Chapitre 35

1.1K 67 67
                                    

Décembre 2020

Louis




La chambre était embaumée par cette odeur prégnante de sexe. Les draps étaient humides à cause de leur transpiration et les gémissements qu'ils poussaient tous deux avaient certainement déjà interpellé leurs voisins.

Mais tout cela, Louis n'en avait que faire. Il ne se demandait même pas si le propriétaire de cet RBNB apprécierait qu'ils souillent ainsi ses draps. Enfin... les draps, ainsi que la table de la salle à manger, la baignoire et le canapé du salon.

Depuis qu'ils avaient quitté le restaurant la veille au soir, Louis avait l'impression qu'ils n'avaient rien fait d'autre que de faire l'amour. Car oui, ils faisaient l'amour, le construisaient un peu plus à chaque fois, les enfermant ainsi dans un monde qui n'appartenait qu'à eux. Et c'était si bon de retrouver ainsi son bouclé adorable et maladroit...! Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas ainsi retrouvés, qu'ils ne s'étaient pas sentis aussi liés l'un à l'autre. Mais désormais, c'était comme s'il ne pourrait jamais être rassasié, comme s'il était incapable de se passer une seule seconde du goût de sa langue contre la sienne. 

Peut-être qu'ils auraient mieux fait de passer leur journée à se promener dans les rues de Londres, eux qui ne s'y étaient pas rendus depuis des années, mais aucun d'eux ne semblait vouloir quitter la chaleur des bras de l'autre. Et peut-être qu'au fond, c'était cela le vrai voyage, la vraie découverte.

"L-Louis.", hoqueta Harry, ses doigts crispés autour des mèches dans sa nuque.

Le concerné planta ses dents dans le cou du bouclé, le faisant gémir un peu plus encore, et leurs doigts se lièrent à nouveau dans une étreinte passionnelle. Louis ne pouvait évidemment pas voir la peau du bouclé, mais il était conscient qu'elle était présentement parsemée de suçons. Il lâcha un râle à cette simple pensée et il se sentit basculer vers un point de non-retour pour la quatrième fois de la journée. Il suffit qu'il donne encore deux coups de bassin maladroit pour que le bouclé ne se contracte autour de lui et ne jouisse contre lui, un son brisé quittant sa bouche.

Leurs lèvres se joignirent instinctivement, comme si c'était aussi vitale que de respirer, et Louis réalisa que les premières courbatures commençaient déjà à se faire sentir. Son souffle était erratique et quelques-unes de ses mèches étaient collées à ses tempes tant il transpirait.

Jamais il n'avait connu cela, une telle extase, un tel bien-être, à la suite d'un orgasme. Il réprima un rire à cette pensée : de toutes les façons, il n'avait jamais eu l'occasion de jouir quatre fois en à peine une journée. 

Il s'apprêtait à se retirer lorsqu'Harry encercla encore plus ses jambes autour de ses hanches, gémissant d'un air plaintif :

"Non, ne te retire pas, ne te retire plus jamais."

A ces mots, Louis hésita entre rire et fondre un peu plus pour lui. Comment avait-il fait pour en arriver là ? Pour avoir passé les jours sans lui à déprimer et à voir la vie en noir jusqu'à ce qu'il soit trainé hors du lit par Niall ? Pour être allé chez Harry pour lui dire qu'il ne comptait pas le lâcher, qu'il l'aimait bien trop pour laisser tomber leur histoire, lui qui avait toujours été si fier ? Et pour être présentement là, avec l'impression que chaque baiser, chaque caresse, chaque gémissement refermait chacune de ses plaies ?

"Il faudra pourtant que je me retire si on veut vraiment aller au concert ce soir.", lui sourit-il tendrement.

"Alors on n'y va pas.", décida Harry d'un ton sans appel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blinded [L.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant