chaton, roulé en boule en train de... d-de pleurer ?!
Je m'agenouille sur le sol.
-Oh ... Ça va pas Kacchan ? Tu es triste ?
La boule de poils blonde me feule dessus avant de retourner sa tête contre le mur pour continuer de pleurer.
~Même sous forme de chat il refuse qu'on l'aime~
Je caresse sa tête en ignorant les griffure qu'il m'infligeait. Shoto vient aussi frotter son museau contre Kacchan en guise de réconfort.
Au bout d'à peine 30 secondes, Kacchan est calmé.
Environ un quart d'heure plus tard, j'entends ma mère rentrer. Je dépose alors les chatons sur mon lit et vais dans le salon pour saluer ma mère.
Inko - Ah !!! Bonjour mon chéri !! Tu vas bien ? Tu as déjà mangé ? Tu ne t'es pas trop ennuyé ? Ochako est restée manger ? Vous vous êtes bien amusés ? Tu as commencé tes devoirs ? Tu ne t'es pas encore cassé un bras ? ou une jambe ?
(bonne chance à tous ceux qui vont lire les lignes suivantes)
- ... Salut Maman, j'aibienmangéjemesuispasennuyé,ouiOchakoestrestéeons'estbienammusésj'aipascommencé mesdevoirsmaisdetoutesfaçonjepeuxpaspuisquemescoéquipierssonttransformésenchatetjenemesuisriencassé.
Inko - Ok c'est bien mon chéri... Comment ça TES coéquipiers sont transformés en chats ? Je croyais que tu étais avec Katsuki aussi ?
-Oui et... hum... enfaite...
Je n'ai jamais fini ma phrase car un énorme "BOOOM" s'est fait entendre dans ma chambre.
Je me précipite donc vers la source du bruit, ma mère sur mes talons. J'ouvre la porte avec fracas (façon Kacchan quoi).
-SHOTO !! KACCHAN !!! K'ES' VOUS FAITES ENCORE !!!
À terre, les deux chatons étaient en train de jouer, ils avaient du tomber du lit. Ils s'arrêtent et me regardent.
Inko - Izuku ! Je croyais que tu devais rapporter Shoto chez lui, au lieu de ça tu a ramené un deuxième chaton !!
Je prends les deux chatons dans mes bras et fais ma tête la plus adorable et angélique. ~Oui j'ai conscience d'être Kawaii~
-Mais maman ! Enfaite le père de Shoto est allergique aux chats et tata Mitsuki a mis Kacchan à le porte ! Je ne pouvais pas les laisser dans la rue !
Inko - Hummm... Bon, on va dire que tu peux les garder jusqu'à Lundi, après, tu les confiera à ton lycée.
~Yess, je savais qu'elle résisterais pas ~
- Merci Maman !!! Au faite, comment c'est passé ton rendez-vous ?
Ma mère devient soudain très rouge et détourne les yeux.
Inko - Oh ! Très bien, il faudra vraiment que je vous fasse vous rencontrer.
Ma mère passa les dix minutes suivantes à me vanter toutes les qualités de l'homme qu'elle voyait mais refusa de me donner son nom. Puis elle me laissa tranquille.
-Je me demande vraiment qui c'est...
Les deux chatons décident de m'escalader pendant me réflexion... apparemment je suis leurs terrain de jeu préféré.
(skip de l'après midi parce qu'on s'en fout)
(PDV omniscient)
Le soir, le petit brocoli alla prendre une douche et laissa les chatons dans sa chambre. 10 minutes plus tard, il ressorti de la salle de bain, à peine sec et simplement vêtu d'uns serviette enroulée autour de sa taille. Une fois dans sa chambre, il enleva la serviette et chercha son pyjama. Il avait oublié la possibilité que les chatons soient conscient sous cette forme. Il trouva son pyjama et l'enfila. Il pris les deux chatons dans ses bras et alla retrouver sa mère dans le salon.
Izuku - Coucou Maman ! On mage quoi ce soir ?
Inko - Ça te dis de commander une pizzas et de regarder un film ?
Izuku - Ouiii !!!
Pendant que ça mère commandait le dîner, Izuku cherchait un film à regarder. Il en trouva un, s'installa sur le canapé et posa les chatons à côté de lui.
Inko - Les pizzas arrivent dans 15 minutes, ne pose pas les chats sur le canapé s'il te plais mon chéri.
Izuku récupéra alors les chatons et les posa sur ses genoux . Sa mère pensais très profondément que son fils se foutait de sa gueule mais ne dit rien. Ils commencèrent le film avant l'arrivée des pizzas. Izuku avait choisi le film le moins triste et le plus drôle possible car il connaissait parfaitement la tendance de sa mère et lui à pleurer pour un oui eu pour un non.
En plein milieux du film, les pizzas arrivèrent. Izuku n'avait pas la moindre idée de si c'était bon ou pas pour les chats mais il en donna quand même une part à chaque boule de poils.
lorsque le film fut fini, Izuku alla se brosser les dents, salua sa mère et alla se coucher. Comme la veille, Shoto vint se rouleur contre son torse et Kacchan s'ajouta en se calant contre le deuxième chaton de sorte à ce qu'il soit quant même en contact avec Izuku.
Dans la nuit, une étrange lueur émana de Shoto, au bout de quelque seconde, elle disparu. À la place du chaton bicolore, se trouvait le jeune homme, entièrement nu. Ils entrouvrit les yeux et aperçu Izuku, encore à moitié endormi et croyant qu'il rêvait, il déposa un léger baiser sur les lèvres du vert avant de se rendormir sans même se rendre comptes qu'il n'était pas habillé.
(Voilà, c'est tout pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plut.
À bientôt )
VOUS LISEZ
Trio de déséquilibrés
FanfictionC'est une fanfiction Todobakudeku pleine de clichés mais qui fait plaisir quand même. Il n'y aura pas de lemon mais ça reste du yaoi donc homophobes s'abstenir.